Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé fait tout pour repousser notre mariage
15 mai 2010 20:06
voila cela fait 2ans que je suis avec mon copain je suis folement amoureuse lui aussi est jessaye de le pouser pour quon essaye davancer pour que lon puisse ce marier mes jai limpression quil veut attendre il me dit toujours atten que ma mère revien du bléd ou ma mére est malade c'est vrai que lon ce voi pas souvent une fois par semaine et en plus de ça je ne connais personne de sa famille ni ses amis alor je ne sais pas quoi fair je sAI pas peut etre quil ce fou de ma gueul il na méme pas dappartement il vi chez sont frére a 30 ans mes je men fou parce que je laime tou ce que je veu ces me marier avec lui COMMEN LUI DIR

Jai tro peur de létoufer a force den parler aidez mois silvouplait URGEEEEEENNT crying(
15 mai 2010 20:13
Citation
éstélita a écrit:
voila cela fait 2ans que je suis avec mon copain je suis folement amoureuse lui aussi est jessaye de le pouser pour quon essaye davancer pour que lon puisse ce marier mes jai limpression quil veut attendre il me dit toujours atten que ma mère revien du bléd ou ma mére est malade c'est vrai que lon ce voi pas souvent une fois par semaine et en plus de ça je ne connais personne de sa famille ni ses amis alor je ne sais pas quoi fair je sAI pas peut etre quil ce fou de ma gueul il na méme pas dappartement il vi chez sont frére a 30 ans mes je men fou parce que je laime tou ce que je veu ces me marier avec lui COMMEN LUI DIR

Jai tro peur de létoufer a force den parler aidez mois silvouplait URGEEEEEENNT crying(
no comment smoking smiley
l
15 mai 2010 20:23
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
éstélita a écrit:
voila cela fait 2ans que je suis avec mon copain je suis folement amoureuse lui aussi est jessaye de le pouser pour quon essaye davancer pour que lon puisse ce marier mes jai limpression quil veut attendre il me dit toujours atten que ma mère revien du bléd ou ma mére est malade c'est vrai que lon ce voi pas souvent une fois par semaine et en plus de ça je ne connais personne de sa famille ni ses amis alor je ne sais pas quoi fair je sAI pas peut etre quil ce fou de ma gueul il na méme pas dappartement il vi chez sont frére a 30 ans mes je men fou parce que je laime tou ce que je veu ces me marier avec lui COMMEN LUI DIR

Jai tro peur de létoufer a force den parler aidez mois silvouplait URGEEEEEENNT crying(
no comment smoking smiley
Zense marier juste pour l3mariamoody smiley
Y
15 mai 2010 20:39
Salam,

Le fait qu'il n'ai pas d'appartement est un frein pour votre mariage, vous allez vivre ou??

J'ai plutot l'impression que ton homme n'est pas pret à se marier Allah ou ahlem....
B
15 mai 2010 21:25
Citation
YasmineN a écrit:
Salam,

Le fait qu'il n'ai pas d'appartement est un frein pour votre mariage, vous allez vivre ou??

J'ai plutot l'impression que ton homme n'est pas pret à se marier Allah ou ahlem....

ou pas mur....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
15 mai 2010 22:43
il n doit etre pret sinon il te l aurait proposer(le mariage)

se marier juste pour l3maria

ou dakka marakchia
l
16 mai 2010 00:08
Citation
nadiamohammed a écrit:
il n doit etre pret sinon il te l aurait proposer(le mariage)

se marier juste pour l3maria

ou dakka marakchia
,SOS le mariage c est qu une journé et aprés l3maria et dakka marrakcnia moody smileytu va habité chez nagafagrinning smiley
Y
16 mai 2010 13:51
Mdr labiar!!!

Ca c'est bien dit!
n
16 mai 2010 17:44
a ta place je cesse de le rencontrer une fois pour toute car c claire qu il veut pas se marier s il etait serieux c lui qui te proposerait le mariage et non pas toi et meme si tu l aime un jour tu l oubliera. ce genre d homme il faut mm pas se casser la tete avec a 30ans il vit chez son frere!!!!!!!
6 août 2010 18:30
merci pour vos réponses mes on nest toujours emsemble sa me soul trop cette cituation bref rien a changer rien de concret je sais pas quoi fair avec ce matcho ce nes qun abruti est pui rien dautre salam
i
6 août 2010 18:50
Citation
éstélita a écrit:
merci pour vos réponses mes on nest toujours emsemble sa me soul trop cette cituation bref rien a changer rien de concret je sais pas quoi fair avec ce matcho ce nes qun abruti est pui rien dautre salam

moody smiley
Et tu veux te marier avec??
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
6 août 2010 19:51
je sens que c pas sérieux, en plus ce n est pas à toi de lui demander de venir se marier avc toi normalement ça doit venir de lui, et puis je crois ke c qlq 1 ki s en fou c pa du tt qlq 1 de responsable puisk il ne cherche mm pa à etre indépendant de son frére et chercher un logement et ce que je ne comprend pas de nos jours la priorité est devenue le fait de se marier et ce qui vient aprés?!!! peu importe comm mm le mariage ce n est pas amour tt seul mé amour + raison

bon courage
M
6 août 2010 20:36
Citation
éstélita a écrit:
merci pour vos réponses mes on nest toujours emsemble sa me soul trop cette cituation bref rien a changer rien de concret je sais pas quoi fair avec ce matcho ce nes qun abruti est pui rien dautre salam

Salam

Même réaction que Betty ...
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
i
6 août 2010 21:03
Au fait, tu dis que lui a 30 ans. Et toi, combien en as-tu?
L'aimes-tu?
Betty_31 Pou Pou Pidou!
S
20 juin 2011 00:05
Finalement c'est lui qui a failli t'etouffer non?
r
20 juin 2011 00:25
Citation
Supra-R a écrit:
Finalement c'est lui qui a failli t'etouffer non?

Effectivement et le mot étouffer n'avais pas le meme sens à l'époque.

Et je remarque qu'en réalité il disait vivre chez son frère, mais il s'agissait de sa femme..
z
20 juin 2011 00:32
salam,


eye popping smiley

tu es toujours avec alors?
L
20 juin 2011 00:52
C'est quoi le but de ressortir une archive de 2010 et que celle qui a posté ne reviendra probablement plus lire ... perplexe
L
20 juin 2011 01:02
Je viens de comprendre, en fait cela à rapport avec le sujet sur A & S qu'elle a laissé dernièrement ... Oups
z
20 juin 2011 01:03
salam la vie est belle,

ta pas vu qu'elle a répondu, c'est juste qu'elle a changé son pseudo Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook