Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me demande des choses
6 avril 2015 20:11
Si ca ne marche pas de devant on essaie de derriere....tfouuuuu

Dslee detre aussi vulgaire mais deja un homme qui me parle de sex avant mariage sachant mes valeurs religieuses c repugnant mais qui parle de sodomie il manque pas culot le gars..

Je lui vomirais dessus...apres c la moindre es choses pr calmer ma rage contre des propos venant dun animal pareil...
Mentalité de merde!
La posteuse je te souhaite une rupture prochaine pour te sauver des griffes de ce ... Allah soit avec toi
C
6 avril 2015 20:21
Citation
soumsoum77 a écrit:
a Coeur Vaillant,

le mariage n'est pas toujours gage de maturité... je connais des femmes célibataires la trentaine est mature. la maturité vient de l’expérience et par conséquent de l'âge mais aussi du caractère et de la sensibilité de la personne.

Sinon pour revenir au post de la posteuse peut etre que le fiancé en question est de la famille, ou proche de la famille et qu'il est n'est pas si simple pour la posteuse d'envoyer sur les roses ce fiance .... Seul Dieu sait.

Rien avoir je voulais etre gentil en disant le mariage mais les femmes ne sont pas mature avant d'etre ménopause ou vieille une fois que les Hommes ne les regarde plus elels commencent à se poser des questions sur leur existence et vu qu'aucun homme ne les regarde elles se mettent en question ça les rend perplexe et elles commencent à réfléchir et ne pensent plus à la beauté ( maquillage , produit de beauté fringue etc...)
s
6 avril 2015 20:33
a COEUR VALLANT,

tu te trompes sur les femmes, tu te trompes totalement... tu as une vision vraiment négative des femmes, il y a certainement une raison, mais ne mets pas toutes les femmes dans le même sac...il y a des femmes matures jeunes et moins jeunes et avant la ménopause....quand aux femmes qui pensent à la beauté, avons nous le choix? les hommes ne pensent qu'au physique, c'est biologique on y peut rien, mais faut bien faire le necessaire pour etre regardée sinon c'est l'assurance d'être invisible....Sinon d'autres femmes prennent soin d'elles et se font belles pour elles mêmes, y'a t'il un mal à cela?, non.
C
6 avril 2015 20:57
Citation
soumsoum77 a écrit:
a COEUR VALLANT,

tu te trompes sur les femmes, tu te trompes totalement... tu as une vision vraiment négative des femmes, il y a certainement une raison, mais ne mets pas toutes les femmes dans le même sac...il y a des femmes matures jeunes et moins jeunes et avant la ménopause....quand aux femmes qui pensent à la beauté, avons nous le choix? les hommes ne pensent qu'au physique, c'est biologique on y peut rien, mais faut bien faire le necessaire pour etre regardée sinon c'est l'assurance d'être invisible....Sinon d'autres femmes prennent soin d'elles et se font belles pour elles mêmes, y'a t'il un mal à cela?, non.

En général j'utilise le terme la "plupart" donc je ne généralise pas , il y a toujours des exceptions mais tu ne peux pas nié que ce que je dis est faux . Il n' y a qu'a voir la posteuse qui ne sait meme pas reconnaitre le bien du mal .
Non toi aussi tu vois tu généralises tout les Hommes ne s'intéresse pas qu'a la beauté .
Et les femmes ici il faut le reconnaitre vous généraliser trop pour calomnier l'homme les postes sont les preuves !
Ensuite moi je n'aime pas les filles qui ne sont pas sérieuse et qui joue les " saintes ni touche" voila la raison j'ai vu trop de fille se "lacher" au collège lycée pour ensuite se faire passer pour des sérieuse afin de se marier après y'a des exceptions c'est sur !

Mais il n' y a qu'a voir les postes des filles la plupart fréquente et pleure et ne savent meme pas reconnaitre un vrai Homme et après crache sur tout les Hommes ça à le don d'agacer les Hommes comme moi !
s
6 avril 2015 21:49
a Coeur Vaillant,

je ne pense pas me tromper pour dire que les hommes dans leur grande majorité voient les femmes à travers leur physique car cela est biologique, c'est inscrit dans leur gène c'est tout, les femmes font avec... d'autres se font belles pour elles mêmes, et je n'y vois aucun mal.

La posteuse n'a rien fait de mal, elle n'a pas répondu favorablement aux demandes de son fiancé, elle ne lui a pas susurré à l'oreille d'avoir ce type de relations, non? Je me répété nous ne savons pas si son fiancé est de sa famille, dans ce cas on peut comprendre qu'il sera difficile pour elle de dire à ses parents et belle famille, voila comment est mon fiancé...

enfin, je pense réellement que tu as une vision très négative des femmes, c'est bien dommage car tu passes devant des personnes intéressantes, des personnes biens...Les femmes biens, les femmes mures existent, et crois moi, n'ont pas besoin d'être ménopausées pour l'être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 21:51 par soumsoum77.
C
6 avril 2015 21:59
Citation
soumsoum77 a écrit:
a Coeur Vaillant,

je ne pense pas me tromper pour dire que les hommes dans leur grande majorité voient les femmes à travers leur physique car cela est biologique, c'est inscrit dans leur gène c'est tout, les femmes font avec... d'autres se font belles pour elles mêmes, et je n'y vois aucun mal.

La posteuse n'a rien fait de mal, elle n'a pas répondu favorablement aux demandes de son fiancé, elle ne lui a pas susurré à l'oreille d'avoir ce type de relations, non? Je me répété nous ne savons pas si son fiancé est de sa famille, dans ce cas on peut comprendre qu'il sera difficile pour elle de dire à ses parents et belle famille, voila comment est mon fiancé...

enfin, je pense réellement que tu as une vision très négative des femmes, c'est bien dommage car tu passes devant des personnes intéressantes, des personnes biens...Les femmes biens, les femmes mures existent, et crois moi, n'ont pas besoin d'être ménopausées pour l'être.

c'est pareil pour les femmes je ne pense pas me tromper en disant que les femmes ne s'intéresse qu'a la beauté la preuve elles en parle 24/24 il n' y a qu'a voir le poste sur le physique des Hommes et femmes c'est inscrit dans leur gène .
La fille dit qu'elle veut se marier le garçon juste qu'il arrette de lui demander de la sodomisé ... donc une personne normalement constitué romperait instantanément les fiançailles . Les femmes ont rarement la maturité nécessaire pour choisir le bon époux elles sont très influençable , la preuve c'est que le diable est parti influencé la femme pour qu'elle mange la pomme le diable n'est pas parti voir l'homme car il sait que l'homme utilise sa raison alors que la femme fonctionne à partir de ses sentiments avant tout !

Non t'en fais pas pour moi je sais qu'il reste des filles bien je ne met pas toute les femmes dans le meme sac !
s
6 avril 2015 22:34
a Coeur Vaillant,

Pas toutes les femmes, pas toutes... Les posts dont tu parles, ce sont des posts qui ne refletent pas la réalité, ces femmes ont exprimé des fantasmes de l'homme idéal, pour exemple la star de foot insaisissable..etc Ce sont des fantasmes de jeunes filles, c'est tout. Le physique est primordial pour les hommes plus que pour les femmes c'est scientifiquement prouvé, la femme recherche principalement dans le physique d'un homme, de larges épaules et qu'il soit plus grand, car cela est synonyme de protection...

concernant la posteuse, ne lui jettons pas la pierre, elle n'a rien fait de mal, au contraire venir dans un forum où sur on vous jugera est un acte courageux, et je me repete nous ne savons pas la nature de sa relation avec ce fiancé ( est il de la famille, un proche...) ni de sa famille ( peut etre que les parents verraient mal qu'elle rompe ses fiançailles, sa belle famille lui ferait la misère....etc) qui sait? si elle a refusé ses avances, et demande conseil, elle est déjà dans le bon chemin. nous ne pouvons que lui souhaiter de trouver mieux que ce pervers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 22:36 par soumsoum77.
s
6 avril 2015 22:50
Ce gros porc avait qu'à se marier avec une fille comme lui! Il veut une vierge mais pas capable de patienter n'importe quoi. Tu fais rien du tout avec lui !
C
6 avril 2015 23:29
Citation
soumsoum77 a écrit:
a Coeur Vaillant,

Pas toutes les femmes, pas toutes... Les posts dont tu parles, ce sont des posts qui ne refletent pas la réalité, ces femmes ont exprimé des fantasmes de l'homme idéal, pour exemple la star de foot insaisissable..etc Ce sont des fantasmes de jeunes filles, c'est tout. Le physique est primordial pour les hommes plus que pour les femmes c'est scientifiquement prouvé, la femme recherche principalement dans le physique d'un homme, de larges épaules et qu'il soit plus grand, car cela est synonyme de protection...

concernant la posteuse, ne lui jettons pas la pierre, elle n'a rien fait de mal, au contraire venir dans un forum où sur on vous jugera est un acte courageux, et je me repete nous ne savons pas la nature de sa relation avec ce fiancé ( est il de la famille, un proche...) ni de sa famille ( peut etre que les parents verraient mal qu'elle rompe ses fiançailles, sa belle famille lui ferait la misère....etc) qui sait? si elle a refusé ses avances, et demande conseil, elle est déjà dans le bon chemin. nous ne pouvons que lui souhaiter de trouver mieux que ce pervers.

Je comprend parfaitement ta position , pas pour tous les Hommes je t'assure ! La voix d'une femme son charme ses manières sa personnalité sa peut faire craquer un Homme ! Je sais pas c'est de l'anonymat en meme temps y'a pas grand chose à craindre .
Meme si sa relation avec son fiancé est de famille il faut qu'elle l dénonce elle va pas se marier avec un mostre doublé d'un pervers sexuel , le truque qui me blesse c'est que les femmes en général ne savent pas choisir les bons hommes elles préfèrent les mauvais j'ai l'impression d'où le fait que je dise que les femmes ne sont pas mature , encore uen fois les postes le prouve on voit tout le temps des filles dire " il m'a trompé , il m'a pris ma virginité je me suis fait avoir " et on se rend compte que les garçons avec qui elles étaient , était des monstres et qu'elle se voilait complétement la face , et après tu les vois calomnier l'homme et dire qu'il n'existe aucun bon Homme sur terre et donc les Hommes comme moi sont toucher et se manifeste , tu vois quand je généralise cela vous blesse alors mettez vous à la place des Hommes comme moi smiling smiley
s
7 avril 2015 00:46
Un conseil: quitte le directe! Cet homme est irrespectueux, il n'a aucune pudeur et aucune gêne, ça ne laisse rien présager de bon pour la suite....
Et si tu n'oses pas le quitter à cause de tes parents, ben dis leur la vérité tout simplement, tu n'as aucune honte à avoir, c'est lui le sheytan!
f
7 avril 2015 01:57
salam

Aie Aie mais qu'est ce qui ne faut pas entendre ..Je vous en supplie mes sœurs ne vous inclinez pas sachez voir les signes avant coureurs !! Un homme qui demande cela Next direct qu'attends tu de lui !!!
Un homme qui t'aime saura attendre et te respectera un homme qui est juste fiancée et te demande cela en sachant que c'est une pratique que la morale réprouve , et quel romantisme ce ga pour une premiere que de respect !!!
Pour ma part si j'étais dans ta situation je partirai sur le champs !!
Oui tu mérite mieux franchement vous bradez pas SVP !!
si tu es parmis nous c'est que son comportement t'a heurté et tu as raison ..mais tu dis que tu as peur qu'il voir ailleurs tu imagines se poser des questions juste ne étant fiancé c'est lourd de sens ressaisie toi et laisse le ..
La patience est une vertue donc il viendra un homme qui te meritera j'en suis persuadée
je t'embrasse et bon courage
s
7 avril 2015 07:43
A COEUR VAILLANT,

Très bien ton point de vue se tient, c'est vrai que sur les posts il y a beaucoup de "il m'a trompé, les hommes biens n'existent plus" etc...Moi même, il m'arrive de le penser que les hommes biens se font rares... Cependant, cela ne reflète pas la realité dans son intégralité, des femmes sans hommes qui sont biens y'en a des tas, sauf qu'elles n'osent pas se manifester dans les forums au risque d'être jugée, genre t'as plus de 30 ans et t'es pas mariée ...etc. Ceci est un exemple entre autres... Les hommes comme les femmes sont des peureux, je ne sais pas si c'est lié à notre éducation, ou aux pressions communautaires ou familiales... mais nous sommes de grands idiots, un homme fait un pas vers une femme aie c'est un drageur, une femme fait un pas vers un homme, c'est une seductrice...et j'en passe.... Nous devenons des handicapés de l'amour....enfin ceci n'est qu'un avis personnel. Quant a la posteuse qui sait pourquoi elle ne rompt pas de suite ses fiançailles, elle doit avoir ses raisons, du moment qu'elle a refusé de céder à ses avances, pour moi elle a fait le bon choix, elle est sur la bonne voie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 07:51 par soumsoum77.
h
7 avril 2015 10:43
Après tout ces fdaye7 toi ta seule peur c est qu il aille voir ailleurs???

MAIS LARGUES MOI CE KELB!!!
7 avril 2015 10:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Rien avoir je voulais etre gentil en disant le mariage mais les femmes ne sont pas mature avant d'etre ménopause ou vieille une fois que les Hommes ne les regarde plus elels commencent à se poser des questions sur leur existence et vu qu'aucun homme ne les regarde elles se mettent en question ça les rend perplexe et elles commencent à réfléchir et ne pensent plus à la beauté ( maquillage , produit de beauté fringue etc...)

------

depuis kan être belle n'est que pour les autres et encore pour un pseudo "homme"

c'est pathétique et réducteur pour un homme de penser qu'une femme n'existe que pour'il regarde son physique thumbs down

combien de femme vas régulièrement chez l'esthéticienne pourtant qui ne porte pas de jupe ni de mini jupe, qui s efait brochinger les cheveux pourtant elle est voilée, qui s’achète des vêtements tout mimi pourtant qui ne les porte que quand elle est à la maison... et j'en parle en connaissance de cas! Welcome
h
7 avril 2015 10:58
Citation
mimoula1988 a écrit:
Non je n invente pas je lis tout vos conseils et je vous en remercie..mais faut savoir que derrière ce témoignage il y a une histoire c est pas un mariage arrangé ou on connait pas le type dont c est facile de l' envoyer balader à l1ere erreurs,on est amoureux l' un de l' autre on se voit tres souvent on blague souvent avec une bcp de complicité,si y avais rien entre nous j aurais rompu sans hésiter sans parler de ce que les gens peuvent pensé j'ai déjà été makhtouba par un homme que j'ai fréquenté durant 4ans on est pas allé jusqu'au fiançailles par ce que justement je voulais pas faire d erreurs..c'est pas nouveau pour moi et c est encore moins facile de refaire un truc pareil pour la 2e fois..


Excuses moi mais kliti qelbek tu penses vraiment qu il t aime? Un homme qui aime une femme ne la traite pas de la sorte key douwez bik lweqt a sahebti feqe men lguelba

En plus disons qu il a du mal a patienter pourquoi ne pas avancer le mariage pour pouvoir jouir de ton corps dans le hallal
Un homme qui t aime ne te propose pas quelque chose qui te fera du tort et encore moins la sodomie hada rah ma 3endou la mella la tassela

Il ne te respecte pas, déjà d ou il se permet? Il t a pris pour bent zenqa? Parce que pour oser demander c est déjà trop

J arrive pas a comprendre comment tu peux continuer avec

Hada rah khasso chi rajel li igadlo dlo3

mais continue a croire qu il t aime c est bien
h
7 avril 2015 11:22
Citation
soumsoum77 a écrit:
a Coeur Vaillant,

le mariage n'est pas toujours gage de maturité... je connais des femmes célibataires la trentaine est mature. la maturité vient de l’expérience et par conséquent de l'âge mais aussi du caractère et de la sensibilité de la personne.

Sinon pour revenir au post de la posteuse peut etre que le fiancé en question est de la famille, ou proche de la famille et qu'il est n'est pas si simple pour la posteuse d'envoyer sur les roses ce fiance .... Seul Dieu sait.


Moi je pense que ce qui pose problème c est la mentalité des femmes au bled (ou encore ici ) ou c est ce genre de cas peut paraître normal dans le sens ou ils se disent un homme fonctionne comme ça c est sa nature et donc ca les choque moins
ca devient un fait accepté et auquel elles sont resignes
B
7 avril 2015 11:25
Citation
hakkawa a écrit:
Moi je pense que ce qui pose problème c est la mentalité des femmes au bled (ou encore ici ) ou c est ce genre de cas peut paraître normal dans le sens ou ils se disent un homme fonctionne comme ça c est sa nature et donc ca les choque moins
ca devient un fait accepté et auquel elles sont resignes

Salam,
les filles ont tellement la dalle de se trouver un mari qu'elles sont prêtent à tout .sad smiley
h
7 avril 2015 11:42
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
les filles ont tellement la dalle de se trouver un mari qu'elles sont prêtent à tout .sad smiley

Wa alaykoum salam

La aussi je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis surtout au bled ou les hommes ont de moins en moins envie de se marier et je pense que malheureusement ce fait doit aussi jouer wa Laho lmousta3an
C
7 avril 2015 15:04
Moi les femems qu isont pretes à tout pour se marier sa me fais pitié et sa met en colère en meme temps car je me dis n'importe quel blaireau pourra se marier avec elle , et les Hommes bien qui ose pas ben ils se voient voler la femme qu'ils aiment en secret et la fille finis malheureuse avec le mauvais Homme .

Si je pouvais donner un Homme bien à chaque femme je le ferai mais je ne suis pas Super héro , je laisse faire Allah car Allah fait les choses juste et parfaitement !
k
7 avril 2015 16:27
Salem smiling smiley

Je ne sais pas si je réponds tardivement mais si j'ai un conseil à te donner c'est de rester chaste pour toi et surtout pour ne pas courroucer ALLAH (swt).

Cet homme ne te mérite clairement pas lis le saint Coran et tu verras que tu mérites un homme chaste tout comme toi mash'ALLAH (swt) - Inch'ALLAH (swt) car seul ALLAH (swt) connait l'inconnaissable et la destinée de chacun; juste ai confiance en LUI (swt) winking smiley

Qu'ALLAH (swt) t'aide dans cette épreuve inch'ALLAh (swt).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook