Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fiancé est en contact avec son ex !!
y
8 octobre 2009 11:59
Salam

Je vais dans quelque mois me marié avec une marocaine, elle vi au maroc.
Moi je vie en france.
Elle m'a déja raconté son passé sentimental.

Mais il y a quelque jours j'ai découvert qu'elle discuter avec son ex par email et par téléphone.
Ils se disent qu'ils ont du mal a s'oublié, etc....

POur trouver des excuses elle me dit qu'elle se sert de lui pour une sécurité si aucun ou cela se passe mal entre nous arrivé en france.
Elle m'a dis qu'elle avait pas de famille en france, donc elle lui valait une "connaissance" au cas ou je serai violent.

Vous en pensez quoi ? c'est une histoire crédible son excuse ?
Ou elle se sert de moi ?

Merci de vos réponse
b
8 octobre 2009 12:44
C'est impardonnable à mon avis Censored Elle a tord!
m
8 octobre 2009 13:04
Salam,

Je ne veux pas me faire l'avocat ud diable, mais fais gaffe!
Moi perso, si mon fiancé apprenait que je parlais avec un mec ce serait la fin du monde, alors avec un ex, ce serait fini!
D'ailleurs je ne le ferai pas, par respect pour moi et lui! Surtout si mariage prévu.

Fais attention a ce qu'elle ne se serve pas de toi pour traverser la méditerranéenne, je sais on va dire que je suis parano etc.. mais bon il n'y a pas que les filles qui se font avoir par des mec du bled, le mecs aussi se font avoir par des filles du bled!

Je ne comprends d'ailleurs pas que tu puisses accepter ca! Bon sang, c'est ta future femme, elle parle avec son EX et dis que tu risque d'être violent etc... et toi ça n'a pas l'air de te choquer!
Ca veut dire quoi? Demain elle est la, tu l'engueule, elle s'en va chez son ex????? Oh
Et surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds, impose toi, une nana du bled c'est pas une fille d'ici, c'est pas la meme mentalité, sois ferme avec elle.

Réveilles toi mon frère, des femmes il y en a plein en France...

Allah y kemel bel kheir inchAllah
j'espère me tromper.
C
8 octobre 2009 13:05
Citation
yabladimen a écrit:
Salam

Je vais dans quelque mois me marié avec une marocaine, elle vi au maroc.
Moi je vie en france.
Elle m'a déja raconté son passé sentimental.

Mais il y a quelque jours j'ai découvert qu'elle discuter avec son ex par email et par téléphone.
Ils se disent qu'ils ont du mal a s'oublié, etc....

POur trouver des excuses elle me dit qu'elle se sert de lui pour une sécurité si aucun ou cela se passe mal entre nous arrivé en france.
Elle m'a dis qu'elle avait pas de famille en france, donc elle lui valait une "connaissance" au cas ou je serai violent.

Vous en pensez quoi ? c'est une histoire crédible son excuse ?

Ou elle se sert de moi ?

Merci de vos réponse


euhhhhhhhhhh
crédible? pas pour moi en tout cas!
quand tu te maries avec quelqu'un c'est que tu lui fais confiance non? tu ne te maries pas en te disant "eh mince peut-être qu'au fond c'est un psychopathe...je vais me trouver un garde du corps on ne sait jamaisgrinning smiley"
et elle doit bien avoir au moins UN proche quelque part en France même au fin fond d'une campagne...

bref moi je te conseillerai d'éclaircir tout ça avec elle plus profondément
k
8 octobre 2009 13:11
achètes de la vaseline t'en aura bientôt besoin je crois...
s
8 octobre 2009 13:25
je suis sidérée eye popping smiley
8 octobre 2009 13:44
énorme... Elle attrape une autre branche au cas où tu serais une branche pourrie...

Et elle ment à l'autre gars...

énorme vieux...
p
8 octobre 2009 13:47
faut faire une croix sur ses ex.
mais bon là elle a pas l'air de vouloir.

moije n'accepterai pas ça d'un mec.
B
8 octobre 2009 13:49
Citation
yabladimen a écrit:
Salam

Je vais dans quelque mois me marié avec une marocaine, elle vi au maroc.
Moi je vie en france.
Elle m'a déja raconté son passé sentimental.

Mais il y a quelque jours j'ai découvert qu'elle discuter avec son ex par email et par téléphone.
Ils se disent qu'ils ont du mal a s'oublié, etc....

POur trouver des excuses elle me dit qu'elle se sert de lui pour une sécurité si aucun ou cela se passe mal entre nous arrivé en france.
Elle m'a dis qu'elle avait pas de famille en france, donc elle lui valait une "connaissance" au cas ou je serai violent.

Vous en pensez quoi ? c'est une histoire crédible son excuse ?
Ou elle se sert de moi ?

Merci de vos réponse
Largue la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 octobre 2009 13:51
Citation
yabladimen a écrit:
Salam

Je vais dans quelque mois me marié avec une marocaine, elle vi au maroc.
Moi je vie en france.
Elle m'a déja raconté son passé sentimental.

Mais il y a quelque jours j'ai découvert qu'elle discuter avec son ex par email et par téléphone.
Ils se disent qu'ils ont du mal a s'oublié, etc....= Elle n'a qu'à se remettre avec lui

Elle ne t'as pas tout dit alors....

POur trouver des excuses elle me dit qu'elle se sert de lui pour une sécurité si aucun ou cela se passe mal entre nous arrivé en france.

Pourquoi penser comme cela si vous allez vous marier, n'y a t-il donc aucune confiance entre vous ?

Elle m'a dis qu'elle avait pas de famille en france, donc elle lui valait une "connaissance" au cas ou je serai violent.

Tu t'estimes violent?

Vous en pensez quoi ? c'est une histoire crédible son excuse ?

Pas du tout!

Ou elle se sert de moi ?

Tu as la réponse à toutes tes questions


Merci de vos réponse

A ton serviceWelcome
8 octobre 2009 13:51
Poubelle direct

Soyons plus tolérant en vers les femmes sauf dans le mensonge
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
8 octobre 2009 13:54
comment peux tu encore te poser la question?? mdrrr
tu n'as donc aucune fierté??

wawwww..j'ai du mal à y croire lol
le pire c'est qu'elle ose te le dire en plus mdrrr
mais où va le monde???Heu
M
8 octobre 2009 13:58
Citation
cro-magnon a écrit:
Poubelle direct

Soyons plus tolérant en vers les femmes sauf dans le mensonge

Il n'y a rien de pire qu'une relation basée sur le mensonge...
8 octobre 2009 14:01
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Poubelle direct

Soyons plus tolérant en vers les femmes sauf dans le mensonge

Il n'y a rien de pire qu'une relation basée sur le mensonge...

Oh tu sais j'en ai que trop souffert pour le savoir grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
t
8 octobre 2009 14:27
Salam,

Elle se fou de toi ouvertement en te le disant et toi tu te poses encore des questions...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
8 octobre 2009 14:38
Mai je me dis qu'elle dis peut etre la vérité.
Car elle m'a dis qu'elle a tellement entendu des histoires de femme battu en france, qu'elle voulais se proteger.
C'est vrai que cette excuse est assez incroyable, mais je me dis qu'elle dis pe etre vrai.

C'est cela qui me bloque, je ne suis pas sur a 100% qu'elle mente.
s
8 octobre 2009 14:39
Mais elle est folle celle-là Are you crazy.


En gros, elle veut une roue de secours au cas où.

Ca te choque pas ce qu'elle dit ?! Bien sur qu'elle se sert de toi. Si tu le vois pas, tu le verras plus.Oups

T bien gentil toi !


Citation
yabladimen a écrit:
Salam

Je vais dans quelque mois me marié avec une marocaine, elle vi au maroc.
Moi je vie en france.
Elle m'a déja raconté son passé sentimental.

Mais il y a quelque jours j'ai découvert qu'elle discuter avec son ex par email et par téléphone.
Ils se disent qu'ils ont du mal a s'oublié, etc....

POur trouver des excuses elle me dit qu'elle se sert de lui pour une sécurité si aucun ou cela se passe mal entre nous arrivé en france.
Elle m'a dis qu'elle avait pas de famille en france, donc elle lui valait une "connaissance" au cas ou je serai violent.

Vous en pensez quoi ? c'est une histoire crédible son excuse ?
Ou elle se sert de moi ?

Merci de vos réponse
g
8 octobre 2009 14:40
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Je ne veux pas me faire l'avocat ud diable, mais fais gaffe!
Moi perso, si mon fiancé apprenait que je parlais avec un mec ce serait la fin du monde, alors avec un ex, ce serait fini!
D'ailleurs je ne le ferai pas, par respect pour moi et lui! Surtout si mariage prévu.

Fais attention a ce qu'elle ne se serve pas de toi pour traverser la méditerranéenne, je sais on va dire que je suis parano etc.. mais bon il n'y a pas que les filles qui se font avoir par des mec du bled, le mecs aussi se font avoir par des filles du bled!

Je ne comprends d'ailleurs pas que tu puisses accepter ca! Bon sang, c'est ta future femme, elle parle avec son EX et dis que tu risque d'être violent etc... et toi ça n'a pas l'air de te choquer!
Ca veut dire quoi? Demain elle est la, tu l'engueule, elle s'en va chez son ex????? Oh
Et surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds, impose toi, une nana du bled c'est pas une fille d'ici, c'est pas la meme mentalité, sois ferme avec elle.
Réveilles toi mon frère, des femmes il y en a plein en France...

Allah y kemel bel kheir inchAllah
j'espère me tromper.

j'ai pas très bien saisi cette phrase ?? grinning smiley donc selon toi c le pays où on vit qui fait de nous ce qu'on devient !!! je peux t'assurer que moi et ma propre soeur on a des mentalités totalement différentes pourtant on a grandi dans le même milieu lol

sinon pour répondre au posteur, j'ai l'impression qu'elle se fou simplement de toi...
s
8 octobre 2009 14:41
tu es d'une naiveté mon pauvre eye rolling smiley

ramène-là et une fois qu'elle aura ses papiers, elle divorcera et feras les papiers à son ex !
s
8 octobre 2009 14:41
Citation
salma84 a écrit:
tu es d'une naiveté mon pauvre eye rolling smiley

ramène-là et une fois qu'elle aura ses papiers, elle divorcera et feras les papiers à son ex !

Mdrptdr. C clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook