Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé : économe ou radin????
E
9 avril 2015 18:42
4000 euros que pour la dote et bijoux...c pas possible !!!
C'est ça le vrai gaspillage et j espère que c'est pas toi qui lui as demandé ce montant aussi élevé !!!
9 avril 2015 18:52
salam

4000euros je trouve que c est enorme pour une dot perso
et je trouve aps du tt qu il soit radin le mec vet acheter un appart pour vous 2 il a raison

sereiux rends toi compte de ta chance car ce qu il te donne c est enorme apres je vois qu on aprle de bijoux etc mais ca c est des traditions invente par l homme dans la religions faut demander une dot quand meme raisonnable la je trouve que le mec est super generux quand meme et il dit aps qu il veut aps du tt de mariage amis de grand mariage et perso il a raison
M
9 avril 2015 20:17
Salem aleykoum

Alors ma soeur je te donne un conseil, avec mon mari on a fait un gros mariage, on s'est endetté pour rien du tout , sa nous a fait plein de problème une fois le mariage terminé, mon couple a morflé , pas de meubles pendant un certain temps chez moi, pas de voyages de noces, pas d'achat de vetements, sa a creer des disputes

aujourd’huii al hamdoullilah tout est réglé,

Mais si je peux te donner un conseil, c'est pas parce que le mariage est grand etc.. que les invités vont apprécier, fais le mariage pour toi, ne penses pas aux autres, je suis plutot de l'avis de ton mari , avec du recul je me dis j'aurais du faire des économies et non lâcher cette somme pour une soirée

C'est la vie apres le mariage qui est importante
k
9 avril 2015 23:04
Salama alikoum,

C ton second mariage???

[www.yabiladi.com]
m
9 avril 2015 23:18
Salem,
Je préfère économisé pour avoir une maison que j'aurai pour tout la vie dans l'ici bas que mettre beaucoup d'argent dans un mariage qui ne durera juste le temps d'un soir. Le principal s'est que tu te marie avec la personne qui te mérite et pourquoi se plaindre alors que je connais des cas ou des gens se marient sans faire de fête. Toi tu as la chance de pouvoir organisé une fêtes, petite sois-t-il mais tes proches parents seront là, c'est déja très bien.
c
10 avril 2015 01:46
Citation
nawal-amal a écrit:
je vais acheter une parure et des bagues avec 4000euros et le reste je le ferais moi même sad smiley apparemment je n'ai pas le choix
je dois accepter cette situation sad smiley

franchement mais genre franchement T'ABUSES MAIS GENRE VRAIMENT T'ABUSES TOI ET TES PARENTS AUSSI ....
TU ACHETES UNE BELLE BAGUE ET BASTA LE RESTE DASN TA GROSSE FETE POUR SE LA RACONTER

TOI TU VX LE BEURRE L'ARGENT DU BEURRE ET LE CUL DE LA CRÉMIÈRE CEST FOUU QUOI
s
10 avril 2015 13:05
4000€ quand même tu as largement de quoi payer ta robe, des bijoux et même la location de la salle!!!

Estime toi heureuse d'avoir un mari qui fait attention à son argent, c'est une grande qualité, t'aurais très bien pu tomber sur un joueur de PMU compulsif ou autre...
Puis dépenser autant dans des bijoux c'est pas non plus si important, il pourra t'en offrir plus tard dans d'autres occasions (anniversaire, etc..).
s
10 avril 2015 13:11
Citation
sarahsofia13 a écrit:
4000€ quand même tu as largement de quoi payer ta robe, des bijoux et même la location de la salle!!!

Estime toi heureuse d'avoir un mari qui fait attention à son argent, c'est une grande qualité, t'aurais très bien pu tomber sur un joueur de PMU compulsif ou autre...
Puis dépenser autant dans des bijoux c'est pas non plus si important, il pourra t'en offrir plus tard dans d'autres occasions (anniversaire, etc..).

C'est horrible sa vie, tu la comprends vraiment pas. Elle pourra pas se la péter devant ses copines mdr
10 avril 2015 17:39
il travaille dure pour gagner beaucoup d'argent afin d’acheter un terrain pour construire une petite maison

tu as tout dit ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook