Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé m'a giflé pour la première fois
a
1 février 2016 22:50
avertis ta famille et dépose plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUIS FUIS FUIS c'est tout ce que j'ai à te dire!
R
1 février 2016 23:00
Hi!

Non, mais il faut dire aussi que tu as le don pour l'énerver à chaque fois!thumbs down
C'est vrai, tu cherches toujours la petite bête alors lui de temps en temps il déraille et vlan une baffe!sad smiley
Sois à son écoute et tente de l'apaiser, en ce qui concerne l'appartement, tu feras comme il a dit! Tu l'achèteras après le mariage et tu paieras le crédit seule!thumbs up
Tu dois agir à présent en future bonne épouse et arrêter de critiquer ton futur mari sur un forum public, c'est très irrespectueux!
En plus il a raison, il s'est trop engagé avec toi et ne peut plus faire marche arrière alors tiens toi sage et épouse cet homme!

Bon courage QUAND MEME!winking smiley





Citation
Privates a écrit:
Salam a tous,
Je vous explique mon cas, mon fiancé et moi nous nous connaissons depuis 6ans. Nous sommes fiancés depuis 5mois et nous préparons notre mariage mais nous avons un problème de logement. Je suis la seule en CDI et avec mon seul salaire nous ne trouvons pas grand chose. Nous parlions hier et je lui ai dit qu'il nous fallait un appartement d'urgence et il me dit pourquoi ne pas acheter un petit studio et on signe chez le notaire après la mairie comme ça l'appartement sera a nous 2( je serai la seule à faire le crédit). Je lui ai dit que cela prend du temps, qu'il ne suffit pas de signer il nous faut un appartement qu'on préparera avant de nous marier, après il me parle d'un appartement de 12m carré et je lui ai dit c'est une boite à chaussure alors il me dit toi katcherti (tu demande) trop. Je lui ai dit que c'est parce que je suis gentille et que je ne demande rien qu'il me dit ça, et s'il veut que ntcharate je le ferai. alors il me dit vas y. je lui ai dit alors quand tu trouvera un appartement vient toquer à ma porte. Et la il s'énerve et il me dit j'arrive en bas de chez toi (il était minuit) et on parle. je lui dit t'a pas honte de venir en bas a cette heure ci, devant ma famille... bref, je l'ai convaincu d'attendre le lendemain. le matin il est venu et il m'a dit c'était quoi ces paroles tu crois que tu va te foutre de moi, je lui ai dit c'est toi tu m'a dit tcherti alors je lui ai répété ma phrase et la il me giflé, et j'ai essayé de le taper à mon tour en criant, et lui il avait un regard qui fait peur, il m'a dit que toute sa famille se prépare déjà et qu'il va pas s'afficher avec eux et que si je le quittais il me tuerait et me découperait en morceaux, et que je n'avais jamais connu ce visage. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'a le faire! J'ai voulu sortir de la voiture et rentrer chez moi mais il m'a menacé donc je suis resté dans la voiture et il a roulé. il a essayé de me parler toute la journée mais moi je ne parlais pas je lui ai dit fais tes monologues tout seul. Il a essayé de toutes ses forces en essayant de me taper le visage, me bruler le bas de mes cheveux ou me bruler la main avec un briquet mais je ne lui parlais pas. après il a essayé de me prendre dans ses bras, il voulais que je fasse pareil mais moi je suis triste, je ne sais pas quoi penser, il a eesayé de me dire que je l'ai poussé à bout qu'on est comme mari et femme et que je ne dois pas dire des choses comme ça... je ne sais pas si je peux lui pardonner, j'ai l'impression d'avoir peur de lui et j'ai peur de me marier avec quelqu'un comme ça.
K
1 février 2016 23:02
Salam,

Fuis-le, t'es tombé sur une merde, ça arrive quelques fois...

Puis si il continue ses tminik tu demandes à des hommes de ta famille d'aller le fumer c'est pas compliqué.

Kheir inshaALLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 23:03 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
1 février 2016 23:03
Salam alaykom

Il te frappe , te brûle et veut que tu prennes un crédit pour sa face de rat mort pourri. Ce n'est pas un homme mais une merde sur pieds . Annule le mariage , il ne te mérite pas le morveux .
S
1 février 2016 23:05
Un psychopathe pareil c'est en prison sa place.

Mais bon 6 ans de haram ça finit rarement bien.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
a
1 février 2016 23:05
non mais t'es malade.............................................
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Non, mais il faut dire aussi que tu as le don pour l'énerver à chaque fois!thumbs down
C'est vrai, tu cherches toujours la petite bête alors lui de temps en temps il déraille et vlan une baffe!sad smiley
Sois à son écoute et tente de l'apaiser, en ce qui concerne l'appartement, tu feras comme il a dit! Tu l'achèteras après le mariage et tu paieras le crédit seule!thumbs up
Tu dois agir à présent en future bonne épouse et arrêter de critiquer ton futur mari sur un forum public, c'est très irrespectueux!
En plus il a raison, il s'est trop engagé avec toi et ne peut plus faire marche arrière alors tiens toi sage et épouse cet homme!

Bon courage QUAND MEME!winking smiley
1 février 2016 23:06
Bah oui c'est ça un HOMME un VRAI
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il t'a giflé,
menacé de t'assassiner
de te couper en morceaux
re-menacé
ré-essayé de te frapper au visage
puis te brûler les cheveux
ainsi que la main
et enfin te forcer à le prendre dans tes bras

Tout cela car vous vous êtes disputés, que tu l'ignorais, refuse de te plier à ses désirs!
Tu sais exactement à quel type de personne tu as affaire, son comportement est clair

PS: j'ai aussi oublié qu'il souhaite que tu contractes seule un crédit pour financer un appartement appartenant au couple...
T
1 février 2016 23:08
C'était ironique.
Citation
anita26 a écrit:
non mais t'es malade.............................................
S
1 février 2016 23:10
Tu ne connais pas le terme "ironie"?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
a
1 février 2016 23:14
ça n'en avait pas l'air. dans certaines situations il faut éviter l'ironie et les blagues à deux sous à savoir: les décès, les maladies incurables, les maltraitances etc...c'est le minimum de respect qu'on doit à notre interlocuteur .
l'histoire de cette fille fait froid dans le dos j'ai déjà entendu parler de filles sauvagement assassinées par leur fiancé parce que la fille a décidé de tout arrêter....l'ironie n'a pas sa place dans cette histoire.
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu ne connais pas le terme "ironie"?
S
1 février 2016 23:19
Je suis d'accord avec toi, j'ai failli lui dire que c'était tendancieux.

Mais il y a les smileys grinning smiley
Citation
anita26 a écrit:
ça n'en avait pas l'air. dans certaines situations il faut éviter l'ironie et les blagues à deux sous à savoir: les décès, les maladies incurables, les maltraitances etc...c'est le minimum de respect qu'on doit à notre interlocuteur .
l'histoire de cette fille fait froid dans le dos j'ai déjà entendu parler de filles sauvagement assassinées par leur fiancé parce que la fille a décidé de tout arrêter....l'ironie n'a pas sa place dans cette histoire.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
m
1 février 2016 23:25
Non la tu dois avoir peur , etre terrifiée par ce type il est pas normal !! Il a essayer de te brûler C'est pas grave c'est terrifiant cette histoire moi je serais partit de suite c'est Meme pad le peine qu'il s'excuse ou autre le c'est tres grave . C'est un signe de Dieu ...
l
1 février 2016 23:27
et me découper en morceaux si je le quitte.
Citation
Zizou212 a écrit:
Il y a une première à tout félicitations ! !!! Clap

t'as oublié dans le titre : il voulait me cramer.

Ceci n'est que le préface de ce que tu vas vivre avec lui. Bon courage.
P
1 février 2016 23:30
Il dit qu'il a essayé de me faire ça pour que je lui parle et qu'il ne fallait pas que je fasse la gamine mais après m'avoir giflé je ne voulais plus lui parler! avant de me déposer il m'a dit de le rappeler le soir mais je ne vais pas le faire. J'ai peur de le quitter parce qu'a part ce que j'ai écrit j'avais oublié d'ajouter qu'il m'avait dit qu'il allait me lacérer le visage jusqu'à ce que lui même ne veuille plus de moi! je n'en ai pas parlé à ma famille j'ai peur de leurs réactions.
1 février 2016 23:34
Slm au moin il a eu la gentillesse de t annoncer la couleur avent le mariage Tu sais au moin a koi t attendre c est un cas zappe le
1 février 2016 23:39
Et son délire avec son visage.
ça me fait penser aux gars en Inde quand ils crament le visage de la fille avec de l'acide parce qu'il a pas pu l'avoir.

Franchement, sors avec un niquab si tu décide de le quitter.
Citation
maghrebine30 a écrit:
et me découper en morceaux si je le quitte.
R
2 février 2016 00:53
Tu t'es sans doute sentie visée, d'où ton agacement!
Si tu as le même caractère que cette jeune fille et que ton mari s'énerve, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!
Pense à t'améliorer et à apaiser ton mari et tout rentrera dans l'ordre!Angel
Si tu n'es pas mariée, tant mieux!
Autre point important, nous n'avons pas le point de vue du futur mari donc il faut arrêter de charger cet homme car il bénéficie de la présomption d'innocence tout comme chaque accusé!
Dernier point et non des moindres, une posteuse crée un post très caricatural et disparaît dans la nature, mais bon ça, ça ne te préoccupe pas le moins du monde!ptdr

Citation
anita26 a écrit:
non mais t'es malade.............................................
K
2 février 2016 01:03
Salam

El hamdoullilah tu n'es pas encore mariée !!

Annule le mariage et va faire la zakat, remercie Dieu d'avoir vu son vrai visage (celui du diable) avant de commettre cette grosse erreur !!

Il a un comportement d'un pervers narcissique, c'est le sheytan. FUIS SANS TE RETOURNER.

Que Dieu te donne la force.
O
2 février 2016 01:33
1) ne le vois plus et ne decroche plus a ses appels

2) signale immédiatement a tes parents ce qu'il s'est passé et annule tout sur le champs

3) cours a la police ou gendarmerie déposer une main courante

4) demande à un tiers de contacter sa famille en stipulant que tu vas tt annuler

5) fais attention à toi, il serait capable de te tuer.
2 février 2016 01:46
Assalem aleykum

Je reste sans voix, çomment une personne ayant une conscience peut encore ce demander quoi faire apres sa? Allah nous a doter d'un cerveau, ces pas si difficile de s'en servir puree mais quand est ce qu'on vas arreter de répéter les meme choses...

Posteuse soit gentille ma belle, dans un premier temps craint Allah et cesse ta relation illicite, deuxièmement éloigne toi de ce détraquer mental et parle en a ta famille, tu n'es pas encore marié alors réagit avant de comprendre ce que sont réellement les coups du quotidien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook