Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est bizzare
s
29 septembre 2014 10:24
Salam voila je vien vous parler de mon problème.
Je suis me fiancer au mois d'aout, je le connais depuis 1 ans et il ne ma jamais dit je t'aime enfin 1 fois 2 jours avant qu'on se fiancaille mais depuis plus rien et hier soir je suis est parler il m'a dit qu'il tient trop a moi et qu'il m'adore.
je suis est dit pourquoi tu me dit je t'aime plus tu change tu ne le redit plus il ma répondu que quand on sera marier la on s'aimera l'un envers l'autre.
J'ai besoin d'aide que ce que je dois faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 10:42 par sephora-glam.
w
29 septembre 2014 11:21
Salam

Franchement arrête de chercher les problèmes, sinon ca va finir par le saouler
La plus grande preuve d'amour qu'il t'ait donné c'est de te demander en mariage.
29 septembre 2014 11:51
Moi je trouves ca trop beau qu'il te l'ai dit juste avant les fiancailles.

Et s'il te le dit tout le temps, ca perdra tout son charme crois moi. Et il est peut etre pudique aussi. Faut pas le forcer. S'il est avec toi, c'est qu'il t'aime.

Alors ne te tracasse pas.
29 septembre 2014 12:04
Salam il y a des hommes comme ça qui ne montrent pas leurs sentiments tout est dans les actes et quitte à choisir je préfère un homme qui me dise rien et qui me respecte qu'un mari qui dit je t'aime tout les jours et par derrière draguent des meufs.
c
29 septembre 2014 14:16
Tu sais ce sont pas les mots qui sont importants mais les actes, gestes.

Y'a bcp de baratineurs qui disent je t'aime avec leur bouche et qui considerent leur femme comme des moins que rien.

T'offre t- il des fleurs? Des cadeaux? Te tiens t-il la porte quant tu rentres qqs part, te complimente t il sur ton look? T'appelle t il souvent? Bref est il attentionné envers toi? C'est ça le véritable amour et pas le blabla
l
29 septembre 2014 17:53
Méfie-toi de celui qui rabache sans cesse des "je t'aime", je n'adhère pas, ya des situations, des actes etc qui montrent que l'autre tient à toi même s'il ne le dit jamais. c'est comme les mcCain ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus c le mm principe
29 septembre 2014 18:06
Salem,

Je te conseille de ne pas te crée des problemes là ou il n y en à pas.
Tous ce passe bien, el hamdoullilah, alors profite du moment.

Ps: rassure toi cest pas le seul. Chaque homme à sa facon personnelle d exprimer son amour.
s
30 septembre 2014 10:08
Salam,

Un très grand merci pour vos réponse.
Je tien a répondre oui il m'appelle tout le temps, il m'offre des cadeaux,...
concernant sa famille il m'aime bien.
oui après réflexion vous avez raison s'il me dit tout le temps je t'aime sa deviendrai banal.
Merci encore pour vous réponse.
Salam aleikom
30 septembre 2014 16:12
Citation
sephora-glam a écrit:
Salam,

Un très grand merci pour vos réponse.
Je tien a répondre oui il m'appelle tout le temps, il m'offre des cadeaux,...
concernant sa famille il m'aime bien.

oui après réflexion vous avez raison s'il me dit tout le temps je t'aime sa deviendrai banal.
Merci encore pour vous réponse.
Salam aleikom


salam

que demande le peuple!

A mon avis t'as cherché a te rassurer sur ton futur mariage inchallah. chose faite?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 septembre 2014 16:15
Citation
sephora-glam a écrit:
Salam,

Un très grand merci pour vos réponse.
Je tien a répondre oui il m'appelle tout le temps, il m'offre des cadeaux,...
concernant sa famille il m'aime bien.
oui après réflexion vous avez raison s'il me dit tout le temps je t'aime sa deviendrai banal.
Merci encore pour vous réponse.
Salam aleikom
Un peu de psychologie.. il est peut être pudique et n'ose pas dire ce qu'il pense et qu'il vit.
Vous aimez vous créer des problèmes parfois pour rien histoire de montrer que vous existez..perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook