Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est ruiné
B
24 avril 2015 20:47
Citation
laverite69 a écrit:
Salem
Quand tu as accepter de mettre tes economies dans cette affaire, cest que tu pensais faire une plus value...

Dans chaque affaire il y a une part de risque. Que toi tu as minimisé..

Moi je pense que cet homme a de ambition et donne apparence d etre honnete car il a perdu ces economies et les tiens. Pas que les tiens.

Donc prie Allah pour que arnaqueur paye ... et evite le credit c hram. Arrange toi avec ta famille
Aleykoum Salam,
pour une fois suis totalement d'accord !....smiling smiley
24 avril 2015 21:36
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Aleykoum Salam,
pour une fois suis totalement d'accord !....smiling smiley

Pour une fois pk dhabitude jdis des betise lol ou pour une fois tu tombed sur quelqun qui pense comme toi... loool
B
24 avril 2015 21:39
Citation
laverite69 a écrit:
Pour une fois pk dhabitude jdis des betise lol ou pour une fois tu tombed sur quelqun qui pense comme toi... loool

je ne me permettrais pas de dire que tu écris des bêtises d'habitude, c'était juste une taquinerie en passant ....Lol ! smiling smiley
24 avril 2015 21:43
vous pouvez tjr faire un mariage simple et modeste pourquoi le gaspillage c'est vraiment con
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 avril 2015 21:51
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je ne me permettrais pas de dire que tu écris des bêtises d'habitude, c'était juste une taquinerie en passant ....Lol ! smiling smiley

NAn tkt jai pris sa sur le ton de la rigolade
E
25 avril 2015 12:38
Citation
Mimoya a écrit:
Bonjour les filles,

Je me permets d'écrire ici pour la première fois, sur ce blog que j'adore smiling smiley...
Je me marie en Juillet, avec un garçon charmant et aimant.
Nous sommes tous les deux cadres supérieurs et gagnons hamdoullah très bien notre vie.
J'ai appris il y'a deux mois que mon fiancé avec perdu toutes ses économies (une somme trèès importante) dans une affaire qui n'a pas marché (en bref, il s'est fait arnaquer ...).

Je l'aime, je le soutiens en ce moment difficile comme toute personne croyant au destin, mais je vous avoue que parfois, je vis très mal la situation.

Cet argent (ajouté à celui que j'avais mis de côté aussi bien sûr) était censé nous permettre de commencer notre vie sur la bonne voie : financer un beau mariage, acheter un petit chez nous ... mais là je me rends compte que nos premières années ensemble vont être moins faciles que je ne le pensais : remboursement du crédit qu'il va prendre pour le mariage, serrage de ceinture pour économiser à nouveau ...

Comme je l'ai dit, je l'aime et je veux être à ses côtés ... mais je ne suis qu'un être humain, avec ses faiblesses, qui a du mal à accepter le fait que nous avons travaillé durement tous les deux ces dernières années pour à la fin ne pas réaliser tous nos projets...

J'aimerai avoir votre avis mesdames! envoyez moi vos ondes positives et vos conseils smiling smiley

Salam miss

Félicitations pour votre mariage.
Effectivement cela amène peut être à revoir vos projets.
Pour votre mariage, éventuellement, réduisez les dépenses, une petite fête avec les proches c'est mieux que 300 invités et une grosse méga fête.
Pour l'achat de votre chez-vous, vous pouvez aussi patienter un peu. Prenez un appart en location et profitez de faire des voyages plutôt, l'achat d'une maison viendra par la suite inshaAllah.
Le plus important ce n'est pas l'argent alors ne laisse pas ce petit problème être l'objet de disputes entre vous. Dès que vous allez vous disputez pour la moindre chose, tu vas repenser à cet argent et le lui ressortir inconsciemment.
Dis toi que vous commencez votre vie à deux al hamdoulillah, vous avez une bonne situation professionnelle donc à priori, vous ne serez pas à court d'argent à la fin du mois c'est l'essentiel.
Un toit sur la tête, manger et boire, l'amour et la santé voilà le plus important.
Vous reconstituerez de petites économies au fur et à mesure. Je connais beaucoup de couples qui n'avaient pas un sous de côté avant de se marier. Ils ont fait ça petit à petit et aujourd'hui, al hamdoulillah, ils ont même réussi à acheter une maison.

Et puis il a tenté un projet qui le tenait peut être à coeur, vaut mieux qu'il ait perdu de l'argent maintenant plutôt que marié avec 3 enfants. Ce n'est pas comme si il jouait au poker ou paris et qu'ils perdait des sommes d'argent aux jeux.
26 avril 2015 17:09
Citation
Mimoya a écrit:
Bonjour les filles,

Je me permets d'écrire ici pour la première fois, sur ce blog que j'adore smiling smiley...
Je me marie en Juillet, avec un garçon charmant et aimant.
Nous sommes tous les deux cadres supérieurs et gagnons hamdoullah très bien notre vie.
J'ai appris il y'a deux mois que mon fiancé avec perdu toutes ses économies (une somme trèès importante) dans une affaire qui n'a pas marché (en bref, il s'est fait arnaquer ...).

Je l'aime, je le soutiens en ce moment difficile comme toute personne croyant au destin, mais je vous avoue que parfois, je vis très mal la situation.

Cet argent (ajouté à celui que j'avais mis de côté aussi bien sûr) était censé nous permettre de commencer notre vie sur la bonne voie : financer un beau mariage, acheter un petit chez nous ... mais là je me rends compte que nos premières années ensemble vont être moins faciles que je ne le pensais : remboursement du crédit qu'il va prendre pour le mariage, serrage de ceinture pour économiser à nouveau ...

Comme je l'ai dit, je l'aime et je veux être à ses côtés ... mais je ne suis qu'un être humain, avec ses faiblesses, qui a du mal à accepter le fait que nous avons travaillé durement tous les deux ces dernières années pour à la fin ne pas réaliser tous nos projets...

J'aimerai avoir votre avis mesdames! envoyez moi vos ondes positives et vos conseils smiling smiley

et si il perd une jambe ou une main ? tu ferra quoi ? bon pas la peine de répondre , surement tu le quittera

tu es sure que tu l'aime et que tu le soutient en ce moment et blalabla ?

personnellement j'en doute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook