Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fiancé
J
13 avril 2014 20:08
Salam

voila pour moi c'est très dur a dire mais voila ma fiancé a été violé étant petite fille est je voudrai savoir si au yeux de Allah elle est toujours préserver ou pieuse parce que elle fait c'est priére (elle est meilleur que question religion) , elle ne la jamais fait avec un homme .
13 avril 2014 20:23
Citation
JeuneMusulman93 a écrit:
Salam

voila pour moi c'est très dur a dire mais voila ma fiancé a été violé étant petite fille est je voudrai savoir si au yeux de Allah elle est toujours préserver ou pieuse parce que elle fait c'est priére (elle est meilleur que question religion) , elle ne la jamais fait avec un homme .

Salam, je n'ai pas trop compris ta question.. Elle a été violé quand elle a été plus jeune, tu veux savoir si elle est toujours preservée...c'est à dire ? "pure" ? Je ne comprend ni la question, ni le pourquoi de ta démarche.

Mon conseil serait plutôt de l'aider à surmonter son passé en le lui faisant oublier par ta douceur et ta présence à ses côtés.
P
13 avril 2014 21:59
Ah ba oui, fallait s'y attendre.. avec tout ce qu'on nous met dans tête à propos des femmes (qu'elles sont à 1 pas de la nymphomanie, qu'elles provoquent et intriguent leur violeurs à cause de leur tenue, etc...), du coup les jeunes de nos jours ont le cerveau lavé.. C'est triste à dire

Alors le posteur, question de logique et de bon sens : à ton avis ? Est-ce qu'il s'agit d'une fornicatrice ou femme impure qui ne s'est pas préservé ? Cela voudrais dire qu'elle était consentante, ce qui n'est pas le cas! Et tu le sais.
13 avril 2014 22:14
Quelle question agaçante !! Pauvre chérie meskina elle a été violée et tu parles de pureté machin... Avoue qu' au fond de toi son passé cruel te dérange sinon jamais tu aurais pondu cette question pfff
13 avril 2014 22:20
Salam
elle est preservée, elle est pure, elle est pieuse. Et en plus tu gagnes plein de hassanate a l'epouser
B
14 avril 2014 11:31
Salam, ta fiancé a été violée étant petite fille et toi la seule question que tu te poses c'est de savoir si elle est pieuse ??? eye popping smiley

Jsuis choquée, franchement j'arrive pas à comprendre comment on peut penser comme ça...
P
14 avril 2014 12:11
Ba oui dans son élan de jalousie aigri et malsaine, il se demande si elle aurait pris du plaisir avec son agresseur.. Are you crazy
O
14 avril 2014 12:17
Il y a sérieusement des claques qui se perdent moody smiley
k
14 avril 2014 13:58
Salam

Elle a ete VIOLEE
Ce n'est pas de SA FAUTE donc evidemment elle est pure aux yeux d'Allah étant donné qu'il s'agit d'un viol et non de fornication.
et MAshAllah elle a gardé la Foi et prie.
La question à te poser n'est pas : est ce qu'elle est pure ? mais :
Comment puis je l'aider à surmonter cette épreuve et retrouver confiance en un homme ?

Deja tu n'as pas fui en apprenant ce qui lui est arrivé c'est une bonne chose, maintenant aides la au mieux.

Allah isahel
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
P
14 avril 2014 14:01
Après mûre réflexion, je me rends compte que c'est toi avec tes pensées obscènes qui est impur dans ta tête.
14 avril 2014 16:35
La compassion tu connais ?
S
14 avril 2014 21:47
Franchement, ta question m'insupporte !
Ma réponse: et si c'etait arrivé à ta soeur ? (si tu en a une bien sur), tu te poserais une question débile ?
J'espère pas pour toi !
Non mais vraiment t'a raison al oustada, y'a des claques qui se perdent..... j'aurai eu une savate, lui en face je lu aurait balancer dans la tronche, il aurait compris je pense !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
15 avril 2014 00:18
Désespérant, j'ai dû mal à m'imaginer qu'on peut se poser ce genre de question !

A croire que les femmes sont des hymens ambulants !!! Y a que ça qui vous intéresse ? Pourquoi pas en faire un porte-clé pour exhiber la virginité durement préservée de la dulcinée avec une petite fiole de sang.
c
15 avril 2014 09:11
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ta fiancée est une pauvre victime. Elle gardera ce traumatisme et cette souffrance à vis !! (sauf si elle fait une thérapie EMDR). Quoi qu'il en soit c'est une expérience qui la détruit, comme si on avait tué quelque chose à l'intérieur d'elle. Si elle t'en a parlait, avec autant de courage, c'est qu'elle te fait une confiance aveugle. Et toi tu ose poser une telle question ?

Si tu n'as pas pris conscience de tout ça, je te conseille de visionner les témoignages des personnes qui ont été victimes de ça. Ils vont t'expliquer ce qu'ils ont ressenti exactement au moment des faits et après. Cela a porté conséquence sur leur vie, leur comportements. Sache que ces victimes passent le restant de leur vie à enterrer cette histoire, à chercher à l'oublier. Sauf qu'un jour, cela revient mais pas seulement sous forme de souvenirs, mais aussi avec le flots d'émotions éprouvés. Imagine que te reviens des sentiments comme: la peur, l'angoisse, la honte, la culpabilité, la colére, la déprime parfois dans les cauchemard ou alors pck l'esprit y repense tout seul, alors que l'on veut oublier ! Si ça se trouve ta fiancé est à nouveau dans cette phase, le traumatisme est revenue et elle t'as fait confiance et s'est confié à toi !

Pense aux femmes et jeune ados qui ont été violé lors des massacres en Algérie ou ailleurs en Afrique. Sache que après les faits, outre le fait qu'elle soit traumatisé et dégouté d'avoir été touché dans cette partie intime d'elle-même. Au point d'être dégouté de soi, de son corps.

Sois un peu empathique, aide là à se remettre de cela, pense à la rendre heureuse, car Dieu est du coté des victimes et non pas des pédophiles !

SI TU N EST PAS CAPABLE ET QUE TU RESTES BLOQUE SUR CE DETAIL, ALORS JE NE VOIS PAS L INTERET DE TE MARIER AVEC ELLE !
15 avril 2014 11:24
Franchement, est-ce que tu compte te marier par amour ou pour d'autres raisons ?????
15 avril 2014 12:10
euhhhh c koii cette montalité
15 avril 2014 12:18
les maghréhins ET les musulmans

beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

votre cerveau , vous l'avez jeté au toilette ?
choquée.

mis ca doit etre une blague....jss sur . obligé.
15 avril 2014 14:41
Citation
JeuneMusulman93 a écrit:
Salam

voila pour moi c'est très dur a dire mais voila ma fiancé a été violé étant petite fille est je voudrai savoir si au yeux de Allah elle est toujours préserver ou pieuse parce que elle fait c'est priére (elle est meilleur que question religion) , elle ne la jamais fait avec un homme .
Tu as pensé à l'immoler par le feu histoire d'enlever tout soupçon et être sûr qu'elle ne recommencera pas...Grrrr
c
15 avril 2014 14:49
Citation
JeuneMusulman93 a écrit:



Ou es tu passé ? as tu honte de te faire gronder par tout le monde ??? On attend tes explications, pour comprendre ta position !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook