Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles oujda
D
17 avril 2016 00:12
Slm les filles je me fianci cet été à oujda est ce que vous pensez qu'il vaut mieux prendre une neggafa ou que je peux me préparer seul je veux pas faire qqchose de très grand mais quand même je veux des belles fiançailles j'ai déjà prévu le dj le repas...merci de me répondre et au passage il y aura environ 60 invités ;-)
a
18 avril 2016 10:23
Pour 60 environ pas forcément besoin de Negaffa tu peux uniquement loué lgalsa et les accessoires de chez la Neggafa qui vont aller avec ta lebsa
a moins que tu veux mettre plusieurs tenues?
Allah ykamel 3lik belkheir
D
18 avril 2016 22:31
Slm merci pour ton message en fait non pas forcément une tenue c suffisant mais je voulais louer la robe avec les accessoires je me dit q'une neggafa sa peut être bien après pour la coiffure et le maquillage je connais qqun de pro qui peut me faire sa bien mais je sais pas au niveau du prix sa va se situer à combien environ sachant qu'on va mettre moitié moitié avec mon fiancé...
a
21 avril 2016 10:06
Tu peux voir Negaffa Khamkham elle a de très jolie tenues et accessoires
pour 60personnes la bouffe pas très cher tu prends les grandes tables de 12 personnes au lieu des table de 10 après ça dépend du menu choisi a partir 2500dh la table
La Negaffa faut compter wahed 2000dh a peu prêt
mais faut aller demander les prix et voir ce que tu veux exactement
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook