Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fiancé ma quitté un mois apres nos fiancailles
c
28 novembre 2014 14:14
Citation
boug-k a écrit:
je sais pas.... ya des gens qui m'on dit comme toi ya peut etre un mec .mais dans ce cas j'ai rien perdu..
non je lui et laisser par ce que c'était sincere et que j'ai était honette j'usqu'au bout... c'est peut etre bete mais bon c'est pas mon delire de reprendre les cadeau

Non mais tu n'es pas furieux qu'elle se soit payée ta tête comme ça ? Ais un peu de fierté, koun rajel !
Je ne te dis pas d'aller récupérer le petit chemisier en soie que tu lui as acheté (exemple), mais une bague c'est différent, c'est tout un symbole ! Sérieux, je pensais qu'il n'y avait que des filles naïves sur ce site mais je vois que même chez les hommes ça existe...

Personnellement, si j'étais à la place de la fille : je t'aurais rendu ta bague sans sourciller. Et si j'étais à ta place : je la récupère coûte que coûte, je me fais rembourser et je fais plaisir à mes parents au pire, mais je la récupère !
b
28 novembre 2014 14:16
Citation
solitaire a écrit:
Tu est trop gentil voila pourquoi je dit et redit les femmes maghrébines aiment les durs. Si un homme est un peu gentil et doux avec elle : "machi radjel", elle lui a fait manger des grigris,et pour elle" il a peur de sa femme", etc.

Non sur sa c'est bon ...
C'est juste a la fin j'ai rien fait par ce que je voyais deja le truc arriveer et forcer les gens c'est pas mon truc . Elle reste avec moi par ce que elle veut pas par ce que je lui met un coup de pression ou autre
d
28 novembre 2014 16:09
tu peux pas construire du halal en ayant vecu dans le haram

On est pas des anges non plus mais de la a cohabiter ensemble sans etre marier c'est inacceptable.

Comment veut tu qu'il y est de la baraka dans votre union si vous vivez comme des gwer.

Ta copine ne m'as pas l'air serieuse et toi non plus...
M
28 novembre 2014 20:10
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Encore une histoire qui commence dans le haram et qui finit mal c normal .... Lorsqu'on encours la colère d Allah Aza wa jal on finit tôt ou tard par payer nos actes !
n
28 novembre 2014 21:26
elle a découvert sa liberté ne veux pas se poser .joue avec toi ,sa vie lui plait t la avec elle, l te vois quand elle veut part comme elle veux et pourtant elle tiens a toi .
H
29 novembre 2014 01:07
Elle t'a menti elle t'a fait croire qu'elle etait voir ses parents alors qu'elle etait à Montpellier Allahou ahlem peut etre a t'elle connu quelqu'un la bas... Elle a vu que tu tenais à elle et se permet beaucoup de chose alors pour le pot qu'elle a laissé c'est juste une excuse pour pouvoir revenir je pense au cas ou bon bon c'est peut etre un mal pour un bien!!
b
29 novembre 2014 06:10
Citation
chamalliya a écrit:
Non mais tu n'es pas furieux qu'elle se soit payée ta tête comme ça ? Ais un peu de fierté, koun rajel !
Je ne te dis pas d'aller récupérer le petit chemisier en soie que tu lui as acheté (exemple), mais une bague c'est différent, c'est tout un symbole ! Sérieux, je pensais qu'il n'y avait que des filles naïves sur ce site mais je vois que même chez les hommes ça existe...

Personnellement, si j'étais à la place de la fille : je t'aurais rendu ta bague sans sourciller. Et si j'étais à ta place : je la récupère coûte que coûte, je me fais rembourser et je fais plaisir à mes parents au pire, mais je la récupère !
oui je vois ce que tu veux dire mais sur le coup j'avais tellement la haine que je lui ai dit que elle m'appelle plus et j'ai tout suprimez le tel fb tout et tellement sa ma degouter je veux plus lui parler.... c'est paradoxal par ce que en meme temps j'ai envie quelle s'en rende compte enfin bref elle a fait son choix maintenant voila. c'est plus son attitude qui ma fait mal la rupture ca va mais je penser que c'était la bonne comme j'ai siter plus haut elle s'ocupper de tout mon père malade tout
c
11 décembre 2014 16:35
C'est pas cool :-(
c
18 décembre 2014 18:08
C'est dur :-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook