Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ex de mon fiancé ma contacté!!
a
6 juin 2012 20:09
Salam à tous!
voila, je suis fiancé avec un homme qui vit au bled!
J'ai des forts sentiments pour lui
en faite, on s'est fiancé il y a deux ans, et j'avais rompu puis repris avec lui il y a 5 mois...
Mais, il m'a avoué et raconté qu'il a déjà eu une copine mais jamais les details etc
bref, là une de ses ex, qui sapelle ma appellé du bled
elle m'a dis quelle etait avec lui pdt deux ans!
et je pense que c'est vrai parce qu'elle a mon NUM !!
elle m'a dis qu'il la voit toujours etc
et qu'il lui a dis qu'il laimais encore
Moi il ma jamais raconté qu'il la voyait encore!!
BREF : je suis TRES DECU des hoommes!!!!
JE pensais vraiment que c'etait le BON
c
6 juin 2012 20:13
salam
pk vous laissez tous les hommes qu'il ya ici pour aller prendre des blédards???
ecoute dsl ma soeur mais il te veut pour les papiers
6 juin 2012 20:15
Je pense que tu as ta réponse.
Il t'a menti effrontément,elle a ton num,il la côtoie donc quotidiennement de manière assez intime pour qu'elle ait dégotté ton num...
Franchement zappe.
k
6 juin 2012 20:17
cachrouda, ne généralise pas , y a des bons et des mauvais des 2 côtés de la mer smiling smiley
a
6 juin 2012 20:18
oui en plus la femme elle insistait pour me parler etc!!!
mais elle est aussi bizarre
elle me dit
qu'il lui a dis qu'entre eux c fini mais il l'a voit juste en AMIS Cest tout !!
wallah je sais plus quoi faire!!!!
soubhanallah !!
c'est mon cousin, toute ma famille se preparai pour le mariage et tout!!
wallah suis dégouté!!
c
6 juin 2012 20:23
Citation
kahinakabyle a écrit:
cachrouda, ne généralise pas , y a des bons et des mauvais des 2 côtés de la mer smiling smiley


mdr, on est en 2012 faut arreter de se voiler la face
c
6 juin 2012 20:24
Citation
ShamselHob a écrit:
oui en plus la femme elle insistait pour me parler etc!!!
mais elle est aussi bizarre
elle me dit
qu'il lui a dis qu'entre eux c fini mais il l'a voit juste en AMIS Cest tout !!
wallah je sais plus quoi faire!!!!
soubhanallah !!
c'est mon cousin, toute ma famille se preparai pour le mariage et tout!!
wallah suis dégouté!!


c'est dur je te comprends mais essaye de lui en parler
6 juin 2012 20:32
Tu sais même si c'est qu'"une amie" zaama désolé vu la tournure des évènements perso j'ai du mal à croire en l'amitié entre exs-

Non que cela n'existe pas,on s'entend bien mais pourquoi t'avoir dissimulé cette info fondamentale?
Comment se fait-il que cette supposée amie ait ton numéro en sa possession et ait décidé de son propre chef de t'appeler...
Il y a anguille sous roche.

Tu trouves cela normal toi qu'il côtoie son ex- ou amie appelle ça comme tu veux,qu'elle ait ton num,qu'elle prenne la peine de te contacter c'est pas très loyal comme comportement ça envers "un ami".
Deux ans de relation et ils restent amis et elle est suffisamment blessée pour t'appeler à mon avis,elle a du sentir un reste de loyauté et a pas voulu être à l'origine du capotage mais elle tenait quand même à ce que tu connaisses son existence et que tu en déduises par toi-même quelle était/est la nature de la relation sans qu'elle porte le poids de le dire elle...

Franchement cousin ou pas,laisse-le là bas.
Un homme incapable de dire la vérité : c'est juste un gros boulet menteur et malhonnête.

Après c'est ta vie,si tu aimes foncer dans le mur alors qu'on t'a ouvert les yeux,c'est un choix.

On se marie pour soi pas parce que tous les préparatifs sont en route.
Des mecs (du maroc ou pas ) qui mènent une double vie avec une copine en coulisses qu'ils aiment et une femme qu'ils épousent rien de bien neuf sous le soleil...
Toi au moins tu n'es pas mariée,tu peux tout arrêter.
E
6 juin 2012 20:47
Citation
cachrouda a écrit:
salam
pk vous laissez tous les hommes qu'il ya ici pour aller prendre des blédards???
ecoute dsl ma soeur mais il te veut pour les papiers

Totalement d'accord avec toi.
La naïveté de certaines vont trop loin!!!!

Pour moi, si tu veux te mettre avec une personne du bled, va et reste au bled. Une fois ici, ils (ou elles) verront les choses autrement qu'au pays et changeront sans hésiter. Certains ont déjà une stratégie avant même de venir et de rencontrer une personne. Venir en Europe, ce n'est plus aussi facile qu'il y a 20 ou 30 ans (voire même 40 ans).
Perso, je connais très peu de mariage qui ont fonctionner entre personne d'ici et du bled!

Déjà trouver un homme correct ici ce n'est pas facile, mais aller chercher un que vous ne pouvez pas voir pendant x temps et qui habite à plus de 2000km...?
Ben alors continuez de regarder Cendrillon jusqu'à ce que vous allez enfin comprendre la définition de la vie de nos jours!
a
6 juin 2012 20:55
suis deprimée;;; POUR MOI c'etait le bon !!
m
6 juin 2012 21:10
laisse lui tout de même le bénéfice du doute avant de prendre une décision

kheir inch'ALLAH
c
6 juin 2012 21:16
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
cachrouda a écrit:
salam
pk vous laissez tous les hommes qu'il ya ici pour aller prendre des blédards???
ecoute dsl ma soeur mais il te veut pour les papiers

Totalement d'accord avec toi.
La naïveté de certaines vont trop loin!!!!

Pour moi, si tu veux te mettre avec une personne du bled, va et reste au bled. Une fois ici, ils (ou elles) verront les choses autrement qu'au pays et changeront sans hésiter. Certains ont déjà une stratégie avant même de venir et de rencontrer une personne. Venir en Europe, ce n'est plus aussi facile qu'il y a 20 ou 30 ans (voire même 40 ans).
Perso, je connais très peu de mariage qui ont fonctionner entre personne d'ici et du bled!

Déjà trouver un homme correct ici ce n'est pas facile, mais aller chercher un que vous ne pouvez pas voir pendant x temps et qui habite à plus de 2000km...?
Ben alors continuez de regarder Cendrillon jusqu'à ce que vous allez enfin comprendre la définition de la vie de nos jours!




ta abslument tout dit il ny a plus rien à ajouter ton msg est complet Clap
E
6 juin 2012 21:19
Citation
ShamselHob a écrit:
suis deprimée;;; POUR MOI c'etait le bon !!

Cela fait partie de la vie, on déprime tous au moins une fois, mais ça fait mal en amour (très mal). Mais soit forte et surmonte cet événement, l'amour tu le trouveras un jour, soit patiente. Tu vis dans une grande ville, il faut juste faire attention au mauvais garçon. Mais ne te complique pas la tête winking smiley
a
6 juin 2012 21:49
bizard : cette fille téléphone maintenant... hum,
c'est pas plutot qu'elle a eu son num et qu'elle a envie de le reprendre.

Laissons lui le bénécice du doute
6 juin 2012 22:10
Salamalikoum

Qu'est ce que vous pouvez être naïves parfois les filles !

Votre rivale vous appelle pour vous dire ce que vous voulez entendre, pour vous persuader que, malgré vos sentiments, vous avez pris la bonne décision en rompant avec "votre" homme, et vous la croyez.

Cette fille a dû fouiller dans son phone pour avoir ton number, et t'a appelée pour te dire de ne plus toucher à celui qu'elle aime, et qui l'a quittée pour toi, il y a quelques mois, même si leur relation n'a duré que peu de temps.

Quand on intente un procès à quelqu'un, il faut bien les deux parties...

Quand on sait tous que les absents ont toujours tort !

Faillait bien trouver une raison de rompre définitive avec les légendes sur les "blédards" pas droits.

Mission accomplie !

Amicalement,
w
7 juin 2012 08:15
Salam

Lâche l'affaire, à mon avis il avait un plan bien défini : traverser la méditerranée grâce à toi et une fois son sésame en poche allez chercher son amour de toujours.... tu n'aurais pas été la première à tomber dans le piège!

Dis hamdoullah tu as ouvert les yeux avant le mariage, un conseil dans le doute annule tout, et si ta famille ne comprends pas pourquoi, prends ton courage à 2 mains et dis leur pourquoi! Ya pas de raison qu'en plus tu passe pour la mauvaise!

Un conseil ne te laisse pas berner par ses belles paroles, car ces mecs là son très fort pour retourner ces situations à leurs avantages!
a
7 juin 2012 11:39
Salam, à tous!
Avant tout merci à tous de m'avoir répondu!

Il m'a appellé hier soir, sa mere aussi, ma mere l'a appellé, a parlé à sa mere... aussi mdr affaire de famille (vu que c'est mon cousin) mais sans mon plein gré..
suis pas le genre à parler de mes problemes mais ma mere c'est tout pour moi c'est ma soeur aussi
Bref, on s'est expliqué
Il m'a tout dit!

En faite, avant d'avoir été "officiellement" avec lui je lui avait déjà donné ce numero de telephone, et en l'occurence il était avec cette fille qui etait sa confidente et dont qu'il considérait comme sa soeur!

Bref, Il lui parlait de tout, de moi, de son amour pour moi depuis son enfance, de notre ancienne rupture, de sa famille, elle c'est vrai elle l'aime vraimment et elle veut tout faire pour qu'il soit avec elle...Je peux la comprendre vu qu'il a passé du temps avec elle..

Il m'a tout dis, par contre il sait vraimment pas comment elle a eu mon numero,
En faite, mon fiancé est quand meme quelqu'un de naif, genre il m'a déjà envoyé un sms avec le telephone de son copain, bref, mon num a pu circuler n'importe comment..

ET comme il faisait confiance à cette femme, il lui a surment prété son phone un jour et elle a pris mon num...

Cette femme je lui ai dééjà parlé à la cam, elle se presentait comme si elle etait mon ami, l'ami de mon fiancé, qu'elle me racontait que c'etait un homme bien, que des compliments sur mon fiancé, elle m'a jamais dis qu'ils etait ensemble!! Elle porte le voile en plus, et faisait la sainte, je la trouver gentille un peu bizarre quand meme ... JAMAIS j'aurai cru qu'elle voulait me foutre la merde!

Et là hier, elle m'a harcelé , ma dis qu'il la voyait quand elle claquer des doigts, en me faisant croire plin de choses, elle a reussi ..
Hier avant de m'apppeller, elle avait appellé mon fiancé pour lui dire "Aujourd'hui c va etre ta fete, je vais t'eloigner d'elle à vie"
Je ne dis pas qu'il est totalement innocent, je pense qu'il etait avec elle pour passer le temps avant quand soit ensemble!
Je ne peux pas non plus lui en vouloir moi aussi avant ma relation avec lui j'ai connu des hommes et je ele regrette enormement aussi...
Je suis peut etre naive sur certaines choses, mais j'ai pas la tete dans les nuages, je reflechis beaucoup, et je sais que tot ou tard Allah met la vérité dans le coeur des hommes!
Je l'aime encore, et je ne veux pas tout arreté avec lui juste à cause de parole, lui avait vraiment l'air sincere dans ce qu'il me racontait, je pense qu'il m'aime vraiment sinon pourquoi aurait-til fait tous ça? pourquoi aurai je senti son coeur battre quand il m'a sérré dans ses bras? POURquoi a t-il marchait pied nu dans une montagne juste pour me passer son chléka parce que mon le mien s'est déchiré? pourquoi aurait-il travaillait comme un fou avec mon pere pour l'aider pendant les vacances à faire des travaux dans la maison de mes parents?
Bref, Allah ou alam, mon coeur me dit c'est lui, ma tete me dit c'est lui mais ait toujours une petite partielle de doute...
Voila mes amis! BarakAllah ou fikome pour tous!
WASALAM
L
7 juin 2012 12:14
Tu sais le plus important c'est ce que toi tu as envie de croire,ce que toi tu as envie de faire.
Tu aimes cet homme,tu crois en sa sincérité alors arrêtes de te poser milles et une questions ridicules.
Et tu sais une véritable amie ne fout jamais sa m.... entre deux personnes qui s'aiment.
Alors cette fille n'est pas moins son amie que la tienne c'est une mauvaise personne pleine de vices.
Alors coupes tout contact avec elle et vit ton histoire comme bon te semble,avec tes convictions tes doutes,tes craintes,tes envies tes projets,et tout le reste...parce que tout ça fait partie de la relation amoureuse.

N'écoutes que tes intuitions,et peu importe où elles te mèneront tu ne dois jamais regretter d'avoir pris le risque de les écouter.
c
7 juin 2012 12:23
voici la suite de l'histoire .... (je suis voyant)

tu vas te marier avec lui malgré les mises en garde...
il va te lâcher comme une vieille chaussette une fois les papiers en poche
et enfin il va reprendre sa vraie copine et la ramener en France
ils se marièrent et eurent 3 enfants

smoking smiley
7 juin 2012 12:31
Citation
ShamselHob a écrit:
Salam, à tous!
Avant tout merci à tous de m'avoir répondu!

Il m'a appellé hier soir, sa mere aussi, ma mere l'a appellé, a parlé à sa mere... aussi mdr affaire de famille (vu que c'est mon cousin) mais sans mon plein gré..
suis pas le genre à parler de mes problemes mais ma mere c'est tout pour moi c'est ma soeur aussi
Bref, on s'est expliqué
Il m'a tout dit!

En faite, avant d'avoir été "officiellement" avec lui je lui avait déjà donné ce numero de telephone, et en l'occurence il était avec cette fille qui etait sa confidente et dont qu'il considérait comme sa soeur!

Bref, Il lui parlait de tout, de moi, de son amour pour moi depuis son enfance, de notre ancienne rupture, de sa famille, elle c'est vrai elle l'aime vraimment et elle veut tout faire pour qu'il soit avec elle...Je peux la comprendre vu qu'il a passé du temps avec elle..

Il m'a tout dis, par contre il sait vraimment pas comment elle a eu mon numero,
En faite, mon fiancé est quand meme quelqu'un de naif, genre il m'a déjà envoyé un sms avec le telephone de son copain, bref, mon num a pu circuler n'importe comment..

ET comme il faisait confiance à cette femme, il lui a surment prété son phone un jour et elle a pris mon num...

Cette femme je lui ai dééjà parlé à la cam, elle se presentait comme si elle etait mon ami, l'ami de mon fiancé, qu'elle me racontait que c'etait un homme bien, que des compliments sur mon fiancé, elle m'a jamais dis qu'ils etait ensemble!! Elle porte le voile en plus, et faisait la sainte, je la trouver gentille un peu bizarre quand meme ... JAMAIS j'aurai cru qu'elle voulait me foutre la merde!

Et là hier, elle m'a harcelé , ma dis qu'il la voyait quand elle claquer des doigts, en me faisant croire plin de choses, elle a reussi ..
Hier avant de m'apppeller, elle avait appellé mon fiancé pour lui dire "Aujourd'hui c va etre ta fete, je vais t'eloigner d'elle à vie"
Je ne dis pas qu'il est totalement innocent, je pense qu'il etait avec elle pour passer le temps avant quand soit ensemble!
Je ne peux pas non plus lui en vouloir moi aussi avant ma relation avec lui j'ai connu des hommes et je ele regrette enormement aussi...
Je suis peut etre naive sur certaines choses, mais j'ai pas la tete dans les nuages, je reflechis beaucoup, et je sais que tot ou tard Allah met la vérité dans le coeur des hommes!
Je l'aime encore, et je ne veux pas tout arreté avec lui juste à cause de parole, lui avait vraiment l'air sincere dans ce qu'il me racontait, je pense qu'il m'aime vraiment sinon pourquoi aurait-til fait tous ça? pourquoi aurai je senti son coeur battre quand il m'a sérré dans ses bras? POURquoi a t-il marchait pied nu dans une montagne juste pour me passer son chléka parce que mon le mien s'est déchiré? pourquoi aurait-il travaillait comme un fou avec mon pere pour l'aider pendant les vacances à faire des travaux dans la maison de mes parents?
Bref, Allah ou alam, mon coeur me dit c'est lui, ma tete me dit c'est lui mais ait toujours une petite partielle de doute...
Voila mes amis! BarakAllah ou fikome pour tous!
WASALAM

Alikoumsalam

J'avais vu juste Cool

Là, il faut voir loin concernant la relation... et de la suite à donner.

Il faut s'en remettre à Allah, après tout, tout est une question de mecktoub

Ce qui est ennuyant est ces menaces de cette fille prête à tout pour gâcher votre futur

C'est clair qu'il faudra se méfier, surtout lui qui l'a côtoyée, elle serai capable de faire du shour Ill

L'khir Inch'Allah en tout cas

Bon courage et continuation

Amicalement,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook