Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes fiancailles pour le 19/05 inchalALLAH
n
11 mai 2012 00:19
Merci bcp mes deux abeilles de miel dyali grinning smiley maymariza et pupuce lehla ykhetikouuuuuum 3liya :*
s
11 mai 2012 01:10
merci bzaf les filles,salnouj'ai bcq aimer la deuxieme version c'est exactement ce que je vais faire,,,,,merci bzaf bzaf

soukarita merci a toi aussi pour tes conseils,ana ghadia nsawal ma neggafa 3la had l3arch
llah ykamal blkhir 3lina kamlin inchallah
p
14 mai 2012 17:56
nwiwraaaaaaaaaaaaaaaaaa mab9a lik walo no strèsss bali koullou m3ak lah y sahal l oumour le 19 approcheeeeeeeeeeeee .
S
14 mai 2012 17:59
je croise les doigts pr nwiwirti
Allah ykemel blkhir yarebiiiiiiiiiiiiiiii
J- ??? Walouuuu grinning smiley
n
14 mai 2012 20:12
Merciiiii mes pupuce et salnouuu i love youuuuu grinning smiley
Wayeeeeeeh je suis à J-5 mab9a walouuuu ouuuuf le stress grinning smiley
s
15 mai 2012 00:19
nwiwira ma chèrie inchallah tout se passera bien pour toi ne tkt pas! le stress est normal kone chaftini ana ki kont mais hmd tout s'est bien passé 3akba l3andak! je te fais de gros bisou....
n
15 mai 2012 01:19
Merciiiii hbiba dyali
Sara7a si j'avais des soeurs maykounouch b7alkom wlAllah
I love youuuuu
15 mai 2012 10:16
norah ma chérie stp matnsaych ayat l korssi et lmo3awidatayne (sourat nass o sourat lfala9) 9rayhom 3 fois gher tfi9i man n3ass 3andak tansay safi o choufi soi sur kolchi ghadi ydouz bikher bi idni lah
lah yssahal 3lik l 2omor hbiba
boussa addi dounya
s
15 mai 2012 11:43
Nwiwira 9rbti J-4,lah ykml 3lik b lkhir,nchaalah koulchi ghadi ydouz mzyane,ne stresse pas,relaxe toi pour bien profiter de ta soiréewinking smiley
s
15 mai 2012 11:52
Nwiwira 9rbti J-4,lah ykml 3lik b lkhir,nchaalah koulchi ghadi ydouz mzyane,ne stresse pas,relaxe toi pour bien profiter de ta soiréewinking smiley
n
15 mai 2012 11:55
Merci kherboucha pour ton conseil c'est tres important !!

Merci bcp sweety :*
p
15 mai 2012 16:46
une grande pensée a toi ma nawarti walah man3raf chno dartilini f had lforum malgrès ke je te connais pas mais je pense chak fois a toi dés ke kelkun me dis samedi 19 ehhhh opppp ma nawarti c son grand jour lah y kamal 3lik bikhir rani tand3i m3ak f ma prière o rebbi li 3alam o 3alam ma fi l9ouloub lah m3ak o da3awate dyalna kamlin m3ak gros bisous ma chère.
a
15 mai 2012 17:22
up up up nwiwira inchallah koulchi idouz bikhir yawning smiley
n
15 mai 2012 18:57
Merciiiiiiii pupuce et ad re c'et vemnt touchant tout ca merciiiiiii infiniment je vous dis tjrs je vous aime,i love you..mnt ich liebe dich pour changer un peu hhhhhhh grinning smiley
L
16 mai 2012 15:42
Salam noraaaaah
j-3

ALlah yekml ni alkhir incha allah stress pas tt va passé nikel incha allah

aie confiance en toi << ghada dwzi entretien

profite de chaque instant, et surtt sois toi même

i keep thnikng on you smiling smiley

Allah m3aaaaak ya rab smiling smiley
n
16 mai 2012 16:16
Merciiii lwrida dyalna
Merci à vous toutes vrmnt makhelitiwli mengoul
M
16 mai 2012 21:59
Nwiwira, Lah yekemmel 3lik belkher, je penserai à toi, moi aussi j'ai drib sdak ce samedi, et je stresse comme pas possible, auj surtt c'était LA journée des imprévus, contrariée tout le tps, je stresse bcp et mon coeur bat très fort, bghit safi gher nethenna, le tps passe et je me dis que j'en ai encore besoin pour faire les choses à l'aise, en mm tps je me dis messab koulchi ydouz deghiya o nethenna khlass sad smiley

Mohim, Lah yedouwwez koulchi bekher o 3la kher, Est ce que tu compte faire une mchita pour tes fiançailles ou est ce que tu vas lacher tes cheveux? je vais lacher mes cheveux , un peu de babyliss, j'ai une cousine à moi, le jour de son drib sdak, elle a porté un joli caftan et a laché ses cheveux, avec une petite couronne, jat kaaat7emme9 tbarkellah, une vrai princesse.

Y a t il d'autres yabies qui fêtent qlq chose ce we? bon courage à toutes, ya Rebbi koulchi ydouz mezian
n
16 mai 2012 22:11
Slt mounia alf mebrook et Allah ikemel 3lik bel khir inchalAllah
Il y a soukarita qui va feter son mariage ce samedi elle aussi Allah ikemel 3liha bel khir
Moi je vais laisser mes cheveux lacher avec kelkes extensions et babyliss aussi et le diadem bien evidement grinning smiley
n
16 mai 2012 22:11
Slt mounia alf mebrook et Allah ikemel 3lik bel khir inchalAllah
Il y a soukarita qui va feter son mariage ce samedi elle aussi Allah ikemel 3liha bel khir
Moi je vais laisser mes cheveux lacher avec kelkes extensions et babyliss aussi et le diadem bien evidement grinning smiley
s
16 mai 2012 23:17
Nwiwira le diadéme tu l'as acheté ou loué
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook