Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex fiancé me recontacte
N
17 novembre 2013 00:51
Bsoir
Mon ex fiancé m a écrit un mail après une rupture de 4mois pour me souhaiter bon aid et me dire que quoiqu il en soit il accepte mes excuses.
En fait je lui ai envoyé un mois avant un mail lui demandant de m excuser et que je veux pas finir cette histoire avec rancoeur.
Il lui a fallu. Un mois pour répondre et il a choisit l aid pour le dire.

Je ai repondu à son mail en lui souhaitant bonbe fete.
Depuis silence radio

Que dois-je comprendre que c est fini à jamais?
Il habite un autre pays et on s est vu que quelques fois et il appelait rarement malgré qu il est plus agé que moos de 13 ans je l aimais et j arrive pas à l oublier
P
17 novembre 2013 01:17
Salam

Je te conseille de tourner la page et surtout de penser à autres choses.
17 novembre 2013 01:33
Citation
Nasma30 a écrit:
Bsoir
Mon ex fiancé m a écrit un mail après une rupture de 4mois pour me souhaiter bon aid et me dire que quoiqu il en soit il accepte mes excuses.
En fait je lui ai envoyé un mois avant un mail lui demandant de m excuser et que je veux pas finir cette histoire avec rancoeur.
Il lui a fallu. Un mois pour répondre et il a choisit l aid pour le dire.

Je ai repondu à son mail en lui souhaitant bonbe fete.
Depuis silence radio

Que dois-je comprendre que c est fini à jamais?
Il habite un autre pays et on s est vu que quelques fois et il appelait rarement malgré qu il est plus agé que moos de 13 ans je l aimais et j arrive pas à l oublier

Salam

Je sais pas si c'est fini à jamais mais il semble vouloir en rester là.
Si il attendait vraiment ton retour il n'aurait pas mi un mois pour répondre et aurait sauté sur l'occasion et de plus d'après ce que tu dis il semble juste t'avoir dit qu'il t'excusait et c'est tout.
Ta fais le premier pas si il voulait plus il l'aurait dit ou au moins sous entendu en te relacant te demandant si tu vas bien etc....

Je me trompe peut être
s
18 novembre 2013 16:50
Ca c'est de la réponse , et puis dans ce genre de situation je fais beaucoup confiance à l'avis d'un homme car ils sont plus terre à terre
N
19 novembre 2013 20:29
Bonsoir,
Ce qui ma mis la mouche à l oreille c est qu il m a écrit qu il a aprécier le mail que je lui ai envoyé et que quoi qu il en s oit il accepte. Mes excuses.
Et qu il souhaite une excellente fête à ma famille.
Pourquoi il a attendu un. Mois pour répondre .
C est une personne tres réfléchit il pense beaucoup avant d écrire. Meme auparavant il prenait bcp de temps pour répondre .
Moi je pense bcp à lui et peut être. Le fait que j ai repondu de façon. Tres courte a son message l a poussé à ne pas prendre d initiative?
N
19 novembre 2013 23:48
Bonsoir,
Ce qui ma mis la mouche à l oreille c est qu il m a écrit qu il a aprécier le mail que je lui ai envoyé et que quoi qu il en s oit il accepte. Mes excuses.
Et qu il souhaite une excellente fête à ma famille.
Pourquoi il a attendu un. Mois pour répondre .
C est une personne tres réfléchit il pense beaucoup avant d écrire. Meme auparavant il prenait bcp de temps pour répondre .
Moi je pense bcp à lui et peut être. Le fait que j ai repondu de façon. Tres courte a son message l a poussé à ne pas prendre d initiative?
l
20 novembre 2013 00:37
Citation
Nasma30 a écrit:
Bonsoir,
Ce qui ma mis la mouche à l oreille c est qu il m a écrit qu il a aprécier le mail que je lui ai envoyé et que quoi qu il en s oit il accepte. Mes excuses.
Et qu il souhaite une excellente fête à ma famille.
Pourquoi il a attendu un. Mois pour répondre .
C est une personne tres réfléchit il pense beaucoup avant d écrire. Meme auparavant il prenait bcp de temps pour répondre .
Moi je pense bcp à lui et peut être. Le fait que j ai repondu de façon. Tres courte a son message l a poussé à ne pas prendre d initiative?


ou il a voulu te tester
ou il voulait savoir si tu étais prise ou tjrs libre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook