Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles, mariage et ainsi de suite......
n
17 novembre 2012 10:50
Salam j'ai une amie qui fera les fiancailles dans 1 mois et le mariage juste apres d'un mois encore , et donc je l'aide de temps en temps je lui donne quelques avis, mais on voudrais plus d'avis des 3rayssates yabies s'il vous plait,
alors elle voulait savoir tout sur le montant de chaque chose, car son futur lui a dit je te donne de l'argent comme ca elle ira avec sa belle mére pour ses achats de dfou3 on va dire, ca évite de acheter des truces qu'elle aime pas
mais elle voudrait savoir donc combien peu pres donne t'on pour acheter, 1; pour acheter une bague de fiancailles et alliance les deux, et combien une mariée doit recevoir pr les cadeaux de dFou3 du moment que cest elle qui va choisir ce qu'elle veut, et une 3eme et derniére question combien donne ton pour le sda9,? moi je peux pas trop l'aider car je suis pas encore passer par cette etape,
ci non je sais que chacun combien il donne ca depend leur moyen mais je parle pas de troop minim et trop maxim la normalitié pas une bague 3roubia pas une qui coute une fortune mais voila la normalité des choses pour le sda9 pour le dfou3 et la bague Merciiiiiiiiiii bcp les yabies et Allah ikemel belkhir je vous souhaite le bonheurrrr eye rolling smiley
h
17 novembre 2012 12:01
félicitation pour ta copine et l3ou9ba lik hta ntine!
alors pour la bague, si elle veu une margueritte pour fiançaille et l'alliance pour le mariage, elle doi compté sur 3000-3500dh les deux
pour dfou3, les prix des tenues dépendent des modéles et de la négociation, elle peu avoir 2 belles tenues a 7000dh
mais pour sda9, moi mm je ne sais pas, ana mazala wahla, j'espére k une autre yabi pourra t'aidé et y a un topic spécial sda9
a
17 novembre 2012 17:58
slm é félécitation;pour les bagues: La bague de fiançaille coutra entre 3 à 6 million mm prix pour l'alliance, pour sdak ça va d 6 jusk a 20 million ça depen,j voi k 10million c pa tro é c pa peu,pour dfou3 ça depen ns à l est d l algérie on nous ramene oci haja en OR tkila et d 'autre tenu un caftan pr 3 à 8 Millopn un ensembl d sortie pour environ 1 million et demi ou 2 ;les 2 avc accessoire sac pochett chaussure ds une corbeill avc d otr chaussur aussi une corbeill d maquillage;un sorti d bain des serviettes des valises pr l voyage d noceun tissu oci pr la marié é voila normalmn fiha baraka tu fé l total é rabi ykeml c presk ça
17 novembre 2012 21:39
nisrine, tout depend du niveau de vie de son futur mari. pour les bagues et alliences, c'est a partir de 3000 dh les 2, kayn li en diamant, 3awtani le diamant depend de sa taille et de sa clareté ca passe de 6000 dh un petit solitaire tal dial 20 brik ou plus.
meme chose pour dfou3, ca depend de ce qu'elle veut au juste, la qualité... raki 3arfa les tissus rah kayn mn dial 600 dh tal 15000 dh juste le tissu. donc hia khasha tchouf chno jehdo et mn l'argent li 3taha elle doit gerer dikchi.
pour sda9, rah kolla w jehdo aussi, kayn 1500, 3000, 10000, kayn li taydir 7ta 40 melyon, mais en meme temps kaynin l3rayes li taygolik ana machi anbi3 rasi, bagha juste l7lal, alors kayn li tayjib 1 piece dial lwiz wla 2 baraka. w kayn li tatdir juste 1 dh symbolique, c'est le cas pour moi inchaAlah, andir juste 1 dh symbolique c'est tout.
n
19 novembre 2012 12:07
Merci Hannouna pour ta réponse.
n
19 novembre 2012 12:08
Merci nissoo pour ta réponse cest gentil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook