Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles de mon frères, conseils svp
2 mai 2009 12:20
Salamo âalaykom,

Tout d'abord, félicitations à toutes les futures fiancées et mariées de ce forum. Qu'Allah vous comble de bonheur dans votre vie de couple.

J'ai besoin d'un petit conseil s'il vous plait. Voilà mon frère se fiancie avec une fille de Nador et je ne connait pas leurs habitudes.
Qu'est ce qu'on amène pour la fiancée?
Comment je peux lui faire vraiment plaisir?
Quelles sont leurs ka3ida?

Merci de m'aider et de me faire part de ce qui vous a fait vraiment plaisir (de la part de la famille du marié) lors de cette soirée unique.

Barakallaho fikoum
2 mai 2009 13:16
Personne ne peut m'aider?
C
2 mai 2009 16:24
selem moi je suis une rifia d'al hoceima é mon bofrere pr le fiancaille a amené d fleur, de la lingerie et une caftan avc d babouche et une couronne et la soeur de mon bofrere a ramené un coffret de parfum,d verre longchamps du maquillage... voiila tu offre ske tu veux
2 mai 2009 23:25
Merci Création2caftan, mais on ramène ça le soir des fiançailles c'est ça? Dans des plateaux etc... C'est ça?
C
2 mai 2009 23:46
oui dans un jolie plato couvert avec tu c le plastik d bouké de fleur la ben avc sa yavé d babouche un caftan une courone et de la lingerie et ossi sa bel mere lui a ofer un braclet en or mais c pa obligé c pckel aime bcp ma soeur dailleur je lm tro l bel mere a ma soeur c bon de sentendr si bien! tu c tu p lui offrir un bijou ou bien de la lingerie ou un cofret ou du makillage c le geste ki compte é pa ce ke sa contienwinking smiley
3 mai 2009 00:25
Merci création2caftan, tu m'aides beaucoup yawning smiley qu'Allah te protège.

Je vais suivre tes conseils, à bientôt inchallah. Bisous Bye
J
3 mai 2009 00:59
salam la miss

Tout d'abord mabrouk pour ton frere et qu'allah leur facilite.. Moi je suis de Nador et jai assisté a beaucoup de fiancaille dans ma vie lol et en general c toujours la meme chose, un kaftan ou tekchita et ce qui va avec chaussure, lingerie, parfum, hijab pour celle ki porte le voile.En general c comme sa ke sa se passe chez moi et il ya toujours un petit cadeau pour la maman de la mariée aussi, un tissu un foulard un pti truc pour dire kon pense a elle, voila jespere tavoir aidé un ti peu..

A bientot inshaallah salam alaykom
C
3 mai 2009 11:49
ya pas de quoi ébène moi g ke d soeurs lol donc jte di ske mé bofrere on ramené a mé soeur vu ke je n'ai pa de frerecrying( alé bonne continuation é mabrouk pr ton frere!
3 mai 2009 12:18
Merci les filles, vous m'avez été d'une grande aide, je sais maintenant quoi faire.

Barak Allah o fikoum.

Wa salam
C
3 mai 2009 12:21
wa salem bon courage!Bye
J
4 mai 2009 12:06
tout le plaisir est pour moi, bon courage et bon fiancaille inshaallah..moi jai des freres des soeurs des cousines des cousins donc jen ai vu passé des cadeaux lol mais pas encore les miens hihihi

salam alaykom les filles
4 mai 2009 18:21
Justmeandyou, je te souhaite de trouver l'âme soeur bientôt ichallah, et de recevoir à ton tour tout plein de cadeau aussi beaux les uns que les autres
h
4 mai 2009 18:51
bon courage pour ton frere..............
J
4 mai 2009 21:20
Barakallah o fik soeurette, inshallah sa viendra kan sa viendra, tout est volonté d'Allah.. Au fait il se fiance quand ton frere?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook