Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiançé s'en est allé en GUERRE... afghanistan
3 juin 2009 21:56
salam c'est avec beaucoup de peine que j'écris ce message, mon fiançé c'est envolé pour l'afghanistan il est militaire de carriére.. j'ai peur qu'il ne revienne pas je vie trés mal son départ

avez vous déjà vécu ce genre d'angoisse ?? il est parti pour 6 mois


je déprime.. sad smiley

salam
f
3 juin 2009 22:01
salam
il faut pas que tu deprime .chaque metier a des risque .de plus 6mois c ps enorme.il revient et ykoun grir kheir inchaalah
h
3 juin 2009 22:02
il est parti avec les troupes françaises?

ou pour défendre la bonne cause?
assalam o alykoum
3 juin 2009 22:05
avec les troupes française.. pourquoi dis tu pour défendre les bonnes cause ??? il est là bas pour sécurisé certain camps et chassé les méchants...
h
3 juin 2009 22:11
il craint rien alors,

pas de quoi etre angoissée ...
assalam o alykoum
C
3 juin 2009 22:11
Il est parti combattre au coté des Afghans contre l'occupation Américaine et contre l'Otan?
3 juin 2009 22:14
il sera amené à travailler avec les militaires afghan ainsi que les autres c'est pour combattre les talibans d'aprés ce que j'ai comprie...
C
3 juin 2009 22:31
Ha Ok. Le pauvre. J'espère qu'il reviendra vivant. Il va combattre d'autres Musulmans.
e
3 juin 2009 22:33
habib et colo, serieux, vos questions!!!!!!!!!!eye popping smiley

Pour repondre, t'inquiète ma belle, ton homme a un beau metier, il defend une noble cause!
Prie pour lui, et ca ne sert à rien de s'angoisser!

courage
Mon amour...
3 juin 2009 22:38
Citation
Coloquinte a écrit:
Ha Ok. Le pauvre. J'espère qu'il reviendra vivant crying(

merci ephenea yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 22:38 par bellacoco.
h
3 juin 2009 22:39
noble cause? c'est toi qui le dit ephenea,

j'espere qu'il mourra pas la bas, si dieu le veut,

il est pas dans le bon coté, ...

ça reste mon avis. (je pense pas qu'il soit alaise dans ce metier)
assalam o alykoum
s
3 juin 2009 22:48
salam,

habib tu dis pas du bon coté , pour toi le bo,n coté c'est celui ou on viole des femmes on les traite comme des chiens, on leur interdit l'instruction , on l'est séquestre on leur jette de l'acide ou on l'est immole, on interdit aux hommes et aux femmes de'etre libre en se servant de la religion alors que l'on s'est et hamdoullillah que l'islam ne tolére rien de tes actes,

les talibans sont ignorants etb seul la consommation de l'opium les pousse a faire de telles choses et non pas leur foi

a la posteuse que dieu preserve ton fiancé et qui est du bon coté
3 juin 2009 22:48
tu dit nimporte quoi habib et pourquoi tu parles de mourir etc... allah y stére
l
3 juin 2009 22:51
Citation
bellacoco a écrit:
tu dit nimporte quoi habib et pourquoi tu parles de mourir etc... allah y stére
pcq habib75 est l'auto critique de ce forum fidéle à son engagement me demande s'il est ds le bon côtergrinning smiley
e
3 juin 2009 22:59
Citation
habib75 a écrit:
noble cause? c'est toi qui le dit ephenea,

j'espere qu'il mourra pas la bas, si dieu le veut,

il est pas dans le bon coté, ...

ça reste mon avis. (je pense pas qu'il soit alaise dans ce metier)
hummm, aurais tu l'amabilité je te prie d'exprimer le fond de ta pensée? (en evitant, si possible, de souhaiter du mal à autrui)
Mon amour...
y
3 juin 2009 23:01
bellacoco

Tout simplement parce que la posteuse dit (je cite): j'ai peur qu'il ne revienne pas je vie trés mal son départ

Après je ne sais pas si c'est pour la bonne cause...certains n'ont rien demandé et des guerres comme celles là (et comme la guerre en Irak) ça fait beaucoup trop de morts

Que diriez vous si un pays débarquait en France pour faire ce qu'il veut? Franchement je ne comprends pas!
h
3 juin 2009 23:02
vous savez lire?

y a un PAS , personne ne l'a vu?
assalam o alykoum
h
3 juin 2009 23:06
Citation
bellacoco a écrit:
tu dit nimporte quoi habib et pourquoi tu parles de mourir etc... allah y stére

j'ai bien ecrit "qu'il mourra pas" avec un PAs a la fin, ...

tu as ecrit dans le titre la guerre en majuscule, et je pense que parfois y a des morts la bas,

et moi je ne lui souhaite pas qu'il meurt la bas,

si il est ete dans le bon coté de la guerre, peut etre que ...

donc, si tu es trop sensible, je vois pas pourquoi tu post sur un forum.

j'essaye d'etre juste dans mes propos, en tenant en compte ta situation, ...

maintenant, si ça t'a rendu triste, ... je m'en excuse.
assalam o alykoum
c
3 juin 2009 23:36
Tout d'abord, j'adresse mon soutient à bellacoco et que ALLAH t'aide à passer cette épreuve.

Ensuite, habib comment peut tu définir un bon ou mauvais côté dans une guerre, surtout pour celle en Afghansitan.De plus, il n'y a pas de guerre déclarer mais un lutte contre un groupe hostile.

les troupes françaises sont envoyés pour aider la population et lui permettre de revivre après des années d'oppression.

Si c'est le fait qu'il peut éventuellement tuer des musulmans dit toi qu'il en protégera aussi.

Bonne soirée
k
3 juin 2009 23:37
Citation
habib75 a écrit:

maintenant, si ça t'a rendu triste, ... je m'en excuse.


pour la peine, va falloir que tu t'engages dans l'armée de l'axe du bien pour sauver le soldat " fiancé de bellacoco " grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook