Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ex de mon fiancé ma contacté!!
w
7 juin 2012 14:26
Citation
ShamselHob a écrit:
Salam, à tous!
....
Je suis peut etre naive sur certaines choses, mais j'ai pas la tete dans les nuages, je reflechis beaucoup, et je sais que tot ou tard Allah met la vérité dans le coeur des hommes!
Je l'aime encore, et je ne veux pas tout arreté avec lui juste à cause de parole, lui avait vraiment l'air sincere dans ce qu'il me racontait, je pense qu'il m'aime vraiment sinon pourquoi aurait-til fait tous ça? pourquoi aurai je senti son coeur battre quand il m'a sérré dans ses bras? POURquoi a t-il marchait pied nu dans une montagne juste pour me passer son chléka parce que mon le mien s'est déchiré? pourquoi aurait-il travaillait comme un fou avec mon pere pour l'aider pendant les vacances à faire des travaux dans la maison de mes parents?
Bref, Allah ou alam, mon coeur me dit c'est lui, ma tete me dit c'est lui mais ait toujours une petite partielle de doute...
Voila mes amis! BarakAllah ou fikome pour tous!
WASALAM

Salam

Moi je trouve ca trop.... lui qui t'appelle pour pleurnicher, sa mere qui appelle et les soeurs etc...Allah ou a3lem mais pour moi c'est du pipo. Ca sonne trop faut faux, le mec il t'envoi un sms avec le tel de son pote puis ton num circule etc... Et cette fille voilée qui était son amie et qui tout d'un coup sans raison apparente veut lui casser son couple!
Bref je reste sceptique... moi j'aurai pas confiance et dans le doute au moins je retarde tout.

Pour ce que j'ai mis en gras : normal qu'il va te traiter comme une reine et qu'il va trimmer dur avec ton père pour se donner l'image du gendre idéal, il veut venir en Europe, il va pas te faire marcher pied nu ... en tout cas c'est le sentiment que j'ai.
Il en fait "trop" smoking smiley ca sent pas bon tout ca...

Mais bon c'est ta vie et Dieu seul sait....
a
7 juin 2012 15:31
Ben voyons et quand bien même ils ne seraient que amis, désoler mais inverse la situation et demande toi si ton fiancé accepterait que tu restes en contact même amicalement avec ton ex (même si tu en as jamais eu imagine la situation) il serait fou de rage et te sortirai encore une excuse de l'age de pierre parce que tu es une femme tu n'as pas le droit et parce que c'est un homme sa parole vaut comme parole d'évangile ?

Ni pour l'un ni pour l'autre on ne garde pas de contact avec un ex, après est ce qu il n'est avec toi que pour les papiers cela je ne porterai pas de jugement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook