Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fiancé je l'ai connu par le net
k
5 février 2008 16:56
ona résérvé un RDV pr le ccm , mé bien venu le stréss et linkétud en mém temp .
svp j'ai des kestion a vs posé , ma futur femme est une française on a fai connaissance sur intérnét
sa fai +ke de 3 ans ellé venu 3 foi foi au maroc pour me voir , jveu savoir éske sapose un problém le fét onsé fai connaissance par internet ??? eskilya kelk1 kia passé a mon cas ???et c koi lé késtion kils peuvent posé pour lentretien du ccm ?? je suis vrémen tro inkét et tro beusoin de votre soutien
je vous remercie davance pour vos réponses
s
5 février 2008 17:07
lol tu me fai inquiete aussi quand jai lu ton message lol je plaisante evil
mais c vraiment rien facile que ca , il faut seulement connait bien ta moitie et tu va bien sinon le contraire faut pas etre stress , rester zen surtout et inchalah tu va bien
pour linternet , le plupart des gens au forum connai lun lautre par internet , limportant que vous etes rencontre plz fois et 3 ans c pas mal come duree
les questions sont quand vous etes rencontre , comment , ou
_si tu bosse ils vont te demander quel boulot tu fais, ton salaire le nom de ta boite , pk il voulai te marier , et pourquoi tu as répondu oui a sa proposiition de mariage et pa a un autre,( nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, numéro de téléphone, prénom des parents, des frères et soeurs )
si vous compte a faire une grande fete au maroc , indiquer les circonstances de votre rencontre , ce que tu aime manger ,taille poid plein de question bidon quoi , les address de les parents , les dates des rencontre , les places , les souvenirs , vos projets ( travail , etudes , enfants , ou habite ..)et quelques autres questions. Selon l'appréciation de l'agent consulaire, vous pourrez avoir des questions plus poussées.
ton conjoint marocain aurai aussi de recu ce question la
" en France la vie est totalement différente qu'il y fait toujours froid et que quand vous aurez quitté le Maroc vous serez isolés et loin de votre famille "
une idee dou vivre , places , situe ou en france ? es ce que tu croi qu il es sincére

es ce que tu l'aime et es ce que tu croi qu il t'aime , es ce que les parent sont au courant

si les parent été pas au courant de votre relation au 1 er fois ????


bon chance
d
5 février 2008 17:19
slt je ne sais pas pourquoi tu fait des soucis pour ça, et puis aprés c'est ta vie privé et que le net maintenant pour les gens c'est un moyen pour faire des rencontres trés sérieuse et du moment que ta fiancé est venu 3 fois au maroc donc c'est une preuve que ya entre vous une relation amoureuse, donc il faut bien répodre aux questions de l'agent consulaire et bien preuver qu'entre vous c'est du sérieux. bon courage.
k
5 février 2008 17:20
merci bcp bcp ...sayyahyah pour ta reponse samfé tro plaisir , sur tt de savoir ke la +par des gen sur le forum on fai connaissance sur inétrnét avc leur moitié lol , mé tkt on saim tro for moi et ma femme et en ce conné tro bien , ba jesper ke tt spasra bien pour moi et et pour tt le monde
bon chance a vs tous
merci bcp
s
5 février 2008 17:22
de rien smiling smiley bon chance
k
5 février 2008 17:26
merci bcp deboura, samrassur tro , samfai tro plaisir de voir des gen tres solidair com vous
merci bcp
d
5 février 2008 22:02
YA PAS de quoi bonne chance pour la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook