Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé m'a giflé pour la première fois
P
1 février 2016 21:42
Salam a tous,
Je vous explique mon cas, mon fiancé et moi nous nous connaissons depuis 6ans. Nous sommes fiancés depuis 5mois et nous préparons notre mariage mais nous avons un problème de logement. Je suis la seule en CDI et avec mon seul salaire nous ne trouvons pas grand chose. Nous parlions hier et je lui ai dit qu'il nous fallait un appartement d'urgence et il me dit pourquoi ne pas acheter un petit studio et on signe chez le notaire après la mairie comme ça l'appartement sera a nous 2( je serai la seule à faire le crédit). Je lui ai dit que cela prend du temps, qu'il ne suffit pas de signer il nous faut un appartement qu'on préparera avant de nous marier, après il me parle d'un appartement de 12m carré et je lui ai dit c'est une boite à chaussure alors il me dit toi katcherti (tu demande) trop. Je lui ai dit que c'est parce que je suis gentille et que je ne demande rien qu'il me dit ça, et s'il veut que ntcharate je le ferai. alors il me dit vas y. je lui ai dit alors quand tu trouvera un appartement vient toquer à ma porte. Et la il s'énerve et il me dit j'arrive en bas de chez toi (il était minuit) et on parle. je lui dit t'a pas honte de venir en bas a cette heure ci, devant ma famille... bref, je l'ai convaincu d'attendre le lendemain. le matin il est venu et il m'a dit c'était quoi ces paroles tu crois que tu va te foutre de moi, je lui ai dit c'est toi tu m'a dit tcherti alors je lui ai répété ma phrase et la il me giflé, et j'ai essayé de le taper à mon tour en criant, et lui il avait un regard qui fait peur, il m'a dit que toute sa famille se prépare déjà et qu'il va pas s'afficher avec eux et que si je le quittais il me tuerait et me découperait en morceaux, et que je n'avais jamais connu ce visage. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'a le faire! J'ai voulu sortir de la voiture et rentrer chez moi mais il m'a menacé donc je suis resté dans la voiture et il a roulé. il a essayé de me parler toute la journée mais moi je ne parlais pas je lui ai dit fais tes monologues tout seul. Il a essayé de toutes ses forces en essayant de me taper le visage, me bruler le bas de mes cheveux ou me bruler la main avec un briquet mais je ne lui parlais pas. après il a essayé de me prendre dans ses bras, il voulais que je fasse pareil mais moi je suis triste, je ne sais pas quoi penser, il a eesayé de me dire que je l'ai poussé à bout qu'on est comme mari et femme et que je ne dois pas dire des choses comme ça... je ne sais pas si je peux lui pardonner, j'ai l'impression d'avoir peur de lui et j'ai peur de me marier avec quelqu'un comme ça.
T
1 février 2016 21:49
Salam,

Rien à pardonner.

Cours vite et ne te retourne pas.

S'il te fait peur, tu déposes une main courante et tu lui dis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 21:55 par TheOnlyOne .
s
1 février 2016 21:52
Salam

Tu as raison d'avoir peur il à l'air complètement barré!!
Annule tout, reste tranquille chez ta maman et ton papa.
1 février 2016 21:56
Il y a une première à tout félicitations ! !!! Clap

t'as oublié dans le titre : il voulait me cramer.

Ceci n'est que le préface de ce que tu vas vivre avec lui. Bon courage.
1 février 2016 21:58
Meme un epoux ne fait pas ça à sa femme, alors un fiancé encore pire..

une fois marier il fera quoi? il te tue??
1 février 2016 21:59
C'est chaud de découvrir ça au bout de 6ans Oh

En tout cas tu sais comment il est maintenant. Sauve-toi il est complétement fou.
Je serai toi j'en parlerai même à ma famille pour qu'il le remette en place pour ne pas qu'il te menace ou harcele
1 février 2016 21:59
ton histoire fait froid dans le dos Ill
C
1 février 2016 22:00
Salam,

Franchement fuis, même si tu es pres du maraige. Franchement ces agissements sont graves, te farpper, te bruler, les menaces.... Il a déjà une enorme emprise sur toi, et saches qu'un homme qui frappe une première fois ne s'arrête pas surtt s'il sait qu'il a un moyen de pression sur son souffre douleur.

Fais la prère de consultation, tu sera fixée insha Allah
n
1 février 2016 22:01
12m2?

Pour info une cellule de prison c'est 9m2!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 février 2016 22:07
Salam
J'appelle ça un signe de Dieu
B
1 février 2016 22:08
Salam ,

Franchement je reste sans voix, c'est un malade et je comprend qu'il te fasse peur.

Pour si peu il te menace et essaie de te brûler les cheveux...

J'imagine même pas ce qu'il te fera si tu brûle le tajine Are you crazy

Remercie dieu, car tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir vu son vrai visage avant d'être mariée.
1 février 2016 22:09
Salam,

Il t'a giflé,
menacé de t'assassiner
de te couper en morceaux
re-menacé
ré-essayé de te frapper au visage
puis te brûler les cheveux
ainsi que la main
et enfin te forcer à le prendre dans tes bras

Tout cela car vous vous êtes disputés, que tu l'ignorais, refuse de te plier à ses désirs!
Tu sais exactement à quel type de personne tu as affaire, son comportement est clair

PS: j'ai aussi oublié qu'il souhaite que tu contractes seule un crédit pour financer un appartement appartenant au couple...
S
1 février 2016 22:22
Salam

Fuis ma soeur aussi loin que tu peux !!!!!!

Ne pardonne surtout pas, il a été beaucoup trop loin, parles en à ta famille pour qu'elle te soutienne et te protège de cet homme.

On ne craint qu'Allah pas un être humain
c
1 février 2016 22:27
Salam

Balance à tà famille et porte plainte.
Et dis à ses parents ce qu'il t'a fait.

Espèce de crevure tfou yekh!
1 février 2016 22:32
Salam

Moi j'ai envie de te dire, c'est le moment de fuir et tout annulé. Ta première fois est arrivé la porte est maintenant ouverte à toutes les autres fois.

De plus, tu est juste sa fiancé et il se permet de te gifler alors qu'il n'est même pas capable, d'avoir un boulot stable, c'est la moindre des choses lorsqu'on veut se marier !

Il n'avait aucune raison d'entrer dans une telle "violence", il aurait pu "sexcuser" ou essayer de régler les choses au lieu de t'en coller une et te bloquer, c'est à partir de cette gifle quil va prendre le dessus sur toi, sois plus forte et lâche le même si c'est dur !
1 février 2016 22:37
Salam

Fais une Main courante et lâche ce taré...Tu es mal barré !!! En bas de ton habitation
il te ménace sans vergogne, Waouh ca promet .....Sauve-toi pendant qu'il est temps..!

Citation
Privates a écrit:
Salam a tous,
Je vous explique mon cas, mon fiancé et moi nous nous connaissons depuis 6ans. Nous sommes fiancés depuis 5mois et nous préparons notre mariage mais nous avons un problème de logement. Je suis la seule en CDI et avec mon seul salaire nous ne trouvons pas grand chose. Nous parlions hier et je lui ai dit qu'il nous fallait un appartement d'urgence et il me dit pourquoi ne pas acheter un petit studio et on signe chez le notaire après la mairie comme ça l'appartement sera a nous 2( je serai la seule à faire le crédit). Je lui ai dit que cela prend du temps, qu'il ne suffit pas de signer il nous faut un appartement qu'on préparera avant de nous marier, après il me parle d'un appartement de 12m carré et je lui ai dit c'est une boite à chaussure alors il me dit toi katcherti (tu demande) trop. Je lui ai dit que c'est parce que je suis gentille et que je ne demande rien qu'il me dit ça, et s'il veut que ntcharate je le ferai. alors il me dit vas y. je lui ai dit alors quand tu trouvera un appartement vient toquer à ma porte. Et la il s'énerve et il me dit j'arrive en bas de chez toi (il était minuit) et on parle. je lui dit t'a pas honte de venir en bas a cette heure ci, devant ma famille... bref, je l'ai convaincu d'attendre le lendemain. le matin il est venu et il m'a dit c'était quoi ces paroles tu crois que tu va te foutre de moi, je lui ai dit c'est toi tu m'a dit tcherti alors je lui ai répété ma phrase et la il me giflé, et j'ai essayé de le taper à mon tour en criant, et lui il avait un regard qui fait peur, il m'a dit que toute sa famille se prépare déjà et qu'il va pas s'afficher avec eux et que si je le quittais il me tuerait et me découperait en morceaux, et que je n'avais jamais connu ce visage. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'a le faire! J'ai voulu sortir de la voiture et rentrer chez moi mais il m'a menacé donc je suis resté dans la voiture et il a roulé. il a essayé de me parler toute la journée mais moi je ne parlais pas je lui ai dit fais tes monologues tout seul. Il a essayé de toutes ses forces en essayant de me taper le visage, me bruler le bas de mes cheveux ou me bruler la main avec un briquet mais je ne lui parlais pas. après il a essayé de me prendre dans ses bras, il voulais que je fasse pareil mais moi je suis triste, je ne sais pas quoi penser, il a eesayé de me dire que je l'ai poussé à bout qu'on est comme mari et femme et que je ne dois pas dire des choses comme ça... je ne sais pas si je peux lui pardonner, j'ai l'impression d'avoir peur de lui et j'ai peur de me marier avec quelqu'un comme ça.
S
1 février 2016 22:40
Wa alaykoum salam,

C'est chaud de découvrir cette facette au bout de 6 ans...

Mais qu'à cela ne tienne, je dis toujours "mieux vaut tard que jamais" !

"il m'a dit que toute sa famille se prépare déjà et qu'il va pas s'afficher avec eux et que si je le quittais il me tuerait et me découperait en morceaux"

Oh le pauvre bébé, faudrait pas qu'il soit humilié devant sa famille enfin ! sleeping

Bien sûr que tu as peur c'est normal, mais il vaut mieux que tu agisses maintenant en t'éloignant de cet homme et au plus vite ! Ne te laisse pas intimider. Si tu t'engages, tu risques fort de le regretter d'après ce que tu écris.








Citation
Privates a écrit:
Salam a tous,
Je vous explique mon cas, mon fiancé et moi nous nous connaissons depuis 6ans. Nous sommes fiancés depuis 5mois et nous préparons notre mariage mais nous avons un problème de logement. Je suis la seule en CDI et avec mon seul salaire nous ne trouvons pas grand chose. Nous parlions hier et je lui ai dit qu'il nous fallait un appartement d'urgence et il me dit pourquoi ne pas acheter un petit studio et on signe chez le notaire après la mairie comme ça l'appartement sera a nous 2( je serai la seule à faire le crédit). Je lui ai dit que cela prend du temps, qu'il ne suffit pas de signer il nous faut un appartement qu'on préparera avant de nous marier, après il me parle d'un appartement de 12m carré et je lui ai dit c'est une boite à chaussure alors il me dit toi katcherti (tu demande) trop. Je lui ai dit que c'est parce que je suis gentille et que je ne demande rien qu'il me dit ça, et s'il veut que ntcharate je le ferai. alors il me dit vas y. je lui ai dit alors quand tu trouvera un appartement vient toquer à ma porte. Et la il s'énerve et il me dit j'arrive en bas de chez toi (il était minuit) et on parle. je lui dit t'a pas honte de venir en bas a cette heure ci, devant ma famille... bref, je l'ai convaincu d'attendre le lendemain. le matin il est venu et il m'a dit c'était quoi ces paroles tu crois que tu va te foutre de moi, je lui ai dit c'est toi tu m'a dit tcherti alors je lui ai répété ma phrase et la il me giflé, et j'ai essayé de le taper à mon tour en criant, et lui il avait un regard qui fait peur, il m'a dit que toute sa famille se prépare déjà et qu'il va pas s'afficher avec eux et que si je le quittais il me tuerait et me découperait en morceaux, et que je n'avais jamais connu ce visage. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'a le faire! J'ai voulu sortir de la voiture et rentrer chez moi mais il m'a menacé donc je suis resté dans la voiture et il a roulé. il a essayé de me parler toute la journée mais moi je ne parlais pas je lui ai dit fais tes monologues tout seul. Il a essayé de toutes ses forces en essayant de me taper le visage, me bruler le bas de mes cheveux ou me bruler la main avec un briquet mais je ne lui parlais pas. après il a essayé de me prendre dans ses bras, il voulais que je fasse pareil mais moi je suis triste, je ne sais pas quoi penser, il a eesayé de me dire que je l'ai poussé à bout qu'on est comme mari et femme et que je ne dois pas dire des choses comme ça... je ne sais pas si je peux lui pardonner, j'ai l'impression d'avoir peur de lui et j'ai peur de me marier avec quelqu'un comme ça.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
n
1 février 2016 22:41
aucun respect celui ci , vu ta mentalite et ton bon comportement " simple " je me fai pas de souci tu trouvera largement mieux . il sait pas la chance qu 'il a ......
1 février 2016 22:44
Salam

Waw c'est un taré!
Éloigne toi de lui tu risque de finir femme battue où je ne sais quoi 6 ans c'est beaucoup tu aurais dû arrêter depuis lgt le hram menne à rien!


Quand même il a voulu te brûler, il ta gifler...
Tu es la seul qui travaille, en cdi cz malin re propose de pays le crédit mais d'avoir son nom sur l'apparte!

Ce n'est pas un homme...
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
Z
1 février 2016 22:50
Il a voulu te cramer les cheveux ..
C un fou , un barjot ..
Pourquoi tu te poses encore la question , il a voulu te brûler les cheveux quoi ..
C les signes d un psychopathe digne de la série esprit criminel ...

C dans l adversité qu'on voit le vrai visage de son partenaire ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook