Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce fiancé un peu perdu
S
22 novembre 2013 14:57
Slm mais soeur et frère,



Bien mon histoire pour moi est compliqué j'aimerais vous me donner des conseil svp. Bien pour commencer j'ai rencontré un homme bien (par une ami)et on a beaucoup discute ensemble (sms et téléphone)on a parlé il la parler moi a ses parents moi j'ai préféré attendre pour le dire a mais parent. En fait pour faire court j'ai vue qui était sincère et je les dit a mais parent. Et la le truc tout ce chamboule car ma famille me dit ne fait pas sa sur un coup tête car le mariage c'est pas un jeu moi aussi je pense pareil
. Le truc qui me fait peur c'est lui a parlé moi a tt sa famille et il me dit qu'il t attendant et tt. J'ai peur que il change âpres que on ce fiance ou que on soie marié. Ah oui je suis jamais sorti avec je lui est dit je veux du hallah c'est a dire venir me demande. Et puis voilà il ma dit jtm direct sa m intrigue tt sa . j'ai des sentiments mais pas a dire jtm voilà . C'est peut être bête ce que j'ai écrit la mais j'ai besoin d avis extérieur pour comprendre ce qui m arrive? Le plus aussi il me dit qu'il veut rapidement que on ce fiance et ce marie . Moi je lui dit on doit avoir de l argent de côté (il a bon travail) mais voilà lui me dit t occupe c'est moi qui doit faire tt. Je lui dit que je veux pas sa je veux aussi mettre de côté. Car après qui ses il va me dire j en n'ai marre de t entretenir c'est sa qui me tracasse et d autre truc.

Ps:je sais y a bcp faut d'orthographe mais bon on est pas la pour juger sur sa voilà le seul truc c'est que vous avez compris ce que j'ai écrit merci a vous j attendant de bon conseil merci.
c
22 novembre 2013 15:05
Salam , vous avez quel âge tout les 2 ? Sa fait combien de temps que vous discutez ?
S
22 novembre 2013 15:09
Bien moi j'ai 25ans lui a 37ans il les fait pas. Sa fait 3semaine
c
22 novembre 2013 15:10
3 semaine sa fait tôt ma sœur ..il a déjà été marier , enfants ...??
c
22 novembre 2013 15:10
3 semaine sa fait tôt ma sœur ..il a déjà été marier , enfants ...??
S
22 novembre 2013 15:14
C'est ce que je me suis dit aussi. Non il n a jamais été marié ni enfant. Juste il ma dit que il c'est consacré a sa carrière c'est pour sa qui ne pensait pas a ce marie maintenant il dit je suis sa moitié c elle qui a toujours rêvé c'est un peu confus. J'ai besoin conseil.
c
22 novembre 2013 15:18
Bah écoute tout ce que je peux te dire c est de d abord savoir ce que tu veux toi , si tu as des sentiments pour lui c est déjà un bon début .. Laisse toi un peu de temps, demande lui de ne pas te mette la pression que tu as besoin d un peu de temps .. Il sait ce qu il veut et peut être a t il entendu du bien de toi de la part de votre ami en commun .. Bref voit comment les choses évoluent de ton côté ... Kheir inchallah
m
22 novembre 2013 15:34
3 semaines c'est meme trop tôt

je pense qu'il un peu chaud, et il pense juste de coté sex avec toi w allah a3lam

j’espère que j'ai tort, apres je sais pas, peut etre il veut se marié aussi vite car il a 37ans, il est vieu quand même..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/13 15:35 par marocain-nador.
S
22 novembre 2013 15:34
Tu a raison. C'est ce que je vais faire
S
22 novembre 2013 15:36
Sincèrement si il recherche que sa ce fera jamais car je suis pas bête nn plus je vais pas lui donner sa comme sa je me préserver et sa va pas changer
m
22 novembre 2013 15:45
t'as pas comprisn y'en a qui sont pressé pour le mariage juste pour le sex. c'est à dire ils se marient pour cette cause. or dans un couple il n'y a pas que ça. je te conseil vivement de patienté et patienté car quelqu'un qui te sort le mots je t aime dans une phase de connaissance qui na pas duré assez longtemps... comment dire c'est inquiétant en plus tu n'as pas sorti avec lui donc que du virtuel. prend ton temps avant la discision ; tu as 25 ans tu es encoorr jeune pour choisir le meilleur pretendant
22 novembre 2013 15:54
Salam,
c;est vrai que c'est tot, mais bon j'imagine que a 37 ans il a envie de se caser donc pour lui dans sa tete c'est soit c'est du seriux et on se marie soit c'est pas serieux et on se quitte. Il a pas envie de rester 5 ans pour rien au final
a
22 novembre 2013 15:56
Ma soeur, ne te créer pas des weswes pour rien C'est chaytane qui te me le doute
c'est homme veut le Halal, et toi aussi, comme tu nous a dit
donc pourquoi rester dans le Hram ? dans ce cas pourquoi lui avoir dit
si c'était un weld lhram, il t'aurais aveuglé avec son argent avec plein de cadeau
pour te mettre dans son lit.
La tu as un weld nass, qui travail et qui est sérieux, pourquoi tu cherche les problème
ou il y en a pas ?
tu dit que tu as peur qu'il t'entretienne, n'importe qoui wallah
c'est a l'homme de le subvenir au besoin de la femme et du foyer
c'est une obligation.

Oukhti, va t'instruire, lis de Coran, tu verra que tu as beaucoup de droits.
Et que le marie a beaucoup de devoir envers toi.

On dirait que tu ne sais pas ce que tu veut, franchement tu risquerais de t'en mordre les
doigts, car lui il veut du sérieux, il veut pas faire copain copine, alors ressaisie toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/13 15:57 par alhamd381.
22 novembre 2013 16:57
salamo 'alykom ma soeur,

Trois semaines c'est vraiment trop tôt!!! Et un jtm aussi vite c' est pas un très bon signe moody smiley

De plus tu as 25 ans et lui 37 tu vas le sentir!!! Car à cet âge sa devient vite des pantouflard lol ( pas tous mais en tout cas la plupart ) ptdr

Non sérieux il aura as beaucoup moins de punch, et a chaque fois que tu voudra sortir avec lui, il te dira qu'il est fatigué et au sa lui dit rien!!!

Ma sœur à 12 ans de différence avec son mari, au début elle y pensait pas vraiment.
Mais aujourd'hui après 9 ans de mariage et trois enfants, elle sens cette différence d'âge.
Car il est moins actif qu' avant, il préfère se reposer quand il boss pas, et n' aime plus sortir pour ce promener!! sad smiley

Donc pense à sa ma sœur, une fois marié et après un ou deux ans il sera difficile de faire marche arrière!!

De plus attends toi à ce qu'il soi ton mari et, d' autre fois surtout qu' en vous aurez des désaccords, à ce qu' il ce comporte comme si c' était ton père!!! Car il te trouvera jeune dans ces moments là et utilisera t'en âge pour avoir le dernier mot!!

Vraiment attends que ton mekteb arrive.
Ne cherche pas à quitter la maison de tes parents aussi vite, prends le temps car toi même au final tu n' es pas sûr et tu as un doute.

Courage ma soeur yawning smiley
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
N
22 novembre 2013 23:58
Citation
SoeurN a écrit:
Slm mais soeur et frère,



Bien mon histoire pour moi est compliqué j'aimerais vous me donner des conseil svp. Bien pour commencer j'ai rencontré un homme bien (par une ami)et on a beaucoup discute ensemble (sms et téléphone)on a parlé il la parler moi a ses parents moi j'ai préféré attendre pour le dire a mais parent. En fait pour faire court j'ai vue qui était sincère et je les dit a mais parent. Et la le truc tout ce chamboule car ma famille me dit ne fait pas sa sur un coup tête car le mariage c'est pas un jeu moi aussi je pense pareil
. Le truc qui me fait peur c'est lui a parlé moi a tt sa famille et il me dit qu'il t attendant et tt. J'ai peur que il change âpres que on ce fiance ou que on soie marié. Ah oui je suis jamais sorti avec je lui est dit je veux du hallah c'est a dire venir me demande. Et puis voilà il ma dit jtm direct sa m intrigue tt sa . j'ai des sentiments mais pas a dire jtm voilà . C'est peut être bête ce que j'ai écrit la mais j'ai besoin d avis extérieur pour comprendre ce qui m arrive? Le plus aussi il me dit qu'il veut rapidement que on ce fiance et ce marie . Moi je lui dit on doit avoir de l argent de côté (il a bon travail) mais voilà lui me dit t occupe c'est moi qui doit faire tt. Je lui dit que je veux pas sa je veux aussi mettre de côté. Car après qui ses il va me dire j en n'ai marre de t entretenir c'est sa qui me tracasse et d autre truc.

Ps:je sais y a bcp faut d'orthographe mais bon on est pas la pour juger sur sa voilà le seul truc c'est que vous avez compris ce que j'ai écrit merci a vous j attendant de bon conseil merci.
Salam. Je pense qu'il cherche juste à sa marier avec une bent ness vierge vu l'âge avancé qu'il a et les je t'aime etc c 'est juste pour te mettre dans le love et pour te rassurer, les "tkt je m'occupe de tout" c'est juste pour que tu n'aies aucun doute sur cette union prématuré. En gros tout pour te convaincre. Après je ne pense pas que ses intentions soient mauvaises, mais de là à penser qu'il est amoureux de toi probablement pas. Après c'est toi qui sait ce que tu recherches vraiment et ce que t'attend de ton futur mari. En tout cas tant que t'as ne serait-ce qu'un petit doute ne fonce pas tête baissée. Qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook