Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé m'a giflé pour la première fois
2 février 2016 04:11
Salam

C'est chaud. Fui rapidements. En plus tu paie tout non mais...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 février 2016 04:15
Y a pas a avoir peur soit tu depose plainte soit tu solicite l'aide de ta famille.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
2 février 2016 05:18
Bonjour

J'espère que tu vas être intelligente et quitter cette personne immédiatement.
C'est positif qu'il t'est montré son vrai visage comme ça tu ne te marieras pas et tu sais à quoi t'attendre.
Profites en pour déposer une main courante comme ça il gardera ses distance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 07:29 par Munduki96.
b
2 février 2016 06:55
Franchement j'ai l'impression que cest un vice de sa part . Comme ce type ne peut assumer (financièrement)sa futur il veut te laisser le quitter et pour sa qu'il ta frappé comme sa lui á pas de remord de t'avoir quitté bref c'est du tmenik il l'a fait exprés et si tu le quitte il sera content je pense ( ce fauché) autrement je voit pas un mec que tu connait depuis 6 ans qu'il n'a jamais montré de signe de violence se montrer aussi brutal á part si il a peter un plomb a cause du stress du mariage et de la pression familial alors je te dit vraiment fait la prière de consultation car seul ALLAH SOUBRANOU SAIT CE QUE NOUS ON NE SAIT PAS
r
2 février 2016 07:32
Salam aleyki , oulala ma soeur vraiment là je peux pas te conseiller le mariage avec cet homme, mais surtout arrete de fréquenter des hommes. Ca fait 6 ans et c'est que quand ca se concretise qu'il montre une partie de son caractere. J'imagine pas quand vous serez dans votre 20 m2 dont tu es la seule à payer en plus (mais ca te regarde ce point)

La violence de ce que tu racontes franchement est très poussée.

Il a carrément voulu mettre le feu à tes cheveux. Qu'Allah nous preserve oukhty ! Rends toi compte de ce qui se passe là

Si tu n'as pas assez de courage, pense à ton pere, tu vas le laisser donner sa fille à un homme qui la frappe, lui propose d'acheter un 12m2 avec SON argent et ensuite veut lui bruler les cheveux et la frapper au visage?

OUkhty je sais que ca va etre dur, qu'il va te menacer, mais pour ton bien ya oukhty vraiment reflechis
2 février 2016 07:47
tu devrais intituler ce post: "il m'a giflée pour la dernière fois".
Sauves toi.
Sois forte.
Bon courage
2 février 2016 07:51
Et surtout dis tout à ta famille. Quand on est menacé il faut pas rester isolé avec son agresseur (ni physiquement ni mentalement), quand tout le monde saura il se dégonflera comme un ballon.
Citation
Privates a écrit:
Il dit qu'il a essayé de me faire ça pour que je lui parle et qu'il ne fallait pas que je fasse la gamine mais après m'avoir giflé je ne voulais plus lui parler! avant de me déposer il m'a dit de le rappeler le soir mais je ne vais pas le faire. J'ai peur de le quitter parce qu'a part ce que j'ai écrit j'avais oublié d'ajouter qu'il m'avait dit qu'il allait me lacérer le visage jusqu'à ce que lui même ne veuille plus de moi! je n'en ai pas parlé à ma famille j'ai peur de leurs réactions.
s
2 février 2016 07:56
SALAM,

je n'ai pas lu le pavé, bin ça commence bien... A toi de voir, il a derapé c'est pas son genre d'exploser de la sorte ou il recommencera c'est sur il est violent de nature??

A toi de choisir et d'agir en conséquence
Z
2 février 2016 08:36
Elle ne le quittera pas ..
Elle va se dire qu elle ne trouvera personne après 6 ans hors mariage .,


Si tu viens ds ce forum c que tu ne le quittera pas ..

Ta pas besoin de nos avis .. C limpide ton histoire .. Y a pas d autres issues ..
a
2 février 2016 08:58
salam

tu as l'intention qu'il y ait une deuxième fois visiblement vu ton titre ...

et ça arrivera certainement

le gars te menace pour que tu restes lui non parce qu'il tient à toi mais pour ne pas se ridiculiser devant sa famille (même si je ne vois pas en quoi c'est se ridiculiser d'annuler un mariage)

ça signifie que lorsque vous serez mariés, il va te menacer en permanence par rapport au regard de sa famille, famille qui n'a pas honte de marier son fils chômeur et profiteur au passage

tu devrais tout raconter à ton père qui appellera le sien pour mettre un terme à tout ça mais tu as l'air de faire partie des femmes prêtes à tout accepter pour se marier vu qu'une femme normale aurait mis un terme à ce mariage dans la minute
demande à qui tu veux, des femmes mariées depuis des années, elles n'ont jamais eu à subir ça donc toi en n'étant que 'fiancée' ...


Citation
Privates a écrit:
Salam a tous,
Je vous explique mon cas, mon fiancé et moi nous nous connaissons depuis 6ans. Nous sommes fiancés depuis 5mois et nous préparons notre mariage mais nous avons un problème de logement. Je suis la seule en CDI et avec mon seul salaire nous ne trouvons pas grand chose. Nous parlions hier et je lui ai dit qu'il nous fallait un appartement d'urgence et il me dit pourquoi ne pas acheter un petit studio et on signe chez le notaire après la mairie comme ça l'appartement sera a nous 2( je serai la seule à faire le crédit). Je lui ai dit que cela prend du temps, qu'il ne suffit pas de signer il nous faut un appartement qu'on préparera avant de nous marier, après il me parle d'un appartement de 12m carré et je lui ai dit c'est une boite à chaussure alors il me dit toi katcherti (tu demande) trop. Je lui ai dit que c'est parce que je suis gentille et que je ne demande rien qu'il me dit ça, et s'il veut que ntcharate je le ferai. alors il me dit vas y. je lui ai dit alors quand tu trouvera un appartement vient toquer à ma porte. Et la il s'énerve et il me dit j'arrive en bas de chez toi (il était minuit) et on parle. je lui dit t'a pas honte de venir en bas a cette heure ci, devant ma famille... bref, je l'ai convaincu d'attendre le lendemain. le matin il est venu et il m'a dit c'était quoi ces paroles tu crois que tu va te foutre de moi, je lui ai dit c'est toi tu m'a dit tcherti alors je lui ai répété ma phrase et la il me giflé, et j'ai essayé de le taper à mon tour en criant, et lui il avait un regard qui fait peur, il m'a dit que toute sa famille se prépare déjà et qu'il va pas s'afficher avec eux et que si je le quittais il me tuerait et me découperait en morceaux, et que je n'avais jamais connu ce visage. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'a le faire! J'ai voulu sortir de la voiture et rentrer chez moi mais il m'a menacé donc je suis resté dans la voiture et il a roulé. il a essayé de me parler toute la journée mais moi je ne parlais pas je lui ai dit fais tes monologues tout seul. Il a essayé de toutes ses forces en essayant de me taper le visage, me bruler le bas de mes cheveux ou me bruler la main avec un briquet mais je ne lui parlais pas. après il a essayé de me prendre dans ses bras, il voulais que je fasse pareil mais moi je suis triste, je ne sais pas quoi penser, il a eesayé de me dire que je l'ai poussé à bout qu'on est comme mari et femme et que je ne dois pas dire des choses comme ça... je ne sais pas si je peux lui pardonner, j'ai l'impression d'avoir peur de lui et j'ai peur de me marier avec quelqu'un comme ça.
2 février 2016 09:00
C est effrayant ce genre de personnes fuie et ne te retourne pas fait kheir lhassek c est pas le dernier homme sur terre. T imagine la suite
2 février 2016 09:38
Salem,

Mais fuit ce hmar fainéant et violent !

Un prévenu en vaut dix, tu sais ce qu'il est maintenant.

Mais mon petit doigt me dit que c'est pas la première fois qu'il agit ainsi en 6 ans de relation, peut être pas les coups mais les menaces oui.

Quand on est avec quelqu'un, on est pas censé avoir peur de lui. Un homme doit inspiré la sécurité pas l'angoisse.

Et quand il te dit "on est comme mari et femme", NON, j'suis désolée, vous n'êtes pas mariés.

Quittes le ! Je sais que c'est dur mais tu t'en remettras..

Et l'histoire du crédit et de l'appart de 12m².....bref
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
2 février 2016 09:47
Salam,

=> Life de cas sos... Je ne sais même pas comment tu peux encore demander conseils, comme si tu ne savais pas quoi faire....

Tu es perdue... : (
P
2 février 2016 10:36
Salam,

Il faut absolument en parler à tes parents. Qu'ils interviennent pour annuler ce mariage.. N'aies pas peur de faire un bon pas en arrière sans quoi c'est un saut dans le ravin que tu feras!
Ne te laisse pas intimider, c'est le moment pour t'eloigner de ce fou furieux, sans quoi je ne donne pas cher de ta peau.

Si tu ne reagis pas maintenant tu le regretteras toute ta vie.
2 février 2016 10:54
Euh..
Un mec qui cherche à me cramer les veuch, je mets une croix sur lui sans me poser de questions Oh

Non mais sérieux !
C
2 février 2016 10:55
Quelle odeur les cheveux grillés en plus.
Zelif party !
Citation
Jennett a écrit:
Euh..
Un mec qui cherche à me cramer les veuch, je mets une croix sur lui sans me poser de questions Oh

Non mais sérieux !
2 février 2016 11:41
Toi tu cherche à marcher avec des béquilles toutes ta vie, tu vois miséria à ta porte encore mieux que si tu avais fais la priére de consultation et tu doute encore?????, iwoua ach goul Allah i sahel oun skout
O
2 février 2016 13:04
Vas voir les flics.

C'est un mec dangereux pour vouloir te lacerer le visage.
Citation
Privates a écrit:
Il dit qu'il a essayé de me faire ça pour que je lui parle et qu'il ne fallait pas que je fasse la gamine mais après m'avoir giflé je ne voulais plus lui parler! avant de me déposer il m'a dit de le rappeler le soir mais je ne vais pas le faire. J'ai peur de le quitter parce qu'a part ce que j'ai écrit j'avais oublié d'ajouter qu'il m'avait dit qu'il allait me lacérer le visage jusqu'à ce que lui même ne veuille plus de moi! je n'en ai pas parlé à ma famille j'ai peur de leurs réactions.
N
2 février 2016 13:38
Oh m'y god!!!!!

Je suis véritablement choquée !!!!

Tu es vraiment dans une merde total qu'est ce qui t'a pris de te fiancer avec lui pourquoi as tu détruis ta vie ? Wallah je suis malheureuse de ce qu'il t'arrivera plus tard avec lui... tu seras son esclave son souffre douleur son jouet à souhait et son portefeuille. ..

Un conseil, n'achète rien du tout pas d'appartement il veut ton argent et veut être proprio grâce à toi. . Essayes de te défendre tu es tombée sur un véritable loup un monstre et qui te frappera te brûlera car tu es sa chose son objet tu lui as donner trop de droit

Parles en vite à ta famille je t'en supplie ne gardes pas le silence penses à tes parents ton petit papa ta maman mskina qui t'ont bien traité. .

Essayes de te sauver n'aies pas peur d'être ses menaces il ne te fera rien c'est juste pour teffrauer
L
2 février 2016 14:38
salam

après 6 ans de volage, soit tu veux cet homme et tu te marie avec pour le pire et le moins pire ou tu n'en veux pas et tu disparais miss . T'inquiètes pas il va pas venir te tuer à moins qu'il ait envie de vivre au frais de l'Etat pour le restant de sa vie. Tu en parles à ta famille et tu demande à ton père de lui parler et de mettre fin à tout ca.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook