Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancé au Maroc me demande tout le temps de l argent j'en peux plus woullah...
f
2 août 2015 18:10
Salam aleykoum tout le monde je me tourne vers le forum ici pour parler de ma situation voila ca fait tout juste un an je me suis engager avec une cousine au maroc j'ai etaid demander ca main en janvier chez son pére j ai fait des fiancailles chez elle j ai tout payer moi meme la fille je lui offre chaque fois que des trucs beaux j en suis a plus de 10 milles euro avec elle en tout cadeau argent .
Moi je voulais pas faire de mariage juste acte et c est bon et fait le visa me rejoint en belgique on fait notre vie voila on va ou elle veut paris egypte espagne grece
j ai fait les fiancailles en juin j avais pas encore les papiers pret pour l acte je lui ai dit en octobre je reviens on fait acte
mais avec mon travail je lui ai dit je viens vite fait et repart en deux jours on fait acte et visa en meme temps
la elle me sort tu me prend pour qui tu m as pas donner de dote les gens font des salles ta irasrou mlayinne
woullah je lui ai donner des bijoux deux bagues des montres de luxe des sacs de luxe des parfum de luxe
hamdoulilah je gagne super bien ma vie et tout la fille m en demande toujours plus en plus de ca je lui ai donner de l argent a chque fois pour son argent de poche
la j en ai marre je sais pas koi faire je me dit est ce que je prend un avocat me remet certains trucs comme argent je lui ai envoyer par western union
je lui ai dit viens rejoint moi on fait nos enfants tu t occupes de la maison elle me dit moi je vux travailler je veux sortir et en plus j ai attraper un compte a elle facebook avec des autres contacts je suis perdu aider moi s il vous plais !!!!!!!!
2 août 2015 18:45
Salam alikoum

Pour commencer et afin de valider votre union, tu aurais dû lui donner sa dote lors desv fiançailles pour pas qu'elle te le reproche.

Ensuite, je sais pas mais pour moi ça sent le mariage gris...

Bon courage !!

Ps : faut arrêter de croire que le bled est une vitrine de choix pour réussir son mariage. Il faut absolument connaître la personne (un minimum) que l'on choisit pour passer le restant de notre vie.
A
2 août 2015 19:03
Elle m'as l'air d'être une belle profiteuse celle là ! fait attention ça sent le mariage gris vraiment !
2 août 2015 19:18
Salam aleikum

La couvrir de cadeaux avant qu'elle soit ton épouse est l'une des pires choses à faire. Maintenant tu ne peux plus revenir à une situation dite normale avec elle sans qu'elle ne demande des choses de valeur ou de l'argent.

Il faut fuir les femmes matérialistes l'ami... Avant qu'il ne soit trop tard. Allah yster
m
2 août 2015 19:30
Slm
Ya pas assez de marocaines en Belgique?? Pk se compliquer la tache. Les marocaines du bled sont très matérialistes. Enfin la majorité. Tu la choisi alors assume au lieu de pleurer... réfléchissez un peu je suis peut être pas tendre mais certains tendent le baton pr se faire battre... si tu acceptes pas ton épouse comme elle est bah ca ira pas loin vous deux et vous serez vite divorcés. Car ne te leurre pas elle e changera pas et surtout pas en arrivant en Europe...
S
2 août 2015 19:32
bien fait pour toi !

y'avait pas de marocaine digne de toi en Belgique ??
L
2 août 2015 19:36
bah lui donne pas autant de tunes,t'es marrant toi,
à te lire on croirais qu' elle te rackette Are you crazy
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
f
2 août 2015 19:45
bhein la je crois je vais prendre un avocat pour elle me remet seulement 1000 euro en argent sur 5000 euro elle a prit et les objets de valeur je lui ai offert un set complet en or avec collier boucle d oreille et gourmet et deux bagues une avec un diamant l appareil foto et le gsm nokia lumia 1020 tfou tfouu je regrette de mettre approchez woullah
f
2 août 2015 19:47
Citation
shamelya a écrit:
Salam alikoum

Pour commencer et afin de valider votre union, tu aurais dû lui donner sa dote lors desv fiançailles pour pas qu'elle te le reproche.

Ensuite, je sais pas mais pour moi ça sent le mariage gris...

Bon courage !!

Ps : faut arrêter de croire que le bled est une vitrine de choix pour réussir son mariage. Il faut absolument connaître la personne (un minimum) que l'on choisit pour passer le restant de notre vie.
je suis un peu perdu je sais pas koi faire si je prend un avocat maintenant ou je fais marche arriere essaye de recuperer un peu d argent je continu avec elle mais en allant devant un juge impose des conditions et avec un contrat de mariage c est de trop j ai gaspiller sur elle et partir comme ca sans rien je suis ki moi ????
f
2 août 2015 19:48
Citation
falcone a écrit:
bhein la je crois je vais prendre un avocat pour elle me remet seulement 1000 euro en argent sur 5000 euro elle a prit et les objets de valeur je lui ai offert un set complet en or avec collier boucle d oreille et gourmet et deux bagues une avec un diamant l appareil foto et le gsm nokia lumia 1020 tfou tfouu je regrette de mettre approchez woullah
et les montres et sac de la marque fossil et guess sans compter tout les parfums les coffret rituals
L
2 août 2015 19:49
Citation
falcone a écrit:
bhein la je crois je vais prendre un avocat pour elle me remet seulement 1000 euro en argent sur 5000 euro elle a prit et les objets de valeur je lui ai offert un set complet en or avec collier boucle d oreille et gourmet et deux bagues une avec un diamant l appareil foto et le gsm nokia lumia 1020 tfou tfouu je regrette de mettre approchez woullah
Tu sais quoi????


elle t'as souhour!!!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
f
2 août 2015 19:50
non ca je crois pas mdrr par ce que je suis deja passer par la y a 5 ans je sais c est koi la j ai pas de symptomes sauf je suis un peu aveugle dans ce que j ai fait
S
2 août 2015 19:51
Citation
falcone a écrit:
bhein la je crois je vais prendre un avocat pour elle me remet seulement 1000 euro en argent sur 5000 euro elle a prit et les objets de valeur je lui ai offert un set complet en or avec collier boucle d oreille et gourmet et deux bagues une avec un diamant l appareil foto et le gsm nokia lumia 1020 tfou tfouu je regrette de mettre approchez woullah


donner c'est donner, reprendre c'est voler !
pleure en silence maintenant
f
2 août 2015 19:51
je sais pas ce qui ma prit woullah on avait le meme nom de famille sur facebook je la connaisais pas au depart c est une cousine eloigné je regrette maintenant
f
2 août 2015 19:54
Citation
Sanaa_36 a écrit:
donner c'est donner, reprendre c'est voler !
pleure en silence maintenant
j ai parler avec un avocat m a dit dit lui oui on se marie mais voila moi la situation et ce que tu demande c est de trop pour moi voila les mandats western union je veux me marier mais voila les conditions par c eque j ai peur pour mon avenir elle me remet ghir 1000 euro je suis content me débarasse d elle et les cadeaux de valeurs
m
2 août 2015 19:57
Oui oui tu es fautif, tu aurais pas dû autant lui donner. Elle a bien profité...
Sujet clos ça te servira de leçons
2 août 2015 19:59
Citation
falcone a écrit:
bhein la je crois je vais prendre un avocat pour elle me remet seulement 1000 euro en argent sur 5000 euro elle a prit et les objets de valeur je lui ai offert un set complet en or avec collier boucle d oreille et gourmet et deux bagues une avec un diamant l appareil foto et le gsm nokia lumia 1020 tfou tfouu je regrette de mettre approchez woullah

A mon avis c'est mort !!

Ce qui est donné et offert, tu ne peux le réclamer en retour, avec ou sans avocat... à part si tu possède une reconnaissance de dette signée de sa part, et encore....

Le mieux c'est d'arrêter le massacre
2 août 2015 20:09
bon courage !!!
f
2 août 2015 20:13
Citation
shamelya a écrit:
A mon avis c'est mort !!

Ce qui est donné et offert, tu ne peux le réclamer en retour, avec ou sans avocat... à part si tu possède une reconnaissance de dette signée de sa part, et encore....

Le mieux c'est d'arrêter le massacre
je viens de lire sur l article moudawana si c etait en vu de mariage tu as donner elle peut rembourser si il y a des prejudices l avocat m a dit si tu as les preuves oui elle rembourse la totalité moi j ai tout les mandats western union depuis 1 an
2 août 2015 20:16
prendre un avocat pour récuperer tes cadeaux ? c'est mort
fallait faire attention avant
pas assez de marocaines en europe ? c'est fou....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook