Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles mariage été 2006
m
3 avril 2006 02:08
Salut,
y'a t'il des personnes qui envisagent à se fiancer ou se marier cet été?
i
3 avril 2006 04:04
moi je me mari inchalah cet été...pk cette question ? tongue sticking out smiley
r
3 avril 2006 10:03
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
moi je me mari inchalah cet été...pk cette question ? tongue sticking out smiley

Mes félicitations à toi !!Clap
f
3 avril 2006 10:58
pk cette question ? pour que tu nous invites looooooool
3 avril 2006 11:09
mabrouk imane allah ikemel bekhir !!! In love
Nadia
l
3 avril 2006 11:20
mabrouk imane
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
h
3 avril 2006 11:43
Citation
malakouti a écrit:
Salut,
y'a t'il des personnes qui envisagent à se fiancer ou se marier cet été?
moi mariage cet ete inchallahClapClapClap
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
allah y samh lina men wallidine
f
3 avril 2006 11:55
inchallah

stressé ?
l
3 avril 2006 12:00
mabrouk hassan
tte mes félicitation
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
h
3 avril 2006 12:07
Citation
fatima35 a écrit:
inchallah

stressé ?
moi stresssssse au contraire In loveIn love
allah y samh lina men wallidine
o
3 avril 2006 12:12
... mabrouk à tts ce qui se marie cette été !!!!!!! tte mes félicitions..

Mon frère se marie aussi cette été nchaalah dpuis ltemp kon attendais ça grinning smiley
f
3 avril 2006 12:14
ORIENT mdrrrr bah nous on attend toujours mais appremment walo il attend qu on se marie pour avoir plus de place mais il reve grinning smiley
3 avril 2006 12:14
Mabrouk 3lik hassan Allah ikemel bekhir,

et mabrouk a tt les futurs mariés !!!

In loveL:In loveIn loveIn love:


snif snaouf c tellement emouvant ces mariages ..
Nadia
P
3 avril 2006 12:17
nadiya veux tu m'epouser ? grinning smiley

on se marie cet été d'un amour platonique entre soeurettes grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
3 avril 2006 12:19
Citation
kni_nza a écrit:
nadiya veux tu m'epouser ? grinning smiley

on se marie cet été d'un amour platonique entre soeurettes grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrr

Salam
Kni_nza Netiya raki katekhl3ini

Mabrouk 3elikoume les noveuax marier et Allah issehlle 3elina.
n
3 avril 2006 12:19
Citation
kni_nza a écrit:
nadiya veux tu m'epouser ? grinning smiley

on se marie cet été d'un amour platonique entre soeurettes grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrr

le principal c'est l'amour et il y es !!félicitaions les filles !grinning smileygrinning smiley


mabrouk a tous les futures marié que du bonheure incha3Allah
P
3 avril 2006 12:26
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
nadiya veux tu m'epouser ? grinning smiley

on se marie cet été d'un amour platonique entre soeurettes grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrr

Salam
Kni_nza Netiya raki katekhl3ini

Mabrouk 3elikoume les noveuax marier et Allah issehlle 3elina.

grinning smiley grinning smiley


tkt winking smiley

je suis polygame je t'epouse aussi si tu veux grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 avril 2006 12:27
Citation
eauderose a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
nadiya veux tu m'epouser ? grinning smiley

on se marie cet été d'un amour platonique entre soeurettes grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrr

le principal c'est l'amour et il y es !!félicitaions les filles !grinning smileygrinning smiley


mabrouk a tous les futures marié que du bonheure incha3Allah

oui c'est la secheresse niveau mec winking smiley

donc voilà


l'amour l'epanouissement grinning smiley grinning smiley


mdrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 avril 2006 12:27
barre de rire .. grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
3 avril 2006 12:28
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
nadiya veux tu m'epouser ? grinning smiley

on se marie cet été d'un amour platonique entre soeurettes grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrr

Salam
Kni_nza Netiya raki katekhl3ini

Mabrouk 3elikoume les noveuax marier et Allah issehlle 3elina.

grinning smiley grinning smiley


tkt winking smiley

je suis polygame je t'epouse aussi si tu veux grinning smiley


Non non Albourre wala lefdiha iwa same 3ame wefttare 3ella jerrana (je plaisente)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook