Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me demande des choses
s
7 avril 2015 19:23
a BOUSSAINA,

certes il y en a qui ont la dalle, la faute à qui?? Humm... je me le demande, postez donc un post sur " j'ai 40 ans et je suis pas mariée" que là on vous jette directe la pierre, pour beaucoup 30 ans t'es deja has been... et la concurrence est rude, faut dire que les femmes sont + nombreuses que les hommes et qu'il y en a pour tous les goûts..., qu'un homme qui taffe, te respecte et tout le tutti cuanti et bin pour beaucoup c'est la perle rare.... et là c le combat des hyènes !!!

NON là j'exagere, mais y a tout de même un peu de vrai... les femmes comme les hommes ne savent pas se parler, pression sociétale, pression familiale, éducation inexistante, crainte exacerbée de tomber dans le pêché, et communication pauvre et défaillante entre les hommes et les femmes... qui sait?? la certitude est que nous prenons le mauvais chemin...
C
7 avril 2015 19:39
Citation
soumsoum77 a écrit:
a BOUSSAINA,

certes il y en a qui ont la dalle, la faute à qui?? Humm... je me le demande, postez donc un post sur " j'ai 40 ans et je suis pas mariée" que là on vous jette directe la pierre, pour beaucoup 30 ans t'es deja has been... et la concurrence est rude, faut dire que les femmes sont + nombreuses que les hommes et qu'il y en a pour tous les goûts..., qu'un homme qui taffe, te respecte et tout le tutti cuanti et bin pour beaucoup c'est la perle rare.... et là c le combat des hyènes !!!

NON là j'exagere, mais y a tout de même un peu de vrai... les femmes comme les hommes ne savent pas se parler, pression sociétale, pression familiale, éducation inexistante, crainte exacerbée de tomber dans le pêché, et communication pauvre et défaillante entre les hommes et les femmes... qui sait?? la certitude est que nous prenons le mauvais chemin...

Je suis pas daccord sur quelque point premièrement tu te trompe il y a plus d'homme sur terre que de femme sur terre tu n'as qu'a vérifier les chiffres sur internet il y a un surplus de 70 millions d'homme sur terre . Mais on vous fait croire qu'il y a plus de femme sur terre alors c'est archi faux ! Ensuite il y a beaucoup mais beaucoup plus d'homme célibataire en France que de femme célibataire encore une fois tu n'as qua aller voir les chiffres .
Une femme meme si elle est ultra moche pourra toujours avoir quelqu'un alors qu'un Homme si il est moche gros timide associable pauvre il est très très mal .
Je veux pas me vanter mais moi je suis quelqu'un avec un beau physique je sais que je plais aux femme mais je suis timide et fière donc au final je suis toujours seul la beauté cela ne veut strictement rien dire mais un Homme je t'assure que ça galère largement plus qu'une femme car la femme ne fait rien et tout vient à sa disposition après chez les maghrébins il y a une mega hypocrisie j'ai rarement vu un peuple aussi hypocrite on pousse la femme à se marier le plus vite possible car ya des sal**** qui ont 35 ans -40 ans et veulent une fille de 20-25 ans maximum ! alors ça créer un déséquilibre les jeunes hommes ne peuvent plus se marier , et les les femmes de 30-40 ans sont bloqués !
Mais la femme ne vieillit pas plus vite c'est faux c'est une invention d'etre périmé a 25 ans , pourquoi les française se marie a 30.35 ans et ne stresse pas autant que les femmes maghrébines c'est juste une arnaque !!
et puis au paradis on aura 33 ou 34 ans donc a 30 on est pas périmé !!
Ensuite y'a pas de combat des hyènes les femmes ne font rien et attendent donc je vois pas ou il est le combat des hyènes sinon je me ferai sauter dessus dans la rue toute les minutes c'est à l'homme de faire les pas je suis désolé la femme ne fait rien et attend que l'homme vienne et me sortez pas la femme se fait belle l'homme aussi se fait beau !
Parce que des Hommes sérieux y'en a plein sauf que parfois y'en a qui n'ont pas le physique mais les femmes ne s'intéresse pas à eux , et garde leur antention sur les " beau goss " dragueur comme pour les Hommes ils ne voient pas les sérieuses et garde leur attention sur les " belle goss" facile voila c'est un pur constat de la réalité !
C
7 avril 2015 20:01
Citation
soumsoum77 a écrit:
A COEUR VAILLANT,

Très bien ton point de vue se tient, c'est vrai que sur les posts il y a beaucoup de "il m'a trompé, les hommes biens n'existent plus" etc...Moi même, il m'arrive de le penser que les hommes biens se font rares... Cependant, cela ne reflète pas la realité dans son intégralité, des femmes sans hommes qui sont biens y'en a des tas, sauf qu'elles n'osent pas se manifester dans les forums au risque d'être jugée, genre t'as plus de 30 ans et t'es pas mariée ...etc. Ceci est un exemple entre autres... Les hommes comme les femmes sont des peureux, je ne sais pas si c'est lié à notre éducation, ou aux pressions communautaires ou familiales... mais nous sommes de grands idiots, un homme fait un pas vers une femme aie c'est un drageur, une femme fait un pas vers un homme, c'est une seductrice...et j'en passe.... Nous devenons des handicapés de l'amour....enfin ceci n'est qu'un avis personnel. Quant a la posteuse qui sait pourquoi elle ne rompt pas de suite ses fiançailles, elle doit avoir ses raisons, du moment qu'elle a refusé de céder à ses avances, pour moi elle a fait le bon choix, elle est sur la bonne voie.

Le problème c'est que la plupart des gens ne sont plus de vrais Hommes ni de vrais Femmes , personne n'ose s'affirmer la plupart sont des moutons et ont peur du jugement des autres et de se faire rejeter par les gens !
Il ont peut d'etre stigmatisé !
Moi justement j'aime etre différent jamais je ne ferai comme la masse , je ne suivrai jamais l'opinion publique je suis moi et fière de l'etre que ça plaise ou non ! Car pour moi un vrai c'est un Homme qui sait s'affirmer sans avoir peur de l'opinons des autres cela s'apparente à de la fierté , et un Homme qui n'a pas de fierté n'est pas un Homme !
La plupart des gens ne sont pas conscient qu'ils sont manipulés nous sommes formaté comme la société sataniste le conçoit !
Peu importe ce que l'on pense au fond la société te fera toujours croire que la majorité à raison alors que ce n'est pas forcément vrai !

Pour moi un Homme qui sait s'affirmer est un leader , ce sont les gens comme ça qui ont permis les révolutions au lieu d'etre de fidèle mouton ou toutou on peut donner l'exemple le plus concret la France de pétain qui a collaboré avec les nazis et les résistants la minorité différente qui s'est battus !
Donc pour moi il faut justement etre différent pour etre quelqu'un et pas un androïde ! Je suis daccord c'est déjà bien qu'elle refuse ses avances mais encore une fois elle ne doit meme pas se poser ses questions et dire je veux le garder pour pas qu'il aille ailleurs franchement je trouve sa pas mature quelque soit la raison je suis désolé ! Une vrai femme mature sait prendre les bonnes décision je suis désolé mais ça fait très peur si toute les femmes réfléchisse comme sa Ill
s
7 avril 2015 20:05
a Coeur Vaillant,

je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres, moi j'ai vu des documentaires sur la question et je regarde juste en sortant dehors, où que j'aille plus de femmes que d'hommes, c'est un fait. Pour le nombre d'hommes célibataire, je ne me prononce pas car je ne sais rien à ce sujet... une femme ultra moche se retrouvera seule à moins d'avoir une chance inouïe de tomber sur celui qui ne la regardera pas qu'a travers son physique, à moins qu'elle trouve un homme qui l'acceptera telle qu'elle est. La femme "moche" est au même niveau que l'homme "moche" ils souffriront à cause de leur physique...je ne fais pas de différence.
Pardonne moi Coeur Vaillant, mais la timidité est une tare qui n'excuse pas que tu sois seul, je vais le dire crûment, nous femmes et hommes sommes des lâches pour beaucoup, nous avons peur de nous prendre une veste, et des le départ et avant tout début de relation, nous fantasmons sur un idéal illusoire.... enfin si nous tombons amoureux, nous ne nous battons pas pour ces sentiments que nous faisons taire par faiblesse... le combat de hyenes c'est quand l'homme est ouvert, qu'il parle facilement, toi à cause de ta timidité peut etre renvois tu une image moins avenante que ceux qui sont beau et sociable... peut etre je me trompe à pres tout je ne te connais pas personnellement.
s
7 avril 2015 20:16
A COEUR VAILLANT,

la posteuse est certes dans l'erreur si elle pense que son fiancé l'aime réellement, il ne serait pas si pressé... je parle pas de la sodomie, je trouve ça beurk.... ecoeurant... elle devra se decider de toute manière à prendre une décision, elle le sait déja sinon elle ne déposerait pas de post ici sur ce forum.. J’espère pour elle qu'elle prendra la voix de la raison...et oui c'est aussi une preuve de maturité que prendre les bonnes decisions, tu as raison.
C
7 avril 2015 21:11
Citation
soumsoum77 a écrit:
a Coeur Vaillant,

je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres, moi j'ai vu des documentaires sur la question et je regarde juste en sortant dehors, où que j'aille plus de femmes que d'hommes, c'est un fait. Pour le nombre d'hommes célibataire, je ne me prononce pas car je ne sais rien à ce sujet... une femme ultra moche se retrouvera seule à moins d'avoir une chance inouïe de tomber sur celui qui ne la regardera pas qu'a travers son physique, à moins qu'elle trouve un homme qui l'acceptera telle qu'elle est. La femme "moche" est au même niveau que l'homme "moche" ils souffriront à cause de leur physique...je ne fais pas de différence.
Pardonne moi Coeur Vaillant, mais la timidité est une tare qui n'excuse pas que tu sois seul, je vais le dire crûment, nous femmes et hommes sommes des lâches pour beaucoup, nous avons peur de nous prendre une veste, et des le départ et avant tout début de relation, nous fantasmons sur un idéal illusoire.... enfin si nous tombons amoureux, nous ne nous battons pas pour ces sentiments que nous faisons taire par faiblesse... le combat de hyenes c'est quand l'homme est ouvert, qu'il parle facilement, toi à cause de ta timidité peut etre renvois tu une image moins avenante que ceux qui sont beau et sociable... peut etre je me trompe à pres tout je ne te connais pas personnellement.


Franchement la je suis désolé mais ton commentaire est totalement faux .
Premièrement toi tu te base sur ce que tu vois donc parce que t'a vu plus de femme a un endroit et que tu as entendus ça de la bouche des gens donc y'a plus de femme c'est vraiment n'importe quoi tu l'as dit toi meme on doit pas se baser sur ce que l'on voit et la preuve est qu'il ya 60 millions d'homme de plus sur terre !
Mais franchement je t'ai demandé d'aller voir sur internet , tout les sites en parle .....
C'est pas 1 site mais tout les sites !
donc voila un lien [www.slate.fr]

C'est juste que la femme vit beaucoup plus longtemps donc à la vieillesse il y'a plus de femme sur terre mais à la vieillesse c'est trop tard quel Homme voudrait d'une femme vieille .... donc à la fin on se fait avoir ! il nait plus de garçons que de femme c'est un fait et une réalité c'est prouvé scientifiquement !
le chromosome X de la femme est plus résistant donc vivent plus longtemps mais celui des Hommes est moins résistant donc il ' y a plus de naissance pour équilibrer cela , ne vois tu pas un signe d'Allah ? Et donc on vous fait croire que y'a plus d'homme pour que vous vous activiez à draguer les Hommes alors que c'est archi faux surtout en inde comme les " bébés fille " se font tué car les familles veulent un garçon alors en inde il y a un surplus d'homme !
Donc pour cette argument c'est plié !
Nan je suis désolé toi tu parles des maghrébins moi je parle des Hommes et femmes je crois t'es pas consciente une femme elle va dans la rue elle dit je veux bai*** en 10 min elle trouve un Homme quelque soit le physique de la femme , alors que l'homme il dit ça il se mange soit une baffe soit les flic l'arrête mdr !ptdr.
Non tellement que les Hommes sont désespérés ils draguent les filles moches , meme les filles moche prennent la grosse tete ! et les femmes à cause de se faire draguer utiliser et jetter par des conard rejette trop les Hommes pour se venger car elles n'ont plus confiance .
Désolé mais je vais me répéter je suis le genre d'homme qui se fait beaucoup dragué par les femmes , certaines m'ont meme fait du rentre dedans , genre y'en a une qui ma touché un autre à voulu m'embrase , une autre m'a fait un massage aux épaules , elle me regarde beaucoup me sourrit rigole quand je passe , j'ai meme eu le droit a 2 filles voilées à la bu qui m'ont fait des grands sourires et m'ont fait des signes de la main alors que je les connais pas .
Certaine meme me sorte ta des beau yeux toi ! alors que je les connais meme pas mais moi je répond à aucune avance par fierté et aussi par timidité et aujourd'hui par principe religieux je déteste aller vers les femmes pour faire le toutou et obtenir des faveurs donc voila et puis je ne cherche qu'une seule femme donc enchainé j'ai pas envie et je crains Allah !
Je fais partis des Hommes qui résiste à la femme et qui plait justement aux femmes , Allah m'a fait ainsi et aujourd'hui je suis fière et je comprend pourquoi Allah m'a préservé du mal et je sais que si je n'étais pas un homme timide fière avec des valeurs je serai comme les autres !
Non justement les gens viennent beaucoup vers moi , les gens me disent souvent que je m'habille très classe et bien meme dans la rue tout le monde viens vers moi pour me demander des renseignements alors que y'a d'autre personne juste à coté .
Les gens me parle beaucoup mais ne comprennent pas pourquoi je préfère rester dans mon coin oui je suis réservés aussi !
s
7 avril 2015 21:38
a coeur vaillant,

ton message est long... j'ai fait un copié collé de ce qui est noté sur le site dont tu parles :"Quasiment tous les pays développés de l'OCDE comptent plus de femmes que d'hommes dans leurs populations mais du fait de l'homogénéisation des modes de vies entre les sexes, on observe un rétrécissement de l'écart de longévité entre eux ces dernières années, et donc à une augmentation de la part des hommes dans la population.
En France, l'Insee établit la population des hommes à 32.126.316 et celle des femmes à 34.191.678. Aux âges avancés, l'écart reste très marqué. Sur 24.000 centenaires, un peu plus de 20.000 sont des femmes."

voilà tout est dit, il y a plus de femmes que d'hommes en FRANCE... "draguer les hommes parce qu'ils sont rares"... c'est faux et archi faux, une femme ne draguerait pas un homme pour cette raison...

Ecoute si tu es fier et ne veut pas te rabaisser pour une femme, tu peux puisque les femmes te tombent dessus sans que tu ne bouges le petit doigt, c'est ton choix, pour moi c'est triste mais c'est ton choix, chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Je déplore la lâcheté des hommes et femmes qui se cachent derrière leur faiblesse et n'assument ni le fait qu'ils soient amoureux, ni ces sentiments , à croire que montrer qu'on aime une personne c'est humiliant... et j'en passe... CETTE LÂCHETÉ est celle qui nous mène à des situations merdiques... et je parle même pas des contraintes sociétales et le reste... je suis pas là à dire qu'il faut sauter sur tout ce qui bouge, loin de là, je dis que les gens ne se donnent aucune chance à cause des murs qu'ils se construisent tout autour d'eux... je pense que rester dans son coin, c'est passé devant des personnes intéressantes... C'est mon avis, rester cloîtrer est loin d'être enrichissant.
C
7 avril 2015 23:19
Citation
soumsoum77 a écrit:
a coeur vaillant,

ton message est long... j'ai fait un copié collé de ce qui est noté sur le site dont tu parles :"Quasiment tous les pays développés de l'OCDE comptent plus de femmes que d'hommes dans leurs populations mais du fait de l'homogénéisation des modes de vies entre les sexes, on observe un rétrécissement de l'écart de longévité entre eux ces dernières années, et donc à une augmentation de la part des hommes dans la population.
En France, l'Insee établit la population des hommes à 32.126.316 et celle des femmes à 34.191.678. Aux âges avancés, l'écart reste très marqué. Sur 24.000 centenaires, un peu plus de 20.000 sont des femmes."

voilà tout est dit, il y a plus de femmes que d'hommes en FRANCE... "draguer les hommes parce qu'ils sont rares"... c'est faux et archi faux, une femme ne draguerait pas un homme pour cette raison...

Ecoute si tu es fier et ne veut pas te rabaisser pour une femme, tu peux puisque les femmes te tombent dessus sans que tu ne bouges le petit doigt, c'est ton choix, pour moi c'est triste mais c'est ton choix, chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Je déplore la lâcheté des hommes et femmes qui se cachent derrière leur faiblesse et n'assument ni le fait qu'ils soient amoureux, ni ces sentiments , à croire que montrer qu'on aime une personne c'est humiliant... et j'en passe... CETTE LÂCHETÉ est celle qui nous mène à des situations merdiques... et je parle même pas des contraintes sociétales et le reste... je suis pas là à dire qu'il faut sauter sur tout ce qui bouge, loin de là, je dis que les gens ne se donnent aucune chance à cause des murs qu'ils se construisent tout autour d'eux... je pense que rester dans son coin, c'est passé devant des personnes intéressantes... C'est mon avis, rester cloîtrer est loin d'être enrichissant.


écoute encore une fois tu t'es encore trompé !
Regarde j'ai regardé les chiffre il ya 32 millions d'hommes et 34 millions
Pour les 65 ans et plus il y a 5 millions d'homme et 7 millions de femmes . Donc la différence des deux millions c'est que les femmes vivent plus longtemps que les Hommes , donc la différence c'est les femmes vieilles donc si on retire il ya 32 millions dhommes et 32 millions de femmes ensuite on voit que les moins de 20 Homme sont plus nombreux !
Donc qui voudrait draguer des vieille ? au final pendant la jeunesse cela confirme ce que je dis les femmes sont presque toute en couple ou célibataire car trop difficile et vu que la plupart des Hommes sont des chacales qui drague sans arret la plupart des filles sont en couple .
Mais tu n'as qu'a regardé le nombre de célibataire Homme va voir les stats tu sais que je dis une vérité !
Ensuite on parle d'homme et femme dans le monde et il y a donc 60 millions d'homme en plus dans le monde tu te rend compte ? si on compare à la France on pourrait faire un pays remplis entièrement d'homme .

Non je vais pas vers la femme pas seulement à cause da lfierté timidité mais aussi par principe religieux c'est Allah qui m'a éviter le mal afin que je ne fornique pas et que je ne fréquente pas !
Je préfère avoir me marier a 1 seul femme et en faire mon épouse il n y a rien de plus beau que deux personnes qui se sont préserver toute leur vie et se marie par la suite !
Moi si je me maris y'a pas de problème ma femme recevra tout ce que j'ai retenu dans mon cœur depuis ma naissance !
Je lui dirai que je l'aime y'a pas de soucis , oui y'a des barrières je suis daccord avec toi mais bon je préfère etre un Homme comme je suis plutôt qu'etre un animal en rut !
Pour dire cela donc toi quand tu aimes quelq'un tu vas le voir ? moi je pense que la femme est largement plus lache que l'homme elle aime refuser des Hommes mais par contre si elle va voir un Homme la l'homme à pas le droit de lui dire non sinon elle go se suicider !
Ou alors je pense que tu as du aimer un Homme qui n'est jamais venu te voir pour te dire qu'il t'aimait voila mon hypothèse .
Comme je l'ai déjà dit la société dans laquelle on vit nous contrôle les gens sont des moutons ont peur d'etre stigmatisé de passer pour des personnes bizarre comme je l'ai dit un Homme fière est un Homme qui s'est s'affirmer !

Oui c'est long j'ai pas mal de chose à dire sur ce sujet car ce thème moi aussi il me pertube !
s
8 avril 2015 00:02
A COEUR VAILLANT,


bon on va pas tergiverser avec des chiffres dont chacun fera ses statistiques comme il l'entend... Je reste sur mon idee premiere que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, ou que j'aille dans la rue au ciné, au resto, et bien plus de filles que de gars, bref c'est pas grave si on est pas d'accord!!Danse

j'ai aimé un homme, je ne lui ai pas fait d'avances, et j'ai toujours maintenu une forme de respect et de pudeur avec lui, il ne s'est rien passé avec lui à cause d'autres femmes qui se sont mêlées...dont une de ses sœurs, ça s'est mal fini car il s'est fait monté la tête... ne fais pas d’hypothèses sur ma vie svp...

AIMER QUELQU'UN n'est pas un pêché pour moi, et ne veut pas dire forcement qu'on va tomber dans la fornication etc.... je vois pas le mal d'aimer une personne et de le lui dire... il est où le MAL??? ON VOIT LE MAL LA OU IL N'Y EN A PAS....si une femme dit à un homme qu'elle l'aime et bien je lui jetterai pas la pierre et inversement pour l'homme je ne lui jetterai pas la pierre...chacun sa façon de voir les choses, bon je vais dormir je taffe demain, bonne soirée!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 00:04 par soumsoum77.
8 avril 2015 11:13
Citation
mimoula1988 a écrit:
Non je n invente pas je lis tout vos conseils et je vous en remercie..mais faut savoir que derrière ce témoignage il y a une histoire c est pas un mariage arrangé ou on connait pas le type dont c est facile de l' envoyer balader à l1ere erreurs,on est amoureux l' un de l' autre on se voit tres souvent on blague souvent avec une bcp de complicité,si y avais rien entre nous j aurais rompu sans hésiter sans parler de ce que les gens peuvent pensé j'ai déjà été makhtouba par un homme que j'ai fréquenté durant 4ans on est pas allé jusqu'au fiançailles par ce que justement je voulais pas faire d erreurs..c'est pas nouveau pour moi et c est encore moins facile de refaire un truc pareil pour la 2e fois..
Décidément tu les attires.. petite coquine va !
B
8 avril 2015 18:06
Citation
mimoula1988 a écrit:
Non je n invente pas je lis tout vos conseils et je vous en remercie..mais faut savoir que derrière ce témoignage il y a une histoire c est pas un mariage arrangé ou on connait pas le type dont c est facile de l' envoyer balader à l1ere erreurs,on est amoureux l' un de l' autre on se voit tres souvent on blague souvent avec une bcp de complicité,si y avais rien entre nous j aurais rompu sans hésiter sans parler de ce que les gens peuvent pensé j'ai déjà été makhtouba par un homme que j'ai fréquenté durant 4ans on est pas allé jusqu'au fiançailles par ce que justement je voulais pas faire d erreurs..c'est pas nouveau pour moi et c est encore moins facile de refaire un truc pareil pour la 2e fois..

tu veux dire que tu l'as déjà acceptée une fois avec ton premier fiancé ?eye popping smiley
n
8 avril 2015 19:38
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci

je te jure tu devrais le répèter a sa mère, pour lui foutre la honte.C est un porc
B
8 avril 2015 21:37
Shuppa shupps ..... vous connaissez au bled ?

Tu es adulte et vaccinée ma grande. S'Il est pressé qu'il fasse l'acte et tu es à lui.

Il faut verrouiller, l'homme appuie sur l'accélérateur et c'est à la femme de mettre le frein !

Conseil d'un ami.
n
9 avril 2015 00:54
salam donc tu as déjà fait le genre de truc que t'a demandé ton fiancé avec un autre homme ?!
C
11 avril 2015 14:52
Citation
nilette a écrit:
salam donc tu as déjà fait le genre de truc que t'a demandé ton fiancé avec un autre homme ?!

Si elle à fait ça c'est abusé je comprend pourquoi elle ne sait pas prendre les bonnes décisions , c'est encore plus grave que la fornication , je sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle à fait surtout qu'elle divulgue son péché en publique devant tout les lecteurs d'internet Oups
11 avril 2015 14:57
Ouai,
La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber smoking smiley
C
11 avril 2015 14:59
Citation
soumsoum77 a écrit:
A COEUR VAILLANT,


bon on va pas tergiverser avec des chiffres dont chacun fera ses statistiques comme il l'entend... Je reste sur mon idee premiere que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, ou que j'aille dans la rue au ciné, au resto, et bien plus de filles que de gars, bref c'est pas grave si on est pas d'accord!!Danse

j'ai aimé un homme, je ne lui ai pas fait d'avances, et j'ai toujours maintenu une forme de respect et de pudeur avec lui, il ne s'est rien passé avec lui à cause d'autres femmes qui se sont mêlées...dont une de ses sœurs, ça s'est mal fini car il s'est fait monté la tête... ne fais pas d’hypothèses sur ma vie svp...

AIMER QUELQU'UN n'est pas un pêché pour moi, et ne veut pas dire forcement qu'on va tomber dans la fornication etc.... je vois pas le mal d'aimer une personne et de le lui dire... il est où le MAL??? ON VOIT LE MAL LA OU IL N'Y EN A PAS....si une femme dit à un homme qu'elle l'aime et bien je lui jetterai pas la pierre et inversement pour l'homme je ne lui jetterai pas la pierre...chacun sa façon de voir les choses, bon je vais dormir je taffe demain, bonne soirée!!!


Nan je suis pas daccord il ' y a plus d'homme que de femme sur terre les chiffres sont la et en France la différence se fait au niveau de la vieillesse , logique les femmes vivent plus longtemps qui voudrait d'une mémé ? Tu peux pas te baser uniquement sur ce que tu vois sinon moi je fais comme toi et je dis vu que je vois autour de moi que des pu*** des filles pas sérieuse qui sorte avec des mec ba je tire la conclusion alors qu'Allah est le seul qui connait l'invisibke ce que nous ne voyons pas autour de nous donc tes suppositions sont fauses à 100 % et la preuve aussi est qu'il y a plus de célibataire homme et que la plupart des filles sont plus souvent en couple que les Hommes et c'est une réalité .
Donc je reste sur ma position , je peux pas te faire changer d'avis je l'ai compris . J'ai jamais dit qu'aimer quelqu'un est un péché c'est très beau d'aimer quelqu'un justement mais il faut le faire dans les règles justement ben tu confirmes ce que j'ai dit , les femmes sont très jalouses entre elle et les gens en général n'aiment pas le bonheur des autres mais préfèrent uniquement le leur . Nan une femme à le droit de le dire à un Homme mais à partir du moment ou c'est deux personne ne se fréquente pas hors mariage moi sa me ferai extrêmement plaisir qu'une femme me dise qu'elle m'aime , mais faut se préserver et ne pas sortir ensemble vous pouvez vous dire que vous vous aimez et vous connaitre dans un cadre "halal" voila winking smiley
11 avril 2015 15:09
Salam,

Franchement je me demande comment se portera le mariage. C'est le genre ensuite à vouloir multiplier les rencontres extra-conjugales pour "l'équilibre".

Cède pas et attend son erreur.
S
11 avril 2015 15:21
@ yess my forrest yawning smiley

Jennetwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 15:22 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
11 avril 2015 15:23
Bah après le mariage ça ne le dérangera pas plus, d'emprunter les chemins boueux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook