Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me cache ...des tampons hygiéniques!
w
9 février 2011 11:14
j'ai du mal a i croire a ton histoire !
l
9 février 2011 11:26
Mais oui! c'est vrai ça ! elle fait quoi avec du coton ?! n'importe quoi pfff

Citation
voldemodo a écrit:
je serais inquiète de me marier avec un mec qui n'a jamais nettoyé sa SDB!

L'avantage au moins, tes tampons seront bien gardés!

autre chose qui me choque --> tu as cherché un BOUT DE COTON POUR TA TOILETTE APRES UN CALIN????????? beurk c'est crade quand meme.


Citation
a écrit:
Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !
eye popping smileysmoking smileyIll
L
9 février 2011 11:30
BIZARD MAIS TU N'A PAS A GIGOTER A CAUSE DE SA IL Y A D'AUTRES PROBLEME PLUS GRAVE JE PENSE QUE TU DEVRAI LE CROIRE IL A PAS UNE SOEUR? PEUT ETRE QUE C'EST SA SOEUR TOUT SIMPLEMENT.
IL M'A L'AIR INNONCENT DONC TKT
S
9 février 2011 11:31
Coton? on se demaquille je crois

faut faire de grand calin pour comprendre
n
9 février 2011 11:32
Mais ton mec il s est lave lui? Au karchere???
w
9 février 2011 11:34
ton post c'est du mito ! pourquoi tu dis que ta vécu des choses avec cet homme vous a vez voyagez ta deja étais chez lui il t'offre une bague diamant chez pas quoi et il est pas capable de passer un coup d'éponge dans sa salle de bain le soucis du détail quand meme il te fait bien des petites intentions donc il se soucis;et puis tu a déja etais chez lui et ta jamsi ouvert ce meuble dans la salle de bain arrete tes conneries!!!! et lui il prend un apprt sans meme le nnettoyer sa existe pas meme quand les anciens proprio ont laché l'appart y'a bien eu un etet des lieu chose normal quoi !!
S
9 février 2011 11:38
Citation
rifi64 a écrit:
ton post c'est du mito ! pourquoi tu dis que ta vécu des choses avec cet homme vous a vez voyagez ta deja étais chez lui il t'offre une bague diamant chez pas quoi et il est pas capable de passer un coup d'éponge dans sa salle de bain le soucis du détail quand meme il te fait bien des petites intentions donc il se soucis;et puis tu a déja etais chez lui et ta jamsi ouvert ce meuble dans la salle de bain arrete tes conneries!!!! et lui il prend un apprt sans meme le nnettoyer sa existe pas meme quand les anciens proprio ont laché l'appart y'a bien eu un etet des lieu chose normal quoi !!

bientot les anciens proprio oublieront des femmes à poiles dans l'armoir
L
9 février 2011 11:41
Citation
Supra a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
ton post c'est du mito ! pourquoi tu dis que ta vécu des choses avec cet homme vous a vez voyagez ta deja étais chez lui il t'offre une bague diamant chez pas quoi et il est pas capable de passer un coup d'éponge dans sa salle de bain le soucis du détail quand meme il te fait bien des petites intentions donc il se soucis;et puis tu a déja etais chez lui et ta jamsi ouvert ce meuble dans la salle de bain arrete tes conneries!!!! et lui il prend un apprt sans meme le nnettoyer sa existe pas meme quand les anciens proprio ont laché l'appart y'a bien eu un etet des lieu chose normal quoi !!

bientot les anciens proprio oublieront des femmes à poiles dans l'armoir

ptdr ou des hommes why not mdr
A
9 février 2011 11:47
peut être qu'il s'amuse avec , et qu'il n'ose as t'avouer .... il semble sii parfait !!!!
w
9 février 2011 11:49
mdr!! c'est clair mdr tu ma fait déliré!!
n
9 février 2011 22:13
sa ma l'air d'être du pipo encore cette histoire pk tu nous donne tous ces détails !! qui servent à rien..
9 février 2011 22:30
Citation
mamaty a écrit:
Citation
cherry27 a écrit:
Bonjour à toutes et merci par avance de vos réponses pour m'aider à voir plus clair...

Voila, grossomodo:
cela fait 1 an que je suis avec mon ami, on s'est fiancé il y a 1 mois avec présentations aux familles, parents... et deja en train de préparer notre mariage pour septembre.

Je vis chez mes parents et lui dans son apart (on est à 20 min l'un de l'autre). On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc...et il est fou amoureux de moi (pareil de mon coté).
Ca m'est arrivé de passer la nuit chez lui bien sur etc....
on est parti en vacances ensemble et on a un millier de projets ensemble et son reve c'est d'avoir un bebe avec moi.

Le truc c'est que ce weekend j'étais chez lui (vendredi à samedi) et il m'a feter mon anniversaire : il m'a cuisiné des petits plats, il m'a acheté un énorme gateau et m'a offert une splendide bague en diamant etc...

Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !

je commence donc a psychoter et je me dis sur le coup "ok, soit il y a une autre femme qui a vecu ici avant moi, soit il y a une autre femme qui vient le voir alors qu'on est ensemble" je n'ai rien dit le soir meme. Mais il a senti un malaise et m'a questionné. je lui ai dit on en parle demain. Le lendemain je lui ai fait une crise je lui ai demandé ce que ca faisait la?? Que ca ne m'appartenait pas alors a qui ca a pouvait bien appartenir? et pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il a vecu avec une nana dans cet apart avant moi??

Sa réponse: "je ne sais pas ce que ca fait la, j'ai jamais fait le menage dans cette partie de la salle de bain, en plus il y a des choses qui étaient la avant d'habiter dans cet apart"
(au passage, il est ULTRA maladroit comme garcon)

Il me jure sur ce qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais vécu avec aucune femme, et qu'a part moi il ne voit personne. Et qu'il ne me ment pas, la preuve il m'a toujours au téléphone meme avant de dormir, il 'a fait sa demande en mariage devant nos 2 familles, il m'a offert une bague en diamant, etc....

mais moi je cogite sur ce que j'ai vu dans la salle de bain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez???

Moi ce qui me choque le plus c est tes nuits passées chez lui , tes gros calins qui se passent bien... et les toilettes intimes que t es obligée de faire après ces gros calins.... mais tout ça en préparant votre mariage.....

Ton histoire de tampons hygieniques à coté.. c est rien.... il a peut etre des fuites..... fécales... bref!

Moi c est ça qui me choque... les tampons c est accessoire....

Suis-je la seule

non je te rassure tu n est pas la seule
devinette ou est le hram la dedansevil
m
10 février 2011 19:03
En cas j'en et vu pleins moi des personnes qui quitté leurs appart et laissé quelques trucs
il a pas du les voir ou pas faire attention à ce que comporté le carton à l'interieur
C
12 février 2011 21:30
Peut-être qu'ils appartiennent à sa sœur ? s'il en a une biensur..
n
22 août 2011 00:05
tu m'as fais bien rire des tampons pour fuite fecale lol
I
22 août 2011 02:13
Citation
mamaty a écrit:
Citation
cherry27 a écrit:
Bonjour à toutes et merci par avance de vos réponses pour m'aider à voir plus clair...

Voila, grossomodo:
cela fait 1 an que je suis avec mon ami, on s'est fiancé il y a 1 mois avec présentations aux familles, parents... et deja en train de préparer notre mariage pour septembre.

Je vis chez mes parents et lui dans son apart (on est à 20 min l'un de l'autre). On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc...et il est fou amoureux de moi (pareil de mon coté).
Ca m'est arrivé de passer la nuit chez lui bien sur etc....
on est parti en vacances ensemble et on a un millier de projets ensemble et son reve c'est d'avoir un bebe avec moi.

Le truc c'est que ce weekend j'étais chez lui (vendredi à samedi) et il m'a feter mon anniversaire : il m'a cuisiné des petits plats, il m'a acheté un énorme gateau et m'a offert une splendide bague en diamant etc...

Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !

je commence donc a psychoter et je me dis sur le coup "ok, soit il y a une autre femme qui a vecu ici avant moi, soit il y a une autre femme qui vient le voir alors qu'on est ensemble" je n'ai rien dit le soir meme. Mais il a senti un malaise et m'a questionné. je lui ai dit on en parle demain. Le lendemain je lui ai fait une crise je lui ai demandé ce que ca faisait la?? Que ca ne m'appartenait pas alors a qui ca a pouvait bien appartenir? et pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il a vecu avec une nana dans cet apart avant moi??

Sa réponse: "je ne sais pas ce que ca fait la, j'ai jamais fait le menage dans cette partie de la salle de bain, en plus il y a des choses qui étaient la avant d'habiter dans cet apart"
(au passage, il est ULTRA maladroit comme garcon)

Il me jure sur ce qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais vécu avec aucune femme, et qu'a part moi il ne voit personne. Et qu'il ne me ment pas, la preuve il m'a toujours au téléphone meme avant de dormir, il 'a fait sa demande en mariage devant nos 2 familles, il m'a offert une bague en diamant, etc....

mais moi je cogite sur ce que j'ai vu dans la salle de bain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez???

Moi ce qui me choque le plus c est tes nuits passées chez lui , tes gros calins qui se passent bien... et les toilettes intimes que t es obligée de faire après ces gros calins.... mais tout ça en préparant votre mariage.....

Ton histoire de tampons hygieniques à coté.. c est rien.... il a peut etre des fuites..... fécales... bref!

Moi c est ça qui me choque... les tampons c est accessoire....

Suis-je la seule?!

mdrrr jme posais la meme question, mais aparament on est les seuls a avoir remarqué, pas de hlel??? il t'a juste khtobe en faite?? et normal ça caline et ça part en week end trankilou moody smiley

Bref apres tout chacun sa vie tu fais ske tu veux, mais à vrai dire les détails intimes t'aurai pu t'en passer, on s'en fou royalement que tu te laves avec un bout dcoton ou dleau djavel ça c'est pas notre soucis, t'aurai donc put aller droit au but en parlant des tampons magiques

Bref, louche l'histoire quand meme Ill
n
22 août 2011 02:38
En même temps c'est une histoire de février donc c'était pas indispensable de remonter ce post
m
22 août 2011 03:01
Citation
mamaty a écrit:
Citation
cherry27 a écrit:
Bonjour à toutes et merci par avance de vos réponses pour m'aider à voir plus clair...

Voila, grossomodo:
cela fait 1 an que je suis avec mon ami, on s'est fiancé il y a 1 mois avec présentations aux familles, parents... et deja en train de préparer notre mariage pour septembre.

Je vis chez mes parents et lui dans son apart (on est à 20 min l'un de l'autre). On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc...et il est fou amoureux de moi (pareil de mon coté).
Ca m'est arrivé de passer la nuit chez lui bien sur etc....
on est parti en vacances ensemble et on a un millier de projets ensemble et son reve c'est d'avoir un bebe avec moi.

Le truc c'est que ce weekend j'étais chez lui (vendredi à samedi) et il m'a feter mon anniversaire : il m'a cuisiné des petits plats, il m'a acheté un énorme gateau et m'a offert une splendide bague en diamant etc...

Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !

je commence donc a psychoter et je me dis sur le coup "ok, soit il y a une autre femme qui a vecu ici avant moi, soit il y a une autre femme qui vient le voir alors qu'on est ensemble" je n'ai rien dit le soir meme. Mais il a senti un malaise et m'a questionné. je lui ai dit on en parle demain. Le lendemain je lui ai fait une crise je lui ai demandé ce que ca faisait la?? Que ca ne m'appartenait pas alors a qui ca a pouvait bien appartenir? et pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il a vecu avec une nana dans cet apart avant moi??

Sa réponse: "je ne sais pas ce que ca fait la, j'ai jamais fait le menage dans cette partie de la salle de bain, en plus il y a des choses qui étaient la avant d'habiter dans cet apart"
(au passage, il est ULTRA maladroit comme garcon)

Il me jure sur ce qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais vécu avec aucune femme, et qu'a part moi il ne voit personne. Et qu'il ne me ment pas, la preuve il m'a toujours au téléphone meme avant de dormir, il 'a fait sa demande en mariage devant nos 2 familles, il m'a offert une bague en diamant, etc....

mais moi je cogite sur ce que j'ai vu dans la salle de bain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez???

Moi ce qui me choque le plus c est tes nuits passées chez lui , tes gros calins qui se passent bien... et les toilettes intimes que t es obligée de faire après ces gros calins.... mais tout ça en préparant votre mariage.....

Ton histoire de tampons hygieniques à coté.. c est rien.... il a peut etre des fuites..... fécales... bref!

Moi c est ça qui me choque... les tampons c est accessoire....

Suis-je la seule?!

MDRRRRRR thumbs up
a
22 août 2011 03:20
....

Je ne sais pas pour vous...
Mais...
mon bilan pour cette lecture:
- plusieurs atteintes flagrantes a l'hygiène,
-violation du code de conduite
-incitation a la somnolence...

Post à consommer avec modération.
Effets secondaires : nausées voir vomissements ainsi que de légers fou rires..

Arf! yabi ne finira jamais de m'étonner.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
22 août 2011 03:30
Vous n'avez pas compris ce qu'elle attendait qu'on lui dise.... elle veut juste se vanter d'avoir une bague en diamant mais elle s'y est mal pris, elle couche avec son mec avant le mariage, et elle se nettoie avec un bout de coton................LoL ptdr

je préfère avoir une bague en toc, et attendre le mariage et me nettoyer avec de l'eau et du savon plutot qu'un bout de coton

lol

trop nulle cette histoire, mais bon ça date
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook