Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ex de mon fiance sera presente a notre mariage!
l
30 septembre 2013 08:25
Je viens d apprendre que l ex de mon fiance sera presente a notre mariage(cest une de ses cousines eloigné) il nest pas parti a son mariage d il ya 3 ans ans mais elle elle a aucune fierté ni respect et veut etre presente a notre mariage alors qu il a cassé ya 3/4 ans ILS sont reste ensemble 5 ans...et sa menerve qu elle compte se pointer !!Elle lui avait dit la veille de son mariage a elle que si il revenait elle lacherai tout et qu elle aimait pas son futur mari et qu elle smarier pour oublier mon fiance sa menerrveeeee qu elle vienne .QU en pensez vous les filles?Je n en ai pas parlé a mon fiance ,lui pense qu elle ne viendra pas et mavait dit il ya bien lontemps qu il ne laimait plus mais bon en temps que femme je supporte pas que l ex avec qui il est reste le plus lontemps soit presente pour notre journée!!!:
o
30 septembre 2013 08:33
Salam
Chapeauuuuu ! Waouuuu
Franchement a ta place je sis pas comment je reagirai commment je ferai pour qu elle ne vienne pas sans vexer tt le monde , mais si elle vient cest q elle est invite ? C est culoter quand meme protege toi bien contre le ayne oukhti fait bien ta sala fajr le matin et repete les protectrice ainsi qu ayat koursi toute l journée
n
30 septembre 2013 08:54
Moi, je l'aurai très mal supporter. Alhamdoulilah Mon mari n'a pas d'ex mais certaines filles malsaines lui tournent autour. Dis le clairement à ton mari, si c'est sa cousine peut être qu'il pourra faire quelque chose poué qu'elle ne vienne pas. Et son mari accepte qu'elle aille au mariage de son ex??? Bizarre. Ne la laisse pas détruire un des plus beaux jours de ta vie
30 septembre 2013 09:33
Salam arleykoum,

Ne te prend pas la tête pour si peu auxontraire dis toi que c'est toi qu'il epouse et pas elle! C'estelle aui devrait etre mal pas toi, puis t inquietes cesoir la tauras meme pas le temps d'y penser tellement tu seras heureuse!

Relativise , bie
r
30 septembre 2013 10:01
Fais gaffe aux gri gri
30 septembre 2013 10:08
T'occupes pas d'elle,

Elle fait partie de la famille. Le fait qu'elle vienne prouve qu'elle a tourné ou a envie de tourner la page. La fierté n'a rien a faire la dedans. Si ils ne sont pas mariés c'est mektoub. Il faut pas mal la juger pour ça. C'est pas parce qu'il n'y a pas eu de mektoub entre eux , que les liens du sang sont brisés pour autant. La vie continue. Que du bonheur! C'est une femme qui a la tête sur les épaules.

Elle est mariée maintenant. Peut être des enfants. Et c'est pas le jour de ton mariage qu'elle,risque de te le piquer puisque logiquement vous êtes déjà mariés religieusement et civilement
Elle est surement curieuse comme on le serait toutes a sa place de voir avec qui son ex se marie. Ou bien s'ennuie et profite de votre mariage pour sortir.

Bref , vis ta vie comme si elle ne venait pas. Ne te force pas a éprouver une jalousie qui ne peut que te nuire....Don't worry , be happy
D
30 septembre 2013 10:11
Citation
lina555 a écrit:
Je viens d apprendre que l ex de mon fiance sera presente a notre mariage(cest une de ses cousines eloigné) il nest pas parti a son mariage d il ya 3 ans ans mais elle elle a aucune fierté ni respect et veut etre presente a notre mariage alors qu il a cassé ya 3/4 ans ILS sont reste ensemble 5 ans...et sa menerve qu elle compte se pointer !!Elle lui avait dit la veille de son mariage a elle que si il revenait elle lacherai tout et qu elle aimait pas son futur mari et qu elle smarier pour oublier mon fiance sa menerrveeeee qu elle vienne .QU en pensez vous les filles?Je n en ai pas parlé a mon fiance ,lui pense qu elle ne viendra pas et mavait dit il ya bien lontemps qu il ne laimait plus mais bon en temps que femme je supporte pas que l ex avec qui il est reste le plus lontemps soit presente pour notre journée!!!:

tu t'en fous, ton futur mari s'en fout alors fais comme lui et puis euh...fais lui confiance hein. Tu te prends la tête toute seule et tu risques de gâcher ces moments parce que tu donnes trop d'importance à quelque chose de futile. Essaye d'éviter de remettre ce sujet à chaque fois sur la table. Comme c'est ta cousine , c'est pas non plus un scandale qu'elle se pointe à votre mariage , ça reste de la famille et pas JUSTE une ex .

Faut savoir faire preuve de discernement et de sérénité ...
S
30 septembre 2013 10:32
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
lina555 a écrit:
Je viens d apprendre que l ex de mon fiance sera presente a notre mariage(cest une de ses cousines eloigné) il nest pas parti a son mariage d il ya 3 ans ans mais elle elle a aucune fierté ni respect et veut etre presente a notre mariage alors qu il a cassé ya 3/4 ans ILS sont reste ensemble 5 ans...et sa menerve qu elle compte se pointer !!Elle lui avait dit la veille de son mariage a elle que si il revenait elle lacherai tout et qu elle aimait pas son futur mari et qu elle smarier pour oublier mon fiance sa menerrveeeee qu elle vienne .QU en pensez vous les filles?Je n en ai pas parlé a mon fiance ,lui pense qu elle ne viendra pas et mavait dit il ya bien lontemps qu il ne laimait plus mais bon en temps que femme je supporte pas que l ex avec qui il est reste le plus lontemps soit presente pour notre journée!!!:

tu t'en fous, ton futur mari s'en fout alors fais comme lui et puis euh...fais lui confiance hein. Tu te prends la tête toute seule et tu risques de gâcher ces moments parce que tu donnes trop d'importance à quelque chose de futile. Essaye d'éviter de remettre ce sujet à chaque fois sur la table. Comme c'est ta cousine , c'est pas non plus un scandale qu'elle se pointe à votre mariage , ça reste de la famille et pas JUSTE une ex .

Bravooo! Tu m'enleves les mots de la bouche... Un peu de bon sens tbarkAllah

Faut savoir faire preuve de discernement et de sérénité ...
f
30 septembre 2013 11:41
salam

le fait qu elle vienne ne prouve en aucun cas qu elle a tournéee la page!!!

croyez moi

ignore la ne fait pas de scandale il t epouse donc il t aime et te veut toi et pas elle!!

N'oublie jamais ça
c
30 septembre 2013 12:10
C’est compliqué effectivement mais tu ne peux pas l’empêcher de venir malheureusement d’autant plus qu’elle est de sa famille. Fait attention à cette fille c est le seul conseille que je peux te donner………

En tout cas félicitation
l
30 septembre 2013 12:46
Bien moi je nen ai pas pas parlé a mon fiance,ses parents ont invité la famille pasque ils ont été invité tout simplement mais lui netait pas parti a son mariage.Elle etait croc de lui et avec son mari a ce qui parait cest pas la belle vie vous imaginez le jour de la nuit de noce elle est parti dire qu elle pensait a mon fiance;... meme si elel sest marié ya 3 ans ,des filles comme ca cest chaud.Jai parlé de fierté dans le sens ou si mon ex ne vient pas a mon mariage bien je nirais pas cest comme sa que ca se passe.Je trouve que cest deplacé mais en effet je ne devrais pas calculer et profiter au max mais bon cest relou quand meme qu elle se pointe !!!!
30 septembre 2013 12:57
Salam


Elle va te matter toute la soirée.Mais ne la calcule pas.
Si tu es belle, faut réciter les sourates de protection
faudrait pas qu'elle te porte la poisse celle la, quand même elle s'est marié mais c'est ton fiancé qu'elle aurait voulu avoir. Faut pas oublier ça.

Une fois j'ai une copine voilé, elle m'avait dit qu'il fallait faire attention au mauvais œil lorqu'une fille se Marie, et lorqu'elle accouche .
Ben si je l'avais du plus tôt, il y a pleins de chose que j'aurai évité.
30 septembre 2013 13:14
Salam,
j'imagines qu'elle vient en tant que cousine éloignée, elle a surement ete invitée par ta belle famille et pas que par ton mari. de toutes façons, enfin je sais pas combien d'invités tu as prévu, mais a mon avis tu ne la verra meme pas. elle a dit a ton mari, que elle, elle quitterait tout s'il venait a son mariage. il n'y est pas allé donc sa reponse etait claire. lui, a ce que tu nous dis, ne lui a pas dit qu'il quitterait tout si elle venait a son mariage. d'ailleurs mariée il y a 3 ans elle n'est pas maman la ?
m
30 septembre 2013 14:02
Ben moi j'aurai invité mon ex rien que pour voir sa tête au futur mari !!!
On se contrefiche de savoir si cela peut blesser la future mariée, je crois que l'ex est une belle fouteuse de merde avec un égo surdimensionné
l
30 septembre 2013 14:12
Mon fiance mavait parlé d elle au debut de relation juste quand on se parlait de notre passé mais il s en fou d elle .Il pense qu elle ne va pas venir .Elle etait croc de mon fiance,moi cest juste sa presence qui menerve.Je comprens pas les gens.Une de ses cousines lui a dit de pas venir et elle a dit " cest moi la star de la soirée je viendrais un point cest tout .Elle na pas lair davoir tourné la page .Qu ALLAH azawajel nous protege tous des mauvais hommes et des demons.
N
30 septembre 2013 14:20
Je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle assiste à votre mariage est un manque de fierté, au contraire ça prouve bien qu'elle s'en tape. Maintenant il est sorti avec sa propre cousine elle fait partie de sa famille donc faudra que tu la supportes c'est comme ça.
l
30 septembre 2013 14:28
UNe des cousines de son ex lui a conseille de ne pas venir et elle a dit " je viens cest moi la star de la soireee un point cest tout" ,mr naim lepereur sincerment par ces mots tu penses vraiment qu elle vient avec une bonne intention ....
p
30 septembre 2013 15:44
Salam,

ignore ce déchet parce que si tu fais un scandale cette fille pensera que t'as jalouse d'ellle et elle s'empressera de le montrer.
Sois plus fine ne lui prête pas attention savoure ton mariage et fais la belle c'est toi qui est avec lui pas elle!
Récite des sourat fais tes ablutions c'est tout.

Biz et félicitation pour ton mariage inchAllah
l
30 septembre 2013 16:14
merci pimousse tu as entieremt raison bizzzzzzzzzzzz
N
30 septembre 2013 22:03
Ah j'avoue, elle est pas nette cette fille. Fais attention à ce qu'elle te fasse pas du gris-gris....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook