Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancé mais déjà des idées ??
r
13 octobre 2006 12:10
Salam,
voilà ça fait 1 an que je suis fiancé avec une jeune demoiselles, moi j'en ai 29 et elle 20, on s'aime bien, mais le problème qu'elle pense des trucs pas bien sur mes parents sans les connaitre et pense mner notre couple à son gout.par exemple, si ma maman vient passer des vacances chez moi (elle habite plus loin de moi à 300 km),
Dites moi ce que vous pensez d'elle de ces attitudes??
M
13 octobre 2006 12:17
Tant que vous êtes justes fiancés, il est normal que l'un et l'autre vous donniez vos conditions, c'est mieux qu'après non ?

Comme ça tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas sur qui t'es tombé.
a
13 octobre 2006 12:29
Moi je te donne un conseil: fixe lui tout de suite des limites a ta fiancée...Elle te teste pour connaitre les tiennes.
Y'a une limite qui ne doit pas etre franchi pour moi c'est celle des parents...!!!C'est super important, alors si elle commence deja a critiquer ou vas t-on?

Bon courage et il fo que tu en discute avec elle.

En tout cas mabrouk aheikoum et allah y kemel.
13 octobre 2006 12:33
tout à fait d'accord avec allyssa

Si deja des maintenants y a débordement, réflexions des plus irrespectueuses, là ca va plus du tout aller!!!

et de toutes les façons, là ou meme mariés, l'irrespect est a proscrire tout court!


Maintenant, je pense que tu te dois d'etre clair, sans énèrvement! Dis lui ce qu'il en est pour toi!
Communiquez!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
13 octobre 2006 14:03
tu l'aimes bien? enfin vous vous aimez "bien"

ne ditons pas on s'aime quand on est amoureux?moody smiley

elle a d'ores et déjà des préjugés sur ets parents alors qu'elle ne les connait pas --> coco apprends à mieux parler de ta famille et tous ces préjugés s'envoleront
13 octobre 2006 14:26
Citation
rayane1977 a écrit:
Salam,
voilà ça fait 1 an que je suis fiancé avec une jeune demoiselles, moi j'en ai 29 et elle 20, on s'aime bien, mais le problème qu'elle pense des trucs pas bien sur mes parents sans les connaitre et pense mner notre couple à son gout.par exemple, si ma maman vient passer des vacances chez moi (elle habite plus loin de moi à 300 km),
Dites moi ce que vous pensez d'elle de ces attitudes??


une bonne claque dans sa pitite tétewinking smiley

faut lui montré ki est l'hommeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
v
13 octobre 2006 15:07
Et bien karim92
au moins tu sais comment reagir toiNo no
Il faut plutot bien lui faire comprendre que tes parents sont tres cher
Moi je pense qu'elle sont rivale entre belle mere et belle fille
essaye de lui dire q'elle doit faire des efforts et puis voila winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook