Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles mais pas vraiment de sentiments pr lui
j
4 mai 2010 00:02
Citation
MarocN45 a écrit:
je suis musulmane et en tant ke musulmane je doit éviter le haram, comme le voir en cachette.mais j'aimerai vraiment partager des moments avec lui pour le connaître vraiment. dc c trè difficile! je pense k'une foi fiancée je tenterai de le voir régulièrement. lui de son coté ca ne lui pose pa de pb de se voir, il fait comme moi je le sens. il est adorable



A partir du moment ou vous fixer vos limites vous pouvez vous voir mais de preferences dans des endroit ou ya du monde resto sortir faire du shopping essayer de voir comment vs aller meubler votre appart,ou boire un café

Vous ne pouvez pas rester sans vous parler et sans vous voir jusqua votre mariage c pas possible fo vous connaitre un minimum o moins::
M
4 mai 2010 00:05
je suis completement d'accord avc toi "je l'aime"
j
4 mai 2010 00:09
Alors oublie que tu nes pas amoureuse et tout ca

Pense a lui a vous a votre mariage a votre vie a 2
Tu c on a toutes u peur o debut mais hemdhoullilah la vie a 2 c magnifique,les voyages les sorties,le ramadan,etc...
Le soir les diners tete a tete c tellement beau la vie a 2

Faut pas penser que tu laime pas ou autre lamour va venir encore plus fort ak les années desespere pas

Fait toit mimie appelle le sortez et communiquer c important!!

Bon courage ma soeur
M
4 mai 2010 00:14
ca s'est passé comme ça pr toi "je l'aime"??
en tout cas je garde espoir et je ne demande qu'à l'aimerconfused smiley
j
4 mai 2010 00:22
Moi en fait je connaissais mon mari du quartier car on etai voisins jetais copine de classe ak sa soeur
et un jour (javais 15ans et lui 20) on c vu pour la 1er fois et il ma interpeller jetai genee et toute timide ctai la 1er que sa marrivait et puis javais peur je me disais pas qil se moque demoi etc...

et javais peur que sa soit une amourette mais jai laisser fer le temps et ca fé 10ans que nous sommes ensemble et bientot 3ans de mariage

On sortait bocoup on se voyait on mangeait ensemble on travailler mm ensemble juste pour bien apprendre a se connaitre,il ma appris la religion je suis convertie malgre les petites broutilles kil ya u ds notre couple ak les 2familles on a reussit a tout vaincre et aujourdhui hemdhoullilah les 2familles sentendent et tout le monde sentent


EL HEMDHOULLILAH TOUT SE PASSE BIEN

C pour ca te casse pas la tete!!!
d
4 mai 2010 11:04
Maintenant que tu es fiancée avec il faut bien que tu réfléchisses, si tu te vois avec lui dans le futur mariée et des enfnts dans une maison, ou si tu ne te vois pas du tout avec lui mais avec un autre! Il n'est pas trop tard pour annulé car tu n'es pas encore marié! Sinon certains disent que l'amour vient au fur et à mesur, c'est peut etre aussi bien que tu l'apprécies pr le moment mais ptet que dans quelques mois tu seras folle de lui inchallah!
C'est ce que je te souhaite en tout cas!!
Allah y awnek ma soeur
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
w
4 mai 2010 15:44
Je me fianci
Tu te fiancis
Il se fianci...

MDR ! C pa méchant ! je rigole smiling smiley
v
4 mai 2010 21:31
Re: fiancailles mais pas vraiment de sentiments pr lui

il ne faut jamais penser à quelqu'un lorsqu'on est avec un autre.....OupsIllgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
6 mai 2010 18:53
je pense que tu doit avouer la veriter car si tu laime pas
sa sert a rien de se fiancer tu fera du mal atout le monde
M
11 mai 2010 13:49
Oui j'ai eu la mm chose que toi smiling smiley il a eu un fiancaille et oui j'ai tout arreté aucun sentiment juste mn cousin que j'appreciais sans plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook