Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé devient très nerveux pendant le Ramadan
N
22 juin 2016 21:08
Salam mon ex-mari était pareil mais il ne fumait pas. Il piquait des colères régulièrement pour des futilités et cassait de temps en temps des objets à la maison. Un mois après le mariage, il me menaçait de divorcer au cours d'une colère... nous avons divorcé 7 ans après le mariage après avoir eu nos enfants. J ai voulu les préserver de tout ca... j avais vu que ça ne collerait pas à cause de sa nervosité mais j avais déjà prévenu toute la famille et ma mère était heureuse pour moi je ne voulais pas lui faire de la peine... donc réfléchis bien... j ai su bien après qu'il était touché par un djinn d'où cette nervosité
N
23 juin 2016 13:17
Je n'aurais jamais accepté en mariage un fumeur et surtout un fumeur de cannabis. Toute personne dépendante est insupportable dès qu'elle est privée momentanément de sa drogue. Alors s'il faut subir ça chaque année, bonjour.
23 juin 2016 14:10
idem mon mari est fumeur (juste la cigarette) et moi j'évite tout sujet qui pourrai le contrarié, j'ai un homme en or mais pendant le ramadan et sans nicotine ben il es un peu sur les nerf donc j'attend le soir pour parler et tout va super bien , courage et fait profil bas juska la fin du ramadan , tinkiete pas ca va aller , courage Bye

Citation
sahara31 a écrit:
SALAM,

En cette période de ramadan c'est vraiment dommage que les choses se passent comme ça mais si ton homme est un fumeur ça m'étonne pas , certains fumeurs malgré le ramadan arrive a gérer le manque de nicotine et d'autres malheureusement non, mon mari est un peu pareil alors je le laisse tranquille la journée et si je dois lui parler de certaines choses j'attends le soir lol , ça crains mais c'est comme ça

Bon courage a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 14:19 par redamary.
Mary
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook