Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé ne me fais plus confiance
G
3 octobre 2012 16:50
Salam,

ca va faire bientot 4 ans que je suis avec mon fiancé, et sa fait 1 an qu'on est fiancé.


Tout se passait super bien. Donc moi je suis de nature hyper jalouse et parano je l'avoue! tandis que lui il me faisait super confiance, et il était jaloux quand il le faut pas comme moi pour des betises, du genre qd il regarde des musique de dawdia sur youtube sa me met la haine.

Je commence,

Il y a quelques jours, il a découvert que j'avais supprimer des message sur facebook. Du coup il me soupçonne que je lui ai cache des choses, du genre que je parlais avk des mec etc.... c pour sa que j ai supprimer les messages.

mais moi j avais simplement supprimer des messages ainsi sans rien lui cacher. Du coup il pense que je l'ai trahi et il me fait plus confiance, il est devenu très distant.

En résumé, il est devenu froid avec moi, il me parle sec etc.... car il pense que je l'ai trompé sad smiley Quoi dois je faire???? aidez moi svp
G
3 octobre 2012 22:11
pourquoi personne ne répond sad smiley
*
4 octobre 2012 01:35
Salam
Il croit que tu le trompes parce que t'as supprimé des messages sur facebook, sérieusement?
Je te conseilles d'avoir une discussion d'adulte avec lui, et je te conseilles surtout de faire un véritable travail sur toi-même parce que cette jalousie maladive finira tôt ou tard par faire exploser ton couple.
Fais-lui un peu confiance et laisses-le respirer.
b
4 octobre 2012 03:38
slm supprime ton compte facebook wallah ca va te causer plein de probleme c truc la comme ca tu sera trankil
~
4 octobre 2012 08:14
Salam,
Je suis d'accord a 100% avec Marocaiin, supprime ton compte facebook, sa apporte que des disputes dans un couple.
Pour ta jalousie essaye de te controler un peu! Je comprend que ce n'est pas facile je suis aussi une pure jalouse ( Bon j'suis célibataire donc jalouse avec le mur pour le moment hein! ) mais la jalousie quand elle est excessif sa bouffe un couple, la preuve, comme je te l'ai dis, j'ai fini célibataire ! Mdrrr
[b][i]<3[/i][/b]
s
4 octobre 2012 09:54
salam
idem supprimes tout
tu n'as pas besoin de facebook
c juste un pb.
et le tps que tu passes sur facebook ,passe le avec lui
d
4 octobre 2012 17:12
salam faut arreter avec facebook ca rend fou tout le monde ce truk de merde!
4 octobre 2012 17:19
Salam,

Vive facebook oula facemook grinning smiley

Pourquoi lui dire de suprimer son compte? La confiance tu l'as ou tu l'as pas fallait pas effacer tes conversations et voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
4 octobre 2012 18:48
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Vive facebook oula facemook grinning smiley

Pourquoi lui dire de suprimer son compte? La confiance tu l'as ou tu l'as pas fallait pas effacer tes conversations et voilà

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook