Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'insulte
A
14 avril 2014 22:23
Je suis avec mon copain depuis 10 mois nous voulons faire la khotba cette ete et le mariage lete suivant et depuis quelques mois il se lâche sur les insultes avec le stress au travail au Tél si je dit quelque choses de travers selon lui il me cri dessu et souvent s'en suit des insultes ta gu**** tu me casse les ***
Niqu*** ta mère /père et il raccroche sur moi (désole pour les gros mots) mais c pour vous expliquer la situation

J'en peux plus j'ai tout essayer la douceur lui demander de se calmer, les insultes à mon tour c'est pas la solution mais difficile de garder mon calme

Dites moi comment vous auriez fait si vous avez déjà vécu ce genre de situation
Et surtout si je reste avec lui il va arrêter car en face à face il est calme respectueux je suis perdu aider moi mes sœurs et même mes frères tous vos conseilles je dit bien tous sont les bienvenus
14 avril 2014 22:30
Slmmm moi sque j'aurais fait jlui aurais dit dégage !!! Il t'insulte alors que tu et encore rien pour lui quesque sa va être quand tu sera sa femme , y'a pas d'excuse , tout le monde travail a la pression c'est pas pour autant qu'ils ce comporte ainsi , donc juste un conseil fuit fuit fuit!!!
n
14 avril 2014 23:05
Purée! Tu peux pas te marier avec un homme qui t insulte! Crois moi par expérience, ne fais pas l erreur de l épouser...tu vas le regretter! Âpres le mariage ce sera encore pire...bon courage...
n
14 avril 2014 23:05
Purée! Tu peux pas te marier avec un homme qui t insulte! Crois moi par expérience, ne fais pas l erreur de l épouser...tu vas le regretter! Âpres le mariage ce sera encore pire...bon courage...
14 avril 2014 23:06
Ca promet pour la suite...

Si y'a pas de respect dans un couple, ca peut pas fonctionner.
15 avril 2014 00:30
Citation
Abcdef1234 a écrit:
Je suis avec mon copain depuis 10 mois nous voulons faire la khotba cette ete et le mariage lete suivant et depuis quelques mois il se lâche sur les insultes avec le stress au travail au Tél si je dit quelque choses de travers selon lui il me cri dessu et souvent s'en suit des insultes ta gu**** tu me casse les ***
Niqu*** ta mère /père et il raccroche sur moi (désole pour les gros mots) mais c pour vous expliquer la situation

J'en peux plus j'ai tout essayer la douceur lui demander de se calmer, les insultes à mon tour c'est pas la solution mais difficile de garder mon calme

Dites moi comment vous auriez fait si vous avez déjà vécu ce genre de situation
Et surtout si je reste avec lui il va arrêter car en face à face il est calme respectueux je suis perdu aider moi mes sœurs et même mes frères tous vos conseilles je dit bien tous sont les bienvenus

Je suis choquée les n...ta mère et compagnie c'est pour les cas soc ! t'en es une pr te marier avec ça ?
quelle horreur !
quelle saleté pr parler comme ça, rassures moi tu veux ça comme exemple pr tes futurs enfants ?

LE JOUR ON ME DIT CA LE MEC JE LUI FAIT BOUFFER SES DENTS
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
15 avril 2014 01:59
Salam,
Ça commence par les mots et ça fini très souvent par les coups, alors frangine prend la distance sinon tu sera condamné c'est sur et certain
15 avril 2014 08:23
Citation
Abcdef1234 a écrit:
Je suis avec mon copain depuis 10 mois nous voulons faire la khotba cette ete et le mariage lete suivant et depuis quelques mois il se lâche sur les insultes avec le stress au travail au Tél si je dit quelque choses de travers selon lui il me cri dessu et souvent s'en suit des insultes ta gu**** tu me casse les ***
Niqu*** ta mère /père et il raccroche sur moi (désole pour les gros mots) mais c pour vous expliquer la situation

J'en peux plus j'ai tout essayer la douceur lui demander de se calmer, les insultes à mon tour c'est pas la solution mais difficile de garder mon calme

Dites moi comment vous auriez fait si vous avez déjà vécu ce genre de situation
Et surtout si je reste avec lui il va arrêter car en face à face il est calme respectueux je suis perdu aider moi mes sœurs et même mes frères tous vos conseilles je dit bien tous sont les bienvenus
Voila un homme qui a un langage "viril" avec sa future épouse. Ca promet pour la suite..
15 avril 2014 09:51
Salam,

A partir du moment ou il y a des insultes, c'est qu'il n'y a pas de respect, ni pour toi, ni pour tes parents!

Ce marier avec un mec comme ça c'est ne pas avoir de fièrté!

Prochain post après mariage: "mon mari me cogne!"
c
15 avril 2014 09:57
Que te dis ton intuition ? tes sentiments ? ton esprit ? ton coeur ?

Tu as l'air bien malheureuse avec ce mec, puisque à chaque fois tu essaye des stratégies pour qu'il se calme, mais rien n y fait! il ne change pas et il ne changera jamais ! Il use de violence verbale, plus tard il usera de violence physique !
C'est ça la vie de couple que tu veux ?

Franchement trace ta route, quitte le ! explique lui au tel ou avec une lettre si tu le souhaite, ou pars sans te retourner ! Tu verras tu te sentiras plus soulager !

En tout cas, c'est bien que t'es eu le courage d'en parler ici, j'espère que nos conseils te confortent dans tes ressentis et te rassureront malgré tes doutes.
N
15 avril 2014 12:01
t pas encore mariée et il te manque de respect!!!!!!!!!!!
déjà les hommes a ce stade ils font rêver leurs femme et c après le mariage que tu vois les femmes se plaint vu qu ils croient que c bon la femme est acquise...
donne toi un peu de fierté et casse toi avant de regretter, tu en trouveras, mais un homme ne doit pas manquer du respect a sa femme (vice versa) et pire encore avant le mariage
B
15 avril 2014 12:07
Citation
Abcdef1234 a écrit:
Je suis avec mon copain depuis 10 mois nous voulons faire la khotba cette ete et le mariage lete suivant et depuis quelques mois il se lâche sur les insultes avec le stress au travail au Tél si je dit quelque choses de travers selon lui il me cri dessu et souvent s'en suit des insultes ta gu**** tu me casse les ***
Niqu*** ta mère /père et il raccroche sur moi (désole pour les gros mots) mais c pour vous expliquer la situation

J'en peux plus j'ai tout essayer la douceur lui demander de se calmer, les insultes à mon tour c'est pas la solution mais difficile de garder mon calme

Dites moi comment vous auriez fait si vous avez déjà vécu ce genre de situation
Et surtout si je reste avec lui il va arrêter car en face à face il est calme respectueux je suis perdu aider moi mes sœurs et même mes frères tous vos conseilles je dit bien tous sont les bienvenus

voilà ce que certaines femmes acecptent aujourd'hui juste pour le mariage.... faut franchement être à la ramasse pour vouloir d'un homme comme ça, les filles arrêtez de courir derrière le mariage à tout prix !!
et dans quelques temps on les revoit ici se plaignant que leur mari les rabaisse, les insulte ou les frappe, bref au moins elle sait à quoi s'attendre, c'est déjà ça smoking smiley
w
15 avril 2014 12:50
Salam

Si on avait insulter mes parents tel qu'il l'a fit, j elui aurai mis un coup dans les bijoux de famille pour qu'il sente passer sa douleur !
Réveilles toi le mec il n'a aucun respect pour toi, il te sors des insultes de fou et toi tu te demande si tu dois rester avec ?
Pour le moment il est mignon quand il est en face de toi mais ca ne va pas durer...
Si tu ne te respecte pas il ne te respectera jamais !
Si tout ceux qui sont stressés au travail devaient tomber dans la vulgarité que deviendrait cette société...

Fuis ma sœur...
A
15 avril 2014 13:10
Merci de vos reponses
Oui je sais c'est facile de juger une situation quand on a un regard extérieure à la situation
Moi même j'aurai conseiller a une soeur de fuuuuuuiiir ce genre dhomme


À chaque fois il s'excuse et promet de plus recommencer la première fois je l'ai ignorer un moment il a arrêter mais des que je parle et l'énerve il se lâche il me demande de l'aider à le calmer c'est un homme nerveux .... Il a déjà vu son père insulte sa mère même la taper petit ça doit être sûrement être quelque chose de normal pour lui

Moi je suis peut être petite lol 1m55 mais j'ai un fort caractère et en face de moi il ose même pas hausser le ton sur moi alors encore moins lever la main sur moi

Je suis pas prête à tout pour le marier mais de nos jours les hommes bien ça court pas les rues je dirai pas qu'il ai totalement parfait mais est ce que l'homme parfait existé? .... On a tous un idéal son père son frère un oncle etc


Après c'est la première relation sérieuse .... Et j'ai honte je sais si je l'annonce à ma famille ils vont refuser que je l'épouse nous on est d'une famille respectueuse mon père a jamais taper ou insulter ma mère je suis perdu ........


Pensez vous que c'est peine perdu ou que puisse le changer?
15 avril 2014 13:39
Citation
Abcdef12345 a écrit:
Merci de vos reponses
Oui je sais c'est facile de juger une situation quand on a un regard extérieure à la situation
Moi même j'aurai conseiller a une soeur de fuuuuuuiiir ce genre dhomme


À chaque fois il s'excuse et promet de plus recommencer la première fois je l'ai ignorer un moment il a arrêter mais des que je parle et l'énerve il se lâche il me demande de l'aider à le calmer c'est un homme nerveux .... Il a déjà vu son père insulte sa mère même la taper petit ça doit être sûrement être quelque chose de normal pour lui

Moi je suis peut être petite lol 1m55 mais j'ai un fort caractère et en face de moi il ose même pas hausser le ton sur moi alors encore moins lever la main sur moi

Je suis pas prête à tout pour le marier mais de nos jours les hommes bien ça court pas les rues je dirai pas qu'il ai totalement parfait mais est ce que l'homme parfait existé? .... On a tous un idéal son père son frère un oncle etc


Après c'est la première relation sérieuse .... Et j'ai honte je sais si je l'annonce à ma famille ils vont refuser que je l'épouse nous on est d'une famille respectueuse mon père a jamais taper ou insulter ma mère je suis perdu ........


Pensez vous que c'est peine perdu ou que puisse le changer?

Le sigh....

Bon tu as l'air investit. D’après ce que tu dis, il te demande de l'aide...
Ne l’épouse pas... toute suite. Allez voir un psy en couple d'abord et selon ses recommandations il devra peut etre ajouter des seances solo.
Fais ca pendant 6 mois et avise avec ton cerveau pas ton coeur. Et demande a Allah de te guider en faisant la priere speciale.

Je précise ici que les psy c'est comme tout. Y a des charlatans horribles, a vous de trouver le bon qui saura vous guider hors de ses sables mouvants.

Perso, je le quitterai smoking smiley

Bon courage smiling smiley
n
15 avril 2014 16:50
Du moment qu'il a commencé à t'insulter et que tu lui as pardonné, il recommencera.....oui c'est facile de donner son avis quand on est une personne de l'extérieur mais par expérience, je l'ai vécu...ça commence par des insultes, les excuses, il te demande de l'aide pour aller voir un psy car dans son enfance il a eu des problèmes, mais franchement ça changera rien....ça s’enchaînera par des coups.
Il n'est pas encore venu te demander, vous n’êtes pas marier, pas d'enfants....est ce que ça vaut la peine de supporter tout sa??
Réfléchis bien à ce que tu veux faire de ton avenir, il a vu sa mère se faire frapper par son père, et il est en train de prendre le même chemin, si un jour tu as un fils avec lui et qu'il voit sa! il risque de reproduire la même chose...
CHOISIR SON MARI, C'EST CHOISIR SON AVENIR, un mauvais choix risque de te gâcher la vie.
B
15 avril 2014 17:35
Citation
Abcdef12345 a écrit:
Merci de vos reponses
Oui je sais c'est facile de juger une situation quand on a un regard extérieure à la situation
Moi même j'aurai conseiller a une soeur de fuuuuuuiiir ce genre dhomme


À chaque fois il s'excuse et promet de plus recommencer la première fois je l'ai ignorer un moment il a arrêter mais des que je parle et l'énerve il se lâche il me demande de l'aider à le calmer c'est un homme nerveux .... Il a déjà vu son père insulte sa mère même la taper petit ça doit être sûrement être quelque chose de normal pour lui

Moi je suis peut être petite lol 1m55 mais j'ai un fort caractère et en face de moi il ose même pas hausser le ton sur moi alors encore moins lever la main sur moi

Je suis pas prête à tout pour le marier mais de nos jours les hommes bien ça court pas les rues je dirai pas qu'il ai totalement parfait mais est ce que l'homme parfait existé? .... On a tous un idéal son père son frère un oncle etc


Après c'est la première relation sérieuse .... Et j'ai honte je sais si je l'annonce à ma famille ils vont refuser que je l'épouse nous on est d'une famille respectueuse mon père a jamais taper ou insulter ma mère je suis perdu ........


Pensez vous que c'est peine perdu ou que puisse le changer?

c'est pas une question de te juger...
ma belle, wallah wallah wallah que j'aurai aimé que des gens me secouent à l'époque où, encore naïve, j'ai pu comettre des erreurs qui ont influé sur le cours de ma vie, le problème ici c'est que tu sais que ce n'est pas un homme respectueux et solide mais tu attend des commentaires qui abonderont dans ton sens, parce que tu es amoureuse, c'est comme ça, une femme amoureuse ça perd les pédales, aucune possibilité de la ramener sur terre, je vois ça tous les jours autour de moi,
et ensuite elles pleurent parce qu'elles réalisent bien trop tard qu'elles ont fait le mauvais choix.
Je te dis pas que cet homme ne vaut rien, je te dis pas que ton mariage sera un échec, mais entre nous, un homme qui t'insulte comme lui le fait, ne mérite pas qu'une femme le course pour qu'il l'épouse, ça le renforce dans sa conviction que c'est toi qui doit le mériter, alors que NON, personne ne doit mériter personne, le mariage c'est pas un cadeau que l'un fait à l'autre, le mariage c'est une union de vie entre deux personnes qui aspirent à la même chose, qui ont les mêmes objectifs et les mêmes projets.
Est-ce que toi tes projets c'est de te faire insulter et rabaisser par ton mari ?
Est-ce que toi tes projets c'est de divorcer avec 3 gosses sous le bras une fois que t'en aura eu ras le bol de tout ça ?

Oui ? Non ?
Répond à tes questions plutôt que de chercher des solutions imaginaires à un problème bien concrêt.
Je te souhaite sincèrement de trouver le bon chemin pour toi ma belle, tu sembles être quelqu'un de sincère et de droit allahu a'lem.

Courage.
z
15 avril 2014 17:48
Citation
Abcdef1234 a écrit:
Je suis avec mon copain depuis 10 mois nous voulons faire la khotba cette ete et le mariage lete suivant et depuis quelques mois il se lâche sur les insultes avec le stress au travail au Tél si je dit quelque choses de travers selon lui il me cri dessu et souvent s'en suit des insultes ta gu**** tu me casse les ***
Niqu*** ta mère /père et il raccroche sur moi (désole pour les gros mots) mais c pour vous expliquer la situation

J'en peux plus j'ai tout essayer la douceur lui demander de se calmer, les insultes à mon tour c'est pas la solution mais difficile de garder mon calme

Dites moi comment vous auriez fait si vous avez déjà vécu ce genre de situation
Et surtout si je reste avec lui il va arrêter car en face à face il est calme respectueux je suis perdu aider moi mes sœurs et même mes frères tous vos conseilles je dit bien tous sont les bienvenus

... maintenant c'est les insultes et après ce sera les coups, n'en doute pas. si tu penses que face à face tu pourras le gérer tu te mets le doigt dans l'oeil... il se maîtrise seulement car tu ne le vois pas non-stop... quand ça sera le cas, ça sera plus la même histoire...

déjà, quelqu'un qui insulte ta mère et ton père t'intéresse vraiment ? tu n'as pas honte de lui... et de toi ?

à froid il s'est déjà excusé ? il se rend compte de son problème ? il est près à consulter un psy ?
h
15 avril 2014 19:09
Salaam,

Non mais il est sérieux lui à te parler comme ça? On dirait un cas soc du cité! J'ai reçu des mails similaires il y a quelques jours de la part de mon futur ex mari.. Juste en lisant, je n'ai pas pu oublié ces insultes, mais là ton fiancé te sort des bêtises comme ça au téléphone carrément! Il devait etre dans une rage folle pour oser prononcer des mots pareils, alors imagines un peu si tu étais devant lui.Tu penses sincèrement qu'il va arrêter de te parler comme ça une fois que vous vous êtes mariés?? Le travail n'est pas une excuse, il n'a pas à te manquer du respect comme ça, point!

Dis lui que la prochaine fois qu'il te parle aussi méchamment, tu ne répondrais pas à ses appels ..!
O
15 avril 2014 19:34
Je crois que tu es inconsciente alors réveille-toi et prends tes jambes à ton cou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook