Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est jaloux, me menace et m'insulte
s
12 mai 2010 23:53
bonsoir

je suis avec mon fiancé depuis 1ans il est tres jaloux c pas pour me vanter je suis belle et je suis tres bien foutu je pence que a cause de sa il na pas du tout confiance en moi il croit toujours que je le trompe il mappel tous les jours quon se dispute il me traite de tous les noms quand je sors a coté de chez moi il faut que je le previens a chaque fois quon se dispute il me traite de tous les noms jen ai marre de sa
a chaque fois je lui dis c'est fini il me dis des mot gentil ...ect

et sauf que cet fois il ma insulté je veux pas laisser passer je lui y dis au tel que cest fini mais il me dis on se voit
ou sinon (je ferais de ta vie un enfer sur terre tu vivra jamais heureuse blabla
parce que moii je partirais a lautre bout du monde... ) il me menace si jai bien compris

est ce que quelquun a deja vecu sa?
quest ce qu je dois faire ?

merci
M
13 mai 2010 00:28
J'ai pas tout saisi...

Il va faire de ta vie un enfer en partant à l'autre bout du monde?

Si c'est bien ça, bon débarras! Ne laisse jamais qqn de manquer de respect et surtout pas un potentiel prétendant.
s
13 mai 2010 00:33
je veux dire il mas dis quil me fera vivre lenfer et apres il se barre
M
13 mai 2010 00:49
T'as rien à faire avec un type comme lui. Non seulement il te respecte pas mais en plus il te menace parce qu'il est frustré! Il est pas net.

A mon avis, c'est plus une grande gueule qu'autre chose.

Tu seras pas heureuse avec lui s'il change pas.

Citation
sheirazad a écrit:
je veux dire il mas dis quil me fera vivre lenfer et apres il se barre
s
13 mai 2010 00:52
oui c'est ce que jai constater moi aussi
jen ai vraiment marre la il veux pas me lacher cest ca le pire
a
13 mai 2010 14:00
Citation
sheirazad a écrit:
bonsoir

je suis avec mon fiancé depuis 1ans il est tres jaloux c pas pour me vanter je suis belle et je suis tres bien foutu je pence que a cause de sa il na pas du tout confiance en moi il croit toujours que je le trompe il mappel tous les jours quon se dispute il me traite de tous les noms quand je sors a coté de chez moi il faut que je le previens a chaque fois quon se dispute il me traite de tous les noms jen ai marre de sa
a chaque fois je lui dis c'est fini il me dis des mot gentil ...ect

et sauf que cet fois il ma insulté je veux pas laisser passer je lui y dis au tel que cest fini mais il me dis on se voit
ou sinon (je ferais de ta vie un enfer sur terre tu vivra jamais heureuse blabla
parce que moii je partirais a lautre bout du monde... ) il me menace si jai bien compris

est ce que quelquun a deja vecu sa?
quest ce qu je dois faire ?

merci



grinning smiley
Moi je pense que le respect ça se mérite.
G
13 mai 2010 14:05
Restes affalé sur un canapé H 24, à manger des chips et gâteaux...Ensuite ta taille deviendra difforme et tu seras obligé de t'habiller comme un sac. Et là, ton fiancé ne sera plus jaloux du tout.
a
13 mai 2010 14:10
Ca dépend c'est quoi comme insultes exactement ?
m
13 mai 2010 14:14
Coucou,

Je me permet de te répondre car je me reconnais totalement dans ton sujet. on vit exactement la même chose donc si tu veux parler en mp y'a aucuns soucis. courage. bslema
B
13 mai 2010 16:38
Citation
sheirazad a écrit:
bonsoir

je suis avec mon fiancé depuis 1ans il est tres jaloux c pas pour me vanter je suis belle et je suis tres bien foutu je pence que a cause de sa il na pas du tout confiance en moi il croit toujours que je le trompe il mappel tous les jours quon se dispute il me traite de tous les noms quand je sors a coté de chez moi il faut que je le previens a chaque fois quon se dispute il me traite de tous les noms jen ai marre de sa
a chaque fois je lui dis c'est fini il me dis des mot gentil ...ect

et sauf que cet fois il ma insulté je veux pas laisser passer je lui y dis au tel que cest fini mais il me dis on se voit
ou sinon (je ferais de ta vie un enfer sur terre tu vivra jamais heureuse blabla
parce que moii je partirais a lautre bout du monde... ) il me menace si jai bien compris

est ce que quelquun a deja vecu sa?
quest ce qu je dois faire ?

merci

Ca s'appelle un fou doublé d'un psychopathe...

Prends tes jambes à ton coup, et éloignes toi de ce gars.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
j
13 mai 2010 17:04
zarma tu es trop belle tout le monde te regarde grinning smiley
a mon avis c'est + le comportement que tu as qui rend jaloux ton fiancé
remet toi en question est ce que tu te comporte en femme qui es fiancée
comment tu t'habilles et que fais tu dehors d'abord ???
13 mai 2010 17:37
Citation
sheirazad a écrit:
bonsoir

je suis avec mon fiancé depuis 1ans il est tres jaloux c pas pour me vanter je suis belle et je suis tres bien foutu je pence que a cause de sa il na pas du tout confiance en moi il croit toujours que je le trompe il mappel tous les jours quon se dispute il me traite de tous les noms quand je sors a coté de chez moi il faut que je le previens a chaque fois quon se dispute il me traite de tous les noms jen ai marre de sa
a chaque fois je lui dis c'est fini il me dis des mot gentil ...ect

et sauf que cet fois il ma insulté je veux pas laisser passer je lui y dis au tel que cest fini mais il me dis on se voit
ou sinon (je ferais de ta vie un enfer sur terre tu vivra jamais heureuse blabla
parce que moii je partirais a lautre bout du monde... ) il me menace si jai bien compris

est ce que quelquun a deja vecu sa?
quest ce qu je dois faire ?

merci
C'est un comportement de malade et il n'a pas confiance en lui ( trop belle pour moi..) et tu vois ce qu'il te fait subir avant le mariage ..Imagine le jouroù tu serais appelée a vivre avec lui. Fuis le quand il est encore temps..Il te détruit.
f
13 mai 2010 19:59
La jalousie traduit souvent une insécurité dans l'amour que l'on reçoit et aussi une sorte de représentation macho de la femme(insulte et menaces ne sont pas des preuves d'amour mais de faiblesse,au début sa jalousie vous flattait maintenant elle vous inquiète!)
l
13 mai 2010 20:05
Citation
missangel a écrit:
Coucou,

Je me permet de te répondre car je me reconnais totalement dans ton sujet. on vit exactement la même chose donc si tu veux parler en mp y'a aucuns soucis. courage. bslema
et bien elle y a que de belle filles ici et nous on cherche ailleur,avec respect
je suis un mec
v
13 mai 2010 20:22
Re: Mon fiancé est jaloux, me menace et m'insulte

TROIS BONNES RAISONS DE LE LARGUER!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
13 mai 2010 21:09
Citation
gemia a écrit:
La jalousie traduit souvent une insécurité dans l'amour que l'on reçoit et aussi une sorte de représentation macho de la femme(insulte et menaces ne sont pas des preuves d'amour mais de faiblesse,au début sa jalousie vous flattait maintenant elle vous inquiète!)

la jalousie revêt également un manque de confiance de soi...

Un sentiment de peur....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
13 mai 2010 21:41
LOL
franchement je me respecte je mabille pas vulgaire
il ne me laisse pas sortir pour me premener ou autre chose jaurais pas le droit apar si cest avec de la famille il controle mes pa alors que jabite encore chez mes parents
je ne fait rien pour le rendre jaloux et il na pas confiance car jai un fisique qui fait attiré bcp de mec et sa me soule
cest pas de ma faute jai pas choisi ca
lui dans sa tete si ya un beau mec qui me drague bin sayé je vais le quitté ou le tromper
moi je pence pas a sa

le pire dans tous sa si cetait un imam ou quelquun qui es a fond dans la religion ou autre la on reparlera
mais lui cest un styliste connu il est entouré de mainnequin alors que moi jai meme pas le droit de sortir et il me dis cest son travail la bonne excuse......moi le jour ou je parlerais a un mec vite fait il me tuera sad smiley et lui il me dis que cest son taf quil peut pas tous quitté comme sa alors quil a construis sa carriere et moi quand je lui dis je vais travailler il me dis si tu veux mais jamais ou ya des mec ...
et puis si dans sa famille ses soeur portaient le voile et kil ont pas de liberté la il ouvrira sa gueule mais c est pas le cas ses soeur il accepte kel voyage kel sortent sans voile ....ect
et moi il viens faire de moi son objet il se croit ou la
et dans tous sa il veux pas me quitté

oups jai ecrit un roman a la place dune phraseeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/10 22:04 par sheirazad.
B
13 mai 2010 21:55
Citation
sheirazad a écrit:
LOL
franchement je me respecte je mabille pas vulgaire
il ne me laisse pas sortir pour me premener ou autre chose jaurais pas le droit apar si cest avec de la famille il controle mes pa alors que jabite encore chez mes parents
je ne fait rien pour le rendre jaloux et il na pas confiance car jai un fisique qui fait attiré bcp de mec et sa me soule
cest pas de ma faute jai pas choisi ca
lui dans sa tete si ya un beau mec qui me drague bin sayé je vais le quitté ou le tromper
moi je pence pas a sa

le pire dans tous sa si cetait un imam ou autre la on parlera
mais lui cest un styliste connu il est entouré de mainnequin alors que moi jai meme pas le droit de sortir et il me dis cest son travail ......
et puis si dans sa famille ses soeur portaient le voile et kil ont pas de liberté la il ouvrira sa gueule mais c est pas le cas ses soeur il accepte kel voyage kel sortent sans voile ....ect
et moi il viens faire de moi son objet il se croit ou la
et dans tous sa il veux pas me quitté

oups jai ecrit un roman a la place dune phraseeye rolling smiley

Du coté de ta syntaxe, je pense qu'il n'a pas de soucis au niveau jalousie à se faire...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
c
13 mai 2010 23:31
ptdrWelcome


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sheirazad a écrit:
LOL
franchement je me respecte je mabille pas vulgaire
il ne me laisse pas sortir pour me premener ou autre chose jaurais pas le droit apar si cest avec de la famille il controle mes pa alors que jabite encore chez mes parents
je ne fait rien pour le rendre jaloux et il na pas confiance car jai un fisique qui fait attiré bcp de mec et sa me soule
cest pas de ma faute jai pas choisi ca
lui dans sa tete si ya un beau mec qui me drague bin sayé je vais le quitté ou le tromper
moi je pence pas a sa

le pire dans tous sa si cetait un imam ou autre la on parlera
mais lui cest un styliste connu il est entouré de mainnequin alors que moi jai meme pas le droit de sortir et il me dis cest son travail ......
et puis si dans sa famille ses soeur portaient le voile et kil ont pas de liberté la il ouvrira sa gueule mais c est pas le cas ses soeur il accepte kel voyage kel sortent sans voile ....ect
et moi il viens faire de moi son objet il se croit ou la
et dans tous sa il veux pas me quitté

oups jai ecrit un roman a la place dune phraseeye rolling smiley

Du coté de ta syntaxe, je pense qu'il n'a pas de soucis au niveau jalousie à se faire...
a
13 mai 2010 23:39
OupsClapWelcome

Citation
cherianne a écrit:
ptdrWelcome


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sheirazad a écrit:
LOL
franchement je me respecte je mabille pas vulgaire
il ne me laisse pas sortir pour me premener ou autre chose jaurais pas le droit apar si cest avec de la famille il controle mes pa alors que jabite encore chez mes parents
je ne fait rien pour le rendre jaloux et il na pas confiance car jai un fisique qui fait attiré bcp de mec et sa me soule
cest pas de ma faute jai pas choisi ca
lui dans sa tete si ya un beau mec qui me drague bin sayé je vais le quitté ou le tromper
moi je pence pas a sa

le pire dans tous sa si cetait un imam ou autre la on parlera
mais lui cest un styliste connu il est entouré de mainnequin alors que moi jai meme pas le droit de sortir et il me dis cest son travail ......
et puis si dans sa famille ses soeur portaient le voile et kil ont pas de liberté la il ouvrira sa gueule mais c est pas le cas ses soeur il accepte kel voyage kel sortent sans voile ....ect
et moi il viens faire de moi son objet il se croit ou la
et dans tous sa il veux pas me quitté

oups jai ecrit un roman a la place dune phraseeye rolling smiley

Du coté de ta syntaxe, je pense qu'il n'a pas de soucis au niveau jalousie à se faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook