Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FIANCE PLUS AGE QUE MOI
25 août 2016 17:44
et ca fait quoi si il a une grande taille? je comprend pas.perplexe
Citation
ANGE132 a écrit:
il a 32 ans :/ encore jeune mais une grande taille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
25 août 2016 17:45
Jai pas compris moi aussi
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
"tu dois etre conscient que dans 15ans je serais comme un pere, tu es encore jeune" -> attend mais le mec a quelle age?? 50ans? perplexe
25 août 2016 17:45
elle a 23 et sn fiancé 32!winking smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Jai pas compris moi aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
25 août 2016 17:46
Welcome bon retour
moi aussi je vais pas tarder a raccrocher ptdr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Totalement ptdr

Ce forum est pire qu'une drogue, il suffit que je repasse dessus et j'arrive pas à m’empêcher de poster grinning smiley
d
25 août 2016 17:47
c pratique pour ronger sur les étagères Heu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et ca fait quoi si il a une grande taille? je comprend pas.perplexe
25 août 2016 17:48
wais grinning smiley
deux post kif kif donc même réponse Cool winking smiley

si non cava yawning smiley smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr tu va mettre des "et alors" dans tout les post? grinning smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
A
25 août 2016 17:48
grande taille ça veut dire 1.93 avec un poids de 149 kilos et moi 1.62m et 62 kilos ... vous voyez !
n
25 août 2016 17:50
Le truc de dans 15 ans la
Sinn moi je trouve ça passe 9 ans d'écart
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
elle a 23 et sn fiancé 32!winking smiley
25 août 2016 17:52
Il faut pas qu'il tecrase les pieds !
Citation
ANGE132 a écrit:
grande taille ça veut dire 1.93 avec un poids de 149 kilos et moi 1.62m et 62 kilos ... vous voyez !
25 août 2016 17:55
je comprend tjr pas dsl.Heu

moi je pense que la taille, le poids , l'age etc..tout ca ce n'est pas important. Ce qui importe le plus es ce qu'l a la meme mentalité que toi? es ce que vous avez les meme projets d'avenir? es ce que vous voyez la vie de la meme facon ?

si tu as les réponses a ces questions, je pense que tu pourra prendre une décision. winking smiley
Citation
ANGE132 a écrit:
grande taille ça veut dire 1.93 avec un poids de 149 kilos et moi 1.62m et 62 kilos ... vous voyez !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2016 17:56
wais moi non j'ai pas trop compris mais pour moi tout ca c rien, faut juste qu'elle voit si il est comme elle ou pas.
Citation
nass75240 a écrit:
Le truc de dans 15 ans la
Sinn moi je trouve ça passe 9 ans d'écart
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
25 août 2016 18:31
je reste perplexe perplexe
Citation
Natacha2101 a écrit:
j'ai aussi 9 ans de différence avec mon homme,

28/37, au début j'avais peur que mon age soit un problème, on s'entend trés bien smiling smiley

si il te dis "un jour je serais comme ton pére ? Déja par rapport à quoi il dit ça ?

bah oui un jour, il aura l'age de ton pére, comme toi aura aussi l'age de ton pére de sa mére, je sais pas lol
25 août 2016 19:36
et tu t en rends comptes qu' au moment de préparer la fete ?
Citation
ANGE132 a écrit:
on a pas les memes idées et loisirs ... ;/ ça sera difficile de s'adapter
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 août 2016 20:44
Salam ...non mais ca va il est jeune ton fiancé il y a pas une si grande différence d'âge par rapport à toi il a pas 50 ans non plus ..et je comprend pas le " dans 15 ans je serais comme un pere" vous êtes de la même génération donc je vois pas le rapport ..ne te prend pas la tête avec l'âge ce n'est qu'un détail smiling smiley
.
25 août 2016 23:02
Salam A3leykoum,

Si ça commence comme ça, ça promet... Vous avez l'air bien différents niveau mentalité, vision des choses et j'en passe. Certains arrivent à concilier cette différence et en faire une force au sein du couple, d'autres non.

À toi de reconnaître le cas de figure dans lequel tu te trouves.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
30 août 2016 01:52
je vois pas il est ou le probleme ? au contraire j'aime bien que l'homme soit plus agé que la femme
30 août 2016 09:36
Un peu tard pour ouvrir les yeux sur les détails qui chiffonnent.
Apparemment l'âge et le physique de ton fiancé te posent souci et j'ai envie de te dire que ce n'est pas comme si tu ne le savais pas depuis le début.

A toi de voir, si ces critères là sont hyper importants à tes yeux et que la vie pourrait te sembler pesante à subir sa vision au quotidien.

Pour moi l'âge n'est pas un souci, ce serait plus la mentalité complétement opposée à la mienne qui serait un frein.
J'avoue que j'attache une grande importance au physique et un homme obèse (ce qui est le cas de ton mari) ne m'attirerait pas trop à moins qu'il ne fasse des efforts pour perde du poids. Mais si c'est 149kg de muscle, je prends bien entendu.

lus sérieusement, si tu as des doutes concernant la compatibilité de votre couple, il est préférable de reculer la date du mariage ou d'avoir une sérieuse discussion avec ton fiancé pour lui exprimer tes doutes et tes réticences. Vaut mieux crever l'abcès à quelques mois du mariage que de vivre un divorce ou un mariage malheureux.
30 août 2016 10:34
Un père c'est rassurant sleeping
Citation
ANGE132 a écrit:
c ça le problème
30 août 2016 10:37
149 kil ....un beau bb bien nourri!
30 août 2016 11:17
Salam aleykoum

Dans un couple tu peux pas tjr etre daccord sur tout. Yaura forcément des sujets sur lesquels vous aurez des avis ou des gouts différents et alors? On va pas quitter son conjoint psk il aime pas les pates alord que toi si? Cest débile bah la cest pareil pour la plage. Cest un détail bidon franchement. En te lisant on dirait que tu cherches des excuses pour t'en défaire car je pense que le vrai probleme cest son physique qui ne te plait plus vu que tu précises son poids et sa taille. A vrai dire ca napporte pas grand chose ni la différence d'age d'ailleurs. A mon avis t'es pas prete a t'engager et tu cherches la petite bete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook