Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé devient froid, ça me tue
30 novembre 2014 22:21
Je ne comprend plus. . Il est parti en france en me l annonçant a la dernière minute ... m appel après 20h de son arrivé me parle vite fait !
et la il me snobe ! Je lui ai dis qu'il me manque trop et que j en peux plus ! Il m a répondu par " je suis occupé on s parle après. " ca ma super choquer franchement crying(
Je sais plus si je dois le laisser tranquille ou insister pour savoir ce qu'il a ..
d'un autre côté j ai peur qu'il soit avec son ex ( qui vit en france) avant de demander ma main elle le collait trop j espère que s n est qu un Weswas
lah iseberni
I
IME
30 novembre 2014 22:25
il travaille en france?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 22:37 par IME.
30 novembre 2014 22:38
Non non il part de temps en temps pour des affaires vite fait .. genre une semaine grand max



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 22:43 par Marie1995.
O
30 novembre 2014 22:52
Je pense que ton waswas est justifié. Ca sent l'infidélité.

Laisse tomber.
30 novembre 2014 23:00
Il m a dit qu'il a des problèmes et il doit les régler .. sad smiley
mais si il l a voulait elle pourquoi il a demander ma main ... et il me disait qu'il m aimait
O
30 novembre 2014 23:03
J'avoue que je préfère dire Allaho a3lam mais bon les hommes sont tellement malhonnêtes pour la plupart que c'est pas facile de les croire.
30 novembre 2014 23:11
Citation
Oustada a écrit:
J'avoue que je préfère dire Allaho a3lam mais bon les hommes sont tellement malhonnêtes pour la plupart que c'est pas facile de les croire.
les femmes aussi sont malhonnetes pour la plupart thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
30 novembre 2014 23:14
Citation
goldfinch a écrit:
les femmes aussi sont malhonnetes pour la plupart thumbs up


Je décernerais bien la palme d'or aux hommes pour être les champions de la mauvaise foi et de la malhonnêteté thumbs up
30 novembre 2014 23:17
Citation
Oustada a écrit:
Je décernerais bien la palme d'or aux hommes pour être les champions de la mauvaise foi et de la malhonnêteté thumbs up
c'est fou comme on est pas d'accord thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 novembre 2014 23:19
C'est vrai de nos jours les hommes ne croient plus les femmes et disent qu'elles sont toute pareille et ses dernières le disent aussi pour les hommes
Allah ihdina
O
30 novembre 2014 23:19
Citation
goldfinch a écrit:
c'est fou comme on est pas d'accord thumbs up


Normal, solidarité féminine vs solidarité masculine thumbs up
C
30 novembre 2014 23:21
Peût-être qu'il était juste occupé.. S'il la voulait elle, il te l'aurait pas caché.. Les femmes se font trop de films pour rien.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
m
30 novembre 2014 23:24
D après mon expérience si un homme change envers toi c est la signe qu il veut plus de toi.
Laisse le tranquille. pour ne pas perdre ta fierté

Si tu l'aimes laisse le partir s'il t'aime il reviendra
30 novembre 2014 23:26
C'est pas que je me fais des films mais en mois d'août je venais a peine de le connaître il etait parti en france et il me parlait froidement ( même s'il y avait rien entre nous) et quand il ete revenue son ex ne cessait de l appler et il ne lui repondait pas ...
Mhm je peux pas le laisser partir juste comme ça .. dans deux mois ya notre mariage on a déjà tout fait pour les préparatifs la maison et tout .. s n est pas juste mon ptit copain ou un truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 23:29 par Marie1995.
C
30 novembre 2014 23:37
Bah au lieu de lui dire que t'en peux plus et de lui courir après dis lui tes quatre vérités, sans embrouille ni rien, poses lui tes questions car peut-être qu'il arrive pas à se confier ou il veux pas que tu vexes pour rien.. Faut qu'il essaie de t'en parler et pas se fermer comme ça comme un mister freez lol.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
30 novembre 2014 23:47
Je lui en parlerai quand il reviendra inchaalah
1 décembre 2014 12:25
Pour ma part je te conseille de ne pas reprendre contact avec lui !! Laisse le t'appeler, s'il t'aime c'est ce qu'il fera mais changer de comportement comme ça c'est qu'il y a bien une raison.

Laisse faire les choses et garde ta fierté cocotte !!!thumbs up
1 décembre 2014 12:53
Citation
Oustada a écrit:
Je pense que ton waswas est justifié. Ca sent l'infidélité.

Laisse tomber.

Conclusion hâtive Oustada...! et si il est distant pcq justement c'est lui qui soupçonne qque chose (à tort ou à raison j'en sais rien!)? la posteuse n'a pas expliqué ce qui s'est passé juste avant ce climat glacial et neigeux ????? ptete que cela pourrait éclairer plus la situation, ma hike?
smoking smiley
1 décembre 2014 13:01
Citation
Marie1995 a écrit:
Je ne comprend plus. . Il est parti en france en me l annonçant a la dernière minute ... m appel après 20h de son arrivé me parle vite fait !
et la il me snobe ! Je lui ai dis qu'il me manque trop et que j en peux plus ! Il m a répondu par " je suis occupé on s parle après. " ca ma super choquer franchement crying(
Je sais plus si je dois le laisser tranquille ou insister pour savoir ce qu'il a ..
d'un autre côté j ai peur qu'il soit avec son ex ( qui vit en france) avant de demander ma main elle le collait trop j espère que s n est qu un Weswas
lah iseberni


laisse-le en effet tranquille. un conseil: ne colle pas.
1 décembre 2014 14:56
Brainois44 en fait rien n est arriver ... un matin il m a parler et ma dit qu'il a beaucoup de problème et qu'on se verra des que aura fini ... j attend toujours qu'il finisse cela fut une semaine et quelque ! Et ce qu'il l enerve le plus c ma famille c la 4 ème fois qu'on lui annule la réservation de la salle d mariage ... pour des raisons bidon a 'c pas beau c trop grand on veut un truc classe nanana '
mais depuis le debut il les supporte je pense pas que c la qu'il va arreter
ce matin il m a apler et m a parler 3adi et avant de raccrocher il m a dit "yallah babay je t aime et stp madirich lia 9ou9a ra j suis occupé ne m appel pas c moi qui va t apler"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/14 15:03 par Marie1995.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook