Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FIANCE ET MA COUSINE !!!
e
17 février 2016 15:34
Salem les filles!!

Alors j'ai besoin d'avis s'il vous plaît!! J'ai présenté mon fiancé à ma cousine car je suis très proche d'elle je la considère comme ma sœur. J'étais très contente qu'ils s'entendent bien mais voilà car il y toujours un MAIS!! Des fois quand ont s'embrouiller elle arrangeait les choses donc eux deux en conversation à part ! Et depuis ça leur arrive de parler ensemble.
D'après lui je suis folle, que je devrais être contente qu'ils s'entendent bien et qu'en plus de ça elle est fiancée.

Quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi??? Des conseils s'il vous plaît !

Barakoufikom
L
17 février 2016 15:38
salam,

moi tout ce que je sais c'est que chez nous vaut mieux JAMAIS mêler la familia !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 22:22 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
17 février 2016 15:43
Sa sent la merde c'est pas bon tout sa! Deja d'ou elle a le num de ton couz?
17 février 2016 15:50
Salam,
Quelque part ,je vais illustrer mes propos de façon imagée :c'est comme si tu l'envoyais dans les "bras de ta cousine" grinning smiley !
Evite les embrouilles comme cela ta cousine ne sera plus solliciter smiling smiley !

Citation
esmeralda755 a écrit:
Salem les filles!!

Alors j'ai besoin d'avis s'il vous plaît!! J'ai présenté mon fiancé à ma cousine car je suis très proche d'elle je la considère comme ma sœur. J'étais très contente qu'ils s'entendent bien mais voilà car il y toujours un MAIS!! Des fois quand ont s'embrouiller elle arrangeait les choses donc eux deux en conversation à part ! Et depuis ça leur arrive de parler ensemble.
D'après lui je suis folle, que je devrais être contente qu'ils s'entendent bien et qu'en plus de ça elle est fiancée.

Quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi??? Des conseils s'il vous plaît !

Barakoufikom
17 février 2016 15:53
Je te rejoint à 100%

Aujourd'hui tu la considère comme ta soeur .

Imagine juste une petite embrouille avec elle , il suffit qu'elle voudrai se venger pour qu'elle envoie des messages méchant a ton égard à ton fiancé .

Ne jamais mêler la famille amis.
Aujourd'hui ont est inseprabele
Qu'est ce qu'il en sera demain ?

Allah y sehel
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

moi tout ce que je sais c'est que chez nous vaut JAMAIS mêler la familia !!!!
C
17 février 2016 15:53
Un fiancé n'a rien à faire seul avec une cousine. Point à la ligne. Et si ta cousine est elle-même fiancée, de même.
c
17 février 2016 16:00
Salam

Encore la cousine? 'Tain c'est une plaie!
Mais dis toi posteuse que la carotte est cuite.......

Courage.
M
17 février 2016 16:13
Salam,
les gens changent, les cousins/cousines n'y échappent pas! la relations que vous aviez quand vous étiez plus jeunes et insouciante a évoluer!
Laisse la cousine en dehors de sa, si tu ne veux pas la perdre et le perdre...
17 février 2016 16:16
Salam,

Même si tu la considère comme ta soeur elle n a pas à discuter avec lui et encore moins régler vos prb de couples....

Bref dit à ta cousine qu après réflexion tu ne trouve pas sains et qu elle ne devrait plus discuter avec lui en dehors de ta présence.

Si elle est inteligente elle comprendra
17 février 2016 17:11
salam
tu peux pas la solliciter pour qu'elle lui parle pour arranger les choses entre vous en cas de dispute et ensuite lui reprocher de lui parler quand ca va bien, il fallait pas lui donner la place d'intermediaire entre vous des le depart c'est malsain
17 février 2016 17:22
Non mais t'es sérieuse?
Elle a pas a lui parler et lui non plus!!!
C'est n'importe quoi !

J'ai des anecdotes :
Le fiancé ami avec les copines de sa fiancée!
Et bien Îl s'est remis avec son ex ( les copines étaient ds la confidence, car très proches de lui )
Îl s'est marié avec l'ex et les copines étaient invitées et elles y sont allées
L'autre a fait une dépression ...
c
17 février 2016 17:50
ta besoin de ta cousine pour arranger tes problemes de couples????

g jamais vu ca!!!!!!! soit mature un peu jsais pas ya des gens ils veulent se marier mais ils ne savent pas se parler et ca envoie la cousine
yen a qui aime bien raconter leur vie
17 février 2016 18:17
La cousine je l'ai jamais aimé elle ..
Y
17 février 2016 18:28
J'ai une question pour toi:

Est ce que toi tu interviens entre ta cousine et ton fiancé?

Si c'est le cas, qu'est ce que ton fiancé en pense?

arranges-toi pour ton fiancé n'aies plus de contact avec ta cousine sans qu'il sache que l'idée arrive de toi. Sinon c'est le contraire qui devrait arriver.

Si ta cousine veut ton bien, elle pourra lui dire d'arrêter de la contacter parce que son fiancé n'aime pas cela... bref qlq chose de ce genre.
S
17 février 2016 20:01
Et le plus ironique dans tout ça c'est que tu es la cousine de quelqu'un...

Citation
fatimatoumata a écrit:
La cousine je l'ai jamais aimé elle ..
S
17 février 2016 20:06
Idbel semble être le seul à avoir compris le truc

vous êtes tous là à tomber sur la cousine mais le problème c'est la posteuse

elle est bien contente d'envoyer sa cousine au front pour arranger les choses avec son "fiancé" quand ils s'embrouillent et maintenant elle vient pleurer de les voir trop copiner

foutage de gueule
17 février 2016 20:48
Oui mais la meilleure des cousines qu'il soit ..
Citation
OranDeliTe a écrit:
Et le plus ironique dans tout ça c'est que tu es la cousine de quelqu'un...
17 février 2016 20:55
Et pour compléter le tout ,il ne manquera plus que les deux fiancés qui se réunissent pour discuter sur vous deux les " cousines" smiling smiley !
17 février 2016 21:05
Salam

Tu crois peut-etre que le fait de la considerer comme ta soeur te met a l'abri d'un poignard dans le dos??

Pourquoi certaines personnes donnent le baton pour se faire battre? Tu ne connais pas l'adage "pour vivre heureux, vivons caches"....

Bon ben maintenant, vous n'etes plus un couple mais un menage a trois!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
M
17 février 2016 22:12
Salam

Ne les laisse pas se contacter tu prends ta cousine et tu lui dit clairement point !

Ta raison ça sent mauvais wallah
Citation
esmeralda755 a écrit:
Salem les filles!!

Alors j'ai besoin d'avis s'il vous plaît!! J'ai présenté mon fiancé à ma cousine car je suis très proche d'elle je la considère comme ma sœur. J'étais très contente qu'ils s'entendent bien mais voilà car il y toujours un MAIS!! Des fois quand ont s'embrouiller elle arrangeait les choses donc eux deux en conversation à part ! Et depuis ça leur arrive de parler ensemble.
D'après lui je suis folle, que je devrais être contente qu'ils s'entendent bien et qu'en plus de ça elle est fiancée.

Quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi??? Des conseils s'il vous plaît !

Barakoufikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook