Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est un PN pervers narcissique help
29 juillet 2015 10:57
Citation
Camillian a écrit:
"" Tu regarde trop les Films toi. ! C Claire qu il peuvent s en sortir mais pas aussi facilement il y a une enquête , toujours et il y'a la Police des Polices .... Par Contre si c est un Agent du Mossad c est Claire. Qu elle est Mal mais très mal Tombée . Il y'a des hommes qui n ont aucun Cœur . Qu Allah m en préserve de Ceux la . Je suis deg rien qu a en Parler . Allah est Grand il te protégera In Sha Allah . Et Aide toi et Dieu t'aidera comme On dit . Courage , Soit Forte . Bizzzzz

ya pas que le mossad tu sais lol
Moi je l'ai vecu, alors je sais de koi je parle
je n'ai pas di que les films refletaient exactement a realité, ce depend, mais j'en ai vu un, c'etait exactement ca
B
29 juillet 2015 11:02
Bonjour merci je vais faire çà!!
B
29 juillet 2015 14:53
Non je ne vois pas d'autre homme,
je fais attention à mes tenues vu qu'il est jaloux et je suis fidèle
29 juillet 2015 15:19
Citation
Beatrice Julie a écrit:
Avant j étais dans le milieu artistique qu il ne veut plus que je fréquente ( jaloux possessif peut que je me fasse draguer) la je bosse en tant qu hôtesse d accueil alors que je pourrais me faire le triple voir plus que mon salaire.
Oui j ai l impressionen quelques sortes d etre en prison sa prison
T'es maso..? Tu as une vie follement excitante auprès d'un homme aussi délicat whistling smiley
29 juillet 2015 15:23
Citation
Mila66300 a écrit:
C'est pas exactement ça le profil du pervers narcissique là t'es juste tombé sur un dingue. Désolée je connais pas le terme scientifique lol

Le PN c'est moins évident c'est beaucoup plus.... Pervers. Au sens invisible pendant des années.

Quoi qu'il en soit bon courage, prends tes cliques et tes claques, change de numéro, ne te laisses pas intimider s'il t'harcele deux ou trois ans, trouve toi un nouveau mec bien baraqué,
et si tu restes ne fais pas d'enfants avec cette brute.
Pour les claques ça ne saurait tarder quand le mec va voir qu'il la contrôle plus...grinning smiley
H
29 juillet 2015 15:26
Citation
Beatrice Julie a écrit:
Avant j étais dans le milieu artistique qu il ne veut plus que je fréquente ( jaloux possessif peut que je me fasse draguer) la je bosse en tant qu hôtesse d accueil alors que je pourrais me faire le triple voir plus que mon salaire.
Oui j ai l impressionen quelques sortes d etre en prison sa prison

Dieu te préserve...
29 juillet 2015 15:52
Citation
Habiba1970 a écrit:
Dieu te préserve...
de finir tes jours auprès d'un PN ..!
H
29 juillet 2015 16:36
Citation
chrisado a écrit:
de finir tes jours auprès d'un PN ..!
il n'y a rien de pire...
C
29 juillet 2015 17:13
Re , je m'empresse de prévenir La Police des Police , il vont te retrouver par ce compte et tu sera protégé de ce Fou OK . J attends ton approbation ! Ne tarde pas trop vite de répondre ! Bizzzzz
Z
29 juillet 2015 22:42
C un psycho qui ne fait pas de distinction entre son métier et sa vie personnel .. Il mélange les. 2. .. Prend tes affaires et fuis ... T indépendante t a aucune raison de rester avc lui .. Alors dépêche toi ..
B
29 juillet 2015 23:20
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut plier bagage. Vite fait, bien fait.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
oui c'est ce qu'il faut faire , je me demande qu'est ce que tu as attends
30 juillet 2015 01:10
Citation
chrisado a écrit:
Pour les claques ça ne saurait tarder quand le mec va voir qu'il la contrôle plus...grinning smiley

C'et là qu'intervient le nouveau mec baraqué, mais je prête pas le mien whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 01:11 par Mila66300.
C
30 juillet 2015 07:11
Si la nana était vraiment en danger elle serait pas la a postée des sujet !! Lol . Elle serait chez ses parents ou chez les condés . Vous êtes vraiment trop naïf .. C est un post qui vient surtout de la part d une Mythomane qui n n'a rien trouvé de mieux pour occuper ses journées lol . Ça craint ce qu il se passe ds la tête de certain . Allah y Ster
H
30 juillet 2015 11:00
Citation
Camillian a écrit:
Si la nana était vraiment en danger elle serait pas la a postée des sujet !! Lol . Elle serait chez ses parents ou chez les condés . Vous êtes vraiment trop naïf .. C est un post qui vient surtout de la part d une Mythomane qui n n'a rien trouvé de mieux pour occuper ses journées lol . Ça craint ce qu il se passe ds la tête de certain . Allah y Ster

Comme la plupart des posts, les gens s'ennuient, il y a tellement d'histoires incroyables.
Mais celle ci tient le pompon car si elle vit dans une gendarmerie avec son mec, c'est sûr que son ordi a un mouchard surtout s'il est parano il y a plus de chance qu'il ait installé ça que quiconque.
Donc soit c'est du mytho, soit il l'a tuée car il a vu qu'elle raconte la triste vie qu'il lui fait mener...
30 juillet 2015 15:26
salam
meme si c'est pas son intention et que tu te fais un film je pense que votre histoire est terminée parce que en arriver a penser qu'il serait capable de prevoir ton meurtre de sang froid c'est vraiment que c'est la fin de la fin de tout.
30 juillet 2015 15:45
Voilà une histoire qui finit bien..!
B
30 juillet 2015 17:37
Citation
Souriremaroc a écrit:
si tu te sens bien quand il est loin c'est déjà un signe...Kheir in sha Allah

je suis d'accord avec souriremaroc,

si tu te sens 'soulagée', 'rassurée' et 'en sécurité' quand il n'est pas là...

c'est que cette relation doit s'arrêter au plus vite.


que Dieu t'assiste dans cette situation, ameen
N
10 août 2015 13:49
Je suis contente que tout se soit arrangée ma cherie yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook