Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiance a changer
n
4 janvier 2010 23:04
mon fiance a changer il nest plus comme avan il ne mappel pa il ne sinquiete pa rien je sens que il ya qlq chose qui a changer il nest pa de pays alors je fai koi ??
m
5 janvier 2010 08:55
fait pareil et si tu vois qu il ne se passe rien alors passe a autre chose
s
5 janvier 2010 09:09
tu lui fait la remarque
p
5 janvier 2010 09:17
comme ta dit selma84 dis lui aborde le sujet avec lui peut etre kil a y a une raison a tout ça ( souci au taf , avec la famille, préparation mariage) dc te fais pas de film tant que tu lui a pas parler

bisous

inchallah que ça ira mieux
5 janvier 2010 16:04
oui toujours discuter quand il y a un souci comme ca la meilleure des solutions la communication dit lui ce que tu ressent son changement parceque tu vas devenir parano et te taper des films pour walou




bon courage inchaalah kheir puce!!!!!
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
n
6 janvier 2010 01:56
il dit qu il est trop stresser par le travail et en telefone ou par msn il senerve il prefere le face a face
m
6 janvier 2010 11:06
alors le probleme vient de son travail laisse le tranquille ne l embete pas trop comme ca il pourra gerer son stress sans que tu sois derriere lui
f
6 janvier 2010 11:27
coucou!si ça vient de son travail il est stressé laisse le et parle lui face à face plus sur msn laisse le dans son coin! j'ai remarqué les mecs sont comme ça quand ils ont un soucis ils aime bien être seulsHeu
r
6 janvier 2010 17:40
SALAM
j'ai le meme pb que toi ,mais a mon avis meme s'ils ont des pb de taf faut pas nous oublier comme meme
c pas de notre faute

mais khier inchalah
n
6 janvier 2010 23:46
ouuufffffff je m enerve a cause de sa peu etre je fai des films toute seule ou bien il ya quelque chose prochainement je vai decouvrir .ma mere me dis que je cherche la petite betegrinning smiley
m
7 janvier 2010 15:36
cest naturel au debut mais apres ca va marcher pour le bon
l
23 mars 2011 23:50
salut a ts, je voulais vs dire ke mon jai 20ans et mon petit ami a 26 je le connai depui 4 ans,il ma choisi moi psk il ma vu ke suis une fille trankil ki n'm pas metre des truck vulgaire et tou ,dnc jsuis serieuse,mais je regrete davoire sorti avc lui,mais hmd je me sui jamais trompé avc lui,là dnc je vais vs raconté mon histoire,on habite on algerie dnc jai jsute conu mon ptit ami un an pui il est parti en france mais on tjr contacte surtou avc le net,mais la deuxsieme anée ou il etais en france on disputé pr des truc banal,on a jamais eu pb de confiance hmd,mais a chak foi il m'invente des truck comme ca veu dire moi ma femme va pas trav ,moi ma femme va metre le voile,ca sava ,mais la meilleur il ma di lotre jr ke il va jamais laissé ca femme enlevé c sourcils ,éw a ce point c trop, .... lorsk on ce dispute il me prnd tjr pour la fautive,et au par avn il sait jamais dir dsl ,mais mnt sava,je vs raconte ski c arrvivé hier ,ya son frere ki est retré de france et mon.. ma envoyé un medicament, dnc c un peu loin ou il habite et son autre frere a un magazin en bas de ché eux ,dnc lorsk jsui parti hier jai trouvé son magazin fermé "psk il ma di ke tu trouve le medicament labas "dnc comme son freere ma deja di ke si tu trouve le magazin fermé tu sonne ché ns,dnc jai fé skil ma di jai sonné et leur belle soeur ma ouver la porte dnc elle ma di de menté,mais jsute aux escalier pas plus ,et lorsk je lui ai raconté il a bien crié sur moi en me disant prk tu sonne ki ta di de sonné et prk tu rentre ché ns,g pas compri alorsk ke les jr passé je rentré normal ché eux on est des amis,il ma di stp ne pars plus au magazin doré avn,et tou, et jsute apré jai ecri sur msn psudo " quand on donne de limportance a un ane il se croi cheval"l je sais ke vs lavais compri comme lui la pri,vs savais dk il a lu ca il ma di ah oui jsuis un ane merci et jte demande de me supprimé de ta liste et oubli pas mais moi je ne sais pas parlé et repondre ,je lui ai di prk tu di ca
ta mm pas cherché a savoire kesk ca signifie, je lui ai di ke ca signifie" ke lorsk on donne de limportance a Homme il se croi meilleur" il ma di ne me donne plus dimmprtance et tu vera c koi un ane apré,jsuis faile de personalité ,des foi jai envie de le quité ,mais j'ai pas le courage ,psk il est serieux avc moi c un musulman pratilakan ,lannée passé il me disais kil va venire ché moi demandé ma main jai pas voulu ,je lui ai di laisse pr apré ,lannée prochaine ,mais si il continu comme ca je ne pense pas l'accepter,mais le faite de pensé ke bcp de gent savent ke je sors avc lui me honte , ps : c juste un pti ami, les fille d'aujrdhui elle font nimprte koi avc leur pti ami,sans limite ,mais moi je presise kil me respecte a fond ,on a jamais rien fé ,svp proposé moi vos solution
m
24 mars 2011 10:59
Nono, tu sais les mecs sont souvent comme ça, "laisse moi je sui vénér, sinon je m'enerve contre toi!"moody smiley
C'est à ne rien comprendre des fois..
Pour vous 2, déja que la distance est la, ( je suppose, étant donné que vous discuter sur msn), c'est pas évident sans compter la prépa du mariage, le stress qui va avec, puis comme il te dit s'il a des soucis au taff, je pense que c'est une accumulation de choses qui font que mister lache un peu en ce moment..
InshaAllah j'espere que sa s'arrangera, quoi te dire à part essayer d'être compréhensive et de discuter tranquillement un max avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook