Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me ment
M
23 octobre 2012 23:04
Il se fou royalement d'elle mais bien fait pour la miss!

Après 7 ans, tu en es encore à l'étape "hallal" y a rien de hallal dans votre relation que du profitage de son côté et de faux espoirs du tien.

quote=VDM]
MDS il est parti avec ses amies du lycée qu'il a connu y a 6 ans quand ils étaient encore tous au lycée grinning smiley

il est parti le WE dernier en boite[/quote]
l
23 octobre 2012 23:10
Merci Lillysalam. Pour le moment je lui ai dit que je voulait plus de lui....car trop de mal de souffrance .je vais réfléchir mais je sais qu'il ne changera pas il aime BCp les sorties la fête alor que moi c tt le contraire les boîtes tous ses truc c pas ma tasse de thé. Le pire c'est qu'il apel ma mère pour lui dire g fait une bêtise votre fille m'en veu et quelle me demande de lui pardonner. Pour le moment je ne sais pas on Vera bien ce que me réserve tt sa
L
24 octobre 2012 01:50
Citation
leila7501 a écrit:
Merci Lillysalam. Pour le moment je lui ai dit que je voulait plus de lui....car trop de mal de souffrance .je vais réfléchir mais je sais qu'il ne changera pas il aime BCp les sorties la fête alor que moi c tt le contraire les boîtes tous ses truc c pas ma tasse de thé. Le pire c'est qu'il apel ma mère pour lui dire g fait une bêtise votre fille m'en veu et quelle me demande de lui pardonner. Pour le moment je ne sais pas on Vera bien ce que me réserve tt sa



Salam A3likoum,

Tu as raison prend du recul, prends le temps de réfléchir à tête reposée !

Et concernant ta mère, ne lui dévoile pas les défauts de ton fiancé, ça sert à rien de la mettre au courant en tout cas pas à ce stade là de ta relation, fait comprendre simplement à ta mère que tu es en pleine réflexion sans rentrer dans les détails, et que tu es une grande fille, qu’elle doit te faire confiance, rassure là que tu sais ce que tu fais ! C’est à toi de prendre ta décision, et personne d’autre !
L
24 octobre 2012 03:23
Citation
leila7501 a écrit:
Merci Lillysalam. Pour le moment je lui ai dit que je voulait plus de lui....car trop de mal de souffrance .je vais réfléchir mais je sais qu'il ne changera pas il aime BCp les sorties la fête alor que moi c tt le contraire les boîtes tous ses truc c pas ma tasse de thé. Le pire c'est qu'il apel ma mère pour lui dire g fait une bêtise votre fille m'en veu et quelle me demande de lui pardonner. Pour le moment je ne sais pas on Vera bien ce que me réserve tt sa

decidement cette semaine tu es la 3ieme ou le mari/fiance fait son fiere et au lieu d'appeler directement sa femme/fiancee il appelle un ami et lui demande d'appeler sa femme pour le pardon et dans ton cas il appelle ta mère (!!!) pour qu'elle te demande de lui pardonner. C'est quoi cette generation de mec qui ont pas de c....les? tu leur demandes de prendre des responsabilités, ils les fuient puis font intervenir une autre personne. c'est pas des hommes ça. ils veulent "etre case" et sortir en boite et s'amuser comme des jeunes celibataires.
l
24 octobre 2012 11:47
Oui je ne comprend ps ce genre de comportemment .ils veulent des femmes serieuse et apres ils vont faire la fete faut mexpliker lol
24 octobre 2012 14:51
Si tu veut des preuves il y a un mec s'est un policier il fais détéctive Richmond 0610811223.
Ma tante a fais appeller a lui il prend pas cher et il t'apporte les preuves photos il le suit le soir le jour.
Un vrai film le mec lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook