Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé m'accuse de désintéret !!!
l
5 octobre 2008 02:15
bonsoir tout le monde!!

je viens de découvrir ce forum par pure coincidence et g bcp apprécié!! je trouve ke nn seulement c interessant mais ca permet aussi de nouer des liens d'amitié par la suite ....

bon voila , il s'avère ke je me marie aussi ds pas lgpts sauf ke je ne sé pas vrm où j en ss et je n'ai aucun planning pour l'organisation de mon mariage, je connais rien en matière de traditions et de coutumes et mon prétendant nn plus, l'ennui c ke ma mère ki est bien évidemment la seule a pouvoir me diriger semble complétement désintéréssée, je ne sais pas si c unikement des illusions vu ke mes deux parents ont réussi a vaincre l7amdoulillah la maladie du cancer ki nous a fé vivre des terribles moments mais là il fo dire ke je ss en position délicate face a mon fiancé et sa famille, je donne plutot une impression de désintérét...

j'essaye d'aborder le sujet avec ma mère a plusieurs reprises mais elle évite le sujet a chak fois

que dois je faire ??
i really need your help !!!
d
5 octobre 2008 12:59
Salut

Est ce que ta mere est contre se mariage?
Parle lui, generalement les méres sont les premiere a organisé les mariage, planning ect.......
Ou peut etre tout simplement c'est qu'aprés toutes les epreuves qu'elle a traverser,elle est encore triste au fond d'elle
Essaye de la reconforter
Bon courage
l
5 octobre 2008 23:45
au contraire ma mère est ravie de ce mariage elle a été trés contente quand on m a demandé au mariage et elle adore mon fiancé,je comprends pas daba elle va mieux elle fait ses controles et tt mais qd meme y a une certaine nonchalence vis a vis du sujet... je comprends tjrs pas pk
d
6 octobre 2008 09:12
C'est normal generalement la mere est triste de perdre sa fille
C'est difficile pour elle tu va vivre ta vie avoir des enfants .........
T'inquiete pas tout va s'arranger !
h
6 octobre 2008 09:40
quel genre de medicaments prends ta mere?normalementn les med pour le cancer sont tres forts et provoquent des troubles psychiques.(ma soeur en prends jusqu a present mais elle avait une tumeur).
alors laisse lui le temps et tu verras qu apres elle s occuperas de a a z de ton mariage.comme meme, raki bentasmiling smileyton mai et sa famille doivent aussi se montrer comprehensifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/08 11:16 par marocaine1974.
s
6 octobre 2008 10:37
salam

tt d'abord allah chafhi pr tes parents Angel

ensuite pr répondre au sujet, ton futur mari doit être compréhensif, tu as vécu des moments assez difficile avec ts 2 parents, hamdoulilha aujourd'hui

ils doivent reprendre le cours de la vie, les habitudes, le rhytme de la vie ...

ds cette relation, il ne s'agit pas que de lui, tt est remis en cause, l'état de santé de tes parents, toi partagée entre eux et ton fiancé

tt ça n'est pas facile à gérer, faut qu'il se mette un peu à ta place, il doi s'armer de patience Zen

d'autant plus que la préparation d'un mariage n'est pas de tt repos Heu

allah khimil bhil kheir
l
6 octobre 2008 14:31
ma mère ne prend aucun médocs actuellement, elle va mieux hamdoullah . je pense ke c un problème de communication entre nous, je lui ai demandé plusieurs fois ce k'il fo faire ou préparer et elle me dit k'il fo encore attendre et ke c encore tot depuis j'ose plus évoké le sujet , ce ki me plait pas c k'elle s'occupe bien de mes freres et soeurs et pense a eux mais pas a moi :s mais bon pt etre ke je me trompe sur toute la ligne
je ne sais pas et je comprends pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook