Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles à Oujda
f
16 mars 2012 14:55
Salam les filles j'aimerai savoir comment ça se passe des fiançailles à Oujda svp ?! Ma belle famille tient à ce que je prenne une negafa seulement je sais pas quoi porté ... L'organisation et compagnie Merci et Mabrouk à toutes les futurs mariées ....
M
16 mars 2012 15:42
Coucou ma belle ! Mabrouk 3lik
Je me fiance aussi cet été inchallah a oujda apres le ramadan!
Seulement moi ca sera un petit fiancaille avc on va dire 60 invités environ.
Je vais louer juste une robe et accessoire chez une negaffa (je ne veux pas me changer) mais je ne sais pas encore laquelle ni les prix.¨Pour la coiffure et maquillage jai l'intention d'aller chez l'institut elle'arte pour voir ce quil font je veux une truk simple sobre mais classe.
Pour la la soirée ca va etre un diner ( salade composé +poulet o olive+ dessert + thé et gateaux) c la famille inchallah ki va cuisiné.
Je ne vais pas louer les service d'un dj! Je vais me faire des compil avc plin de chanson et acheter une belle chaine hifi.
Pour les bague on va les acheter kelkes jours avant avc mon cheri Inchallah.
Voila je pense que c'est tout Moi perso je ne veux pas en faire trop c'est juste un fiancaille !
yawning smiley
f
16 mars 2012 21:29
Salam mimi Allah y berek fik merci Mabrouk 3lik également ...Tu dis petit fiançailles mais lol tu as tout de même 60 personnes moi y'en aura pas autant je compte faire mes fiançailles le même jour que la3cha après l'acte de mariage donc au mois de Mai incha'Allah et ce sera vraiment les proches genre 35 personnes max et ce sera ma famille aussi qui cuisinera . Pareil je compte porter qu'une seule robe et je mise sur le mariage pour quelque chose d'assez tape à l'oeil mais ce sera en 2013 incha'Allah .
Mais si vous avez des conseils les filles au lieu de lire sans répondre (lol) quoi porter le jour des fiançailles n'hésitez pas c'est gratuit lol et vous nous rendrez service ...
Ce sera chaine hifi aussi pas de Dj pour ça je trouve ça trop quand même . Et les bagues je les choisirai avec mon fiancé au bled . Voili voilà allez les filles donnez nous vos avis .
Jtembrasse Mimi thalay frassk et bon courage pour les préparatifs ...Bisous ;-)
M
17 mars 2012 00:29
O merci ma belle toi aussi thalay frassek et mabrok 3lik yawning smiley
60 invités c que j'ai beaucoup de famille a oujda lol
Tu compte porter une robe de quel couleur ? blanc ? moi j'hesite paske blanc c trés mariage lol
Esque tu sais si pour un fiancaille il y a un dfou3 comme pour le mariage ?
ALLEZ LES FILLES AIDEZ NOUS !!! Clap
f
17 mars 2012 00:51
Allah y berek fik merciii yawning smiley ...

Ben écoute j'ai fais faire une robe dubai au bled elle est jaune ni clair ni foncé avec une ceinture doré qui est perlé franchement j'aime trop mais je sais pas si ça se fait ou pas elle fait classe et simple en même temps donc je sais pas .

Et nan le dfou3 c'est à part ya dfou3 , henne ,et jour J le mariage si je me trompe pas lol le dfou3 il te ramène un kebch et les tyafers et compagnie enfin je crois ??!! mdr
s
17 mars 2012 01:17
slt les filles,
je ne sais pas cmt ça se passe à oujda mais d'après ce ke j'ai lu et ce ke j'ai pu retenir, les fiançailles ou rchim c'est une petite fête entre les deux familles, le fiancé apporte quelques cadeaux à sa fiancée, c'est selon les traditions de chaque région ou de chaque famille, ça peut être la totale: tyafers avec dkaykya ou plus discret comme ça sera inchalah dans mon cas.

Pour les tenues, Il ya celles qui prefèrent porter un seul caftan pdt toute la soirée et celles ki se changent au moment de rchim, celles qui font le total look 3roussa( maquillage chargé, diadème, avec negaffa) et celles qui optent pour un maquillage et coiffure légers.

Hmm quoi encore....? ah oui, pour le dîner et gâteaux: opter pour traiteur ou fait maison.
si vous avez des questions précises n'hésitez pas
M
18 mars 2012 13:26
Merci Sibilvz !
Moi je ne veux pas en faire trop ca sera un fiancaille simple inchallah
s
18 mars 2012 21:12
moi nn plus ma chèrie. juste la famille! mais apparemment jayin 15 personnes de plus ke ckon avait compté!!! alors là je stresse un peu plus!!!
M
18 mars 2012 22:39
Ton fiancaille est prevu pour quand ?
s
18 mars 2012 22:55
début mai. on prévoyait 28 personnes on en ai là à 44!!
M
19 mars 2012 21:28
ah oui c de ca que jai peur aussi! qu'il y est plus de monde que prevu!
Mais ne stress pas inchallah ca va bien se passé !
19 mars 2012 23:49
Selem walikoum, tout d'abord mabrouk alikoum a toute les futur a3roussate eye rolling smiley je suis également dans le même cas que vous je fait mes fiançailles Inchallah cette été a Nador, sa va etre un petit truc car je souhaite garder le meilleur pour un grand mariage .. donc seulement une cinquantaine de personne pour un icha... je pense qu'il ne faut pas faire de très grand fiançailles et laisser la surprise au invité pour un grand mariage ... donc mètre une belle takchita blanche avec les accessoire qui vont avec ... un maquillage très léger .... les femme fe Stahhh avec un peu de musique et les homme dans le salon avec un imam.... on mange on met les bagues et la soirée et fini ..... lol

Voili voila.... allah i kemel bel khir a tous! grinning smiley
s
19 mars 2012 23:56
darori chwya dial le stress!! allah isahal!
f
20 mars 2012 10:35
Coucou les filles ça avance pas trop lol toujours les mêmes qui postent ... Les oujdiates qui se sont déjà mariées vous êtes où ????
3 avril 2012 20:59
salam aleykom les filles !!

alors moi je me suis fiancé cet automne en octobre à Oujda et donc je n'ai pas pris de negaffa mais j'ai louer une robe avec accessoire et j'ai fait appel à une nekacha pour le henné. Je me suis changé deux fois, une pour le henné que ma belle mère m'a offert et celle que j'ai louer. Si vous voulez l'adresse de la boutique dite-le moi inchAllah honnêtement ils ont de belle choses tous le monde à kiffer ! Pour la coiffure et le maquillage je suis allez chez une coiffeuse une amie à ma mère elle est top elle utilise que de la qualité !
f
3 avril 2012 22:38
Salam Oukhti Allah y sekher et mabrouk 3lik je te souhaite incha'Allah que du bonheur ...

Moiiiii je veux bien savoir où tu as loué tes robes stp ...Et tu t'es mariée ou pas encore ?!
5 avril 2012 01:58
salam aleykom,

je me marie le 12 mai prochain inchAllah !! smiling smiley

je ne connais pas l'adresse exacte je vais demander à ma mère pour ne pas dire n'importe quoi mais c'est pas loin du souk.
je post l'adresse au plus vite inchAllah !

bisou
J
8 février 2013 08:10
Alors les filles ça c'est passé comment???
l
11 février 2013 16:45
Cc jamila moi aussi je vais.feter mon mariage a oujda en avril inchallah
toi pour quand?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook