Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancé pour la famille mais amoureuse d'un autre!!!
K
20 septembre 2010 19:19
Arrêtez de mêler l'islam à des histoires de rancunes familiales.
m
21 septembre 2010 11:40
Je suis tout à fait d'accord, je pence que ce refus n'a rien avoir avec l'islam puisqu'il sont tous les deux musulman et pratiquant!!!
Je pence que c'est pluto un manque de confiance ou autre qu'elle a vis a vis de lomme avec qui je voudrais etre!!
Ma mere est musulmane et pratiquante, je pence qu'elle pence faire sa pour mon bien meme si el ne pren pa en comte à qu'elle point j'aime cet homme!!!

Mais comment lui montrai qu'elle se trompe???
m
22 septembre 2010 21:08
Quelqun peu me reponre...???
h
22 septembre 2010 21:11
Dis lui que se sera lui et pas un autre

Non mais sérieux de quoi elle se mèle ta mère, comment il font chier tout le temps la famille, genre pour le bonheur mais il font que nous rendre malheureux.

Envoie la chier ta mère
m
22 septembre 2010 21:17
Mais n'imprte koi..je nenverrai jamais chier ma mere! g bien tro de respect pour elle..il fau juste que je lui montre ke lomme ke moi g choisis est un homme bien et pa un de c mécréan et clochard qui passe sa vie a faire nimporte koi!!!
h
22 septembre 2010 21:21
ta kel age juste?

montre lui en linvitant a la maison et tout.
serieux sa mennerve tro le genre de ta mere il foutte la merde pour rien, fais attention ke sa crér pas de tension dans ton couple
m
23 octobre 2010 10:45
Salam à tous,

aprés tous ce tem je revien ver vous pour vous dire que j'ai annulé me fiancaille cela fait presque un mois...cela à été difficile mé hmdl jai réussi!!!

Il ne me reste plus qu'a essayer de faire accepter a ma mere lomme que jaime...pas acile pour linstant ca reste impossible!!
Je pence qu'il faut que je sois patienteee

merci à tous pour vos conseil...
m
22 novembre 2014 22:08
Salut je suis ds la même situation que toi mais moi c mon père je ss ô bout de ma vie :-(
p
23 novembre 2014 03:25
taura une autre pression si celui que tu as a choisi ca se passe mal a l'avenir te sparent te le pardonneront jamais .
m
4 décembre 2014 02:42
Tu sais moi g tt annuler la mere ma fait la gueule pendant un temp et aujourdhui je suis marier a un homme ke jaime
m
4 décembre 2014 02:54
Citation
mayza a écrit:
Tu sais moi g tt annuler la mere ma fait la gueule pendant un temp et aujourdhui je suis marier a un homme ke jaime

Al hamdoulillah je suis contente pour toi comme quoi la patience paie toujours smiling smiley

Qu'Allah vous protège et renforce l'amour qu'il y a entre vous ! winking smiley
n
4 décembre 2014 03:11
Bonjour poupée
Je suis dans la même situation que toi et j'ai que 16 ans. Mon petit copain ma dit qu'il se battrai pour m'avoir jusqu'au bout qil ne besserai pas les bras. On m'a donner des conseils j'ai dit nan à mes parents au jour d'aujourd'hui il ne me parle plus de sa il mon dit clairement que si un homme que j'aime viennent demander ma main il refusera car j'ai refuser ce mariage arrangé je trouve sa injuste. Mais j'ai pris pour objectif de dire plutard à mes parent que si il n'accepte pas celui que j'aime je ne me marrirai jamais, j'ai pris mes distance avec mon petit copain il m'a compris je fait mes prière de consultation je demande à allah de m'aider, me concentré sur mes études cela fait déjà 1ans que je sort avc mon petit copain toute sa famille me connai cst tante ces frer et soeur sa mère sont père c'est couzine brf je passai defoi mes journee chz lui avec sa famille il m'a invité au mariage de sont grand frère je prenais des photo avec sont père sont père m'a dit que serai sa futur belle fille je trouve sa dommage lui de sont côté sa famille ma bien accepter et la mienne nan. Fin je raconte trop ma vie juste prend tes distances concentre toi sur tes prière prie à l'heure actuelle et tu verra ta vie s'améliorer de jour en jour inshallah

J'espère que sela t'aidera
Que dieu te guide bizou
m
5 décembre 2014 02:51
merci c gentil! seul la patience et la confiance en allah azawajel peut nous aider! maintenant je veux un bb in sha Allah!!
A
5 décembre 2014 06:03
Annuler / supprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 04:41 par Anissa.78.
5 décembre 2014 13:51
L'Islam te donne le droit de refuser , rien n'est encore fait tu peux donc expliquer à ce jeune homme que l'on t'a mis la pression pour accepter sa proposition .
S'il tient a toi et s'il est comprhensif il doit accepter ton choix .
N'attends pas le jour de la cérémonie pour changer d'avis , tu feras beaucoup plus mal qu'en y mettant un terme dès maintenant .
Kheir inshaallah
5 décembre 2014 14:27
Bonjour moi je ne comprend pas les parents ils s melent c est vous qui choisie votre mari c est pas votre mere moi j ai 2 filles c est qui ont choisie leur mari
N
5 décembre 2014 15:30
Citation
mayza a écrit:
merci c gentil! seul la patience et la confiance en allah azawajel peut nous aider! maintenant je veux un bb in sha Allah!!


salam alaykoum mayza ,

tu disait que maintenant tu es marié à l'homme que t'aime maintenant, donc c'est celui que tu voulais au début que ta mère n'accepté pas et ta réussie à l'avoir ?? ou c'est un autre??
MACHA ALLAH pour toi =) merci de repondre
m
6 décembre 2014 02:58
je ne me suis pas marié avec lhomme que javais aimer ni avec celui auquel gt fiancer. jai tout arreter pour mes fiancaille mais ma mere navai toujours pas accepter.

donc g pris mes distance et jai laisser le temps passer et jai rencontrer de nouveaux lamour et aujourdui je sui mariee depui kelkee moi et nous souhaitons avoir un enfant in sha allah!

alla

Amll
7 décembre 2014 11:16
Bonjour Allah ikamal a3laykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook