Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles et dreb sda9 fin aout
s
27 juin 2013 12:50
Bonjour les ami(e)s,

Je suis en phase de préparation pour mes fiançailles qui aura lieu le 31 Aout inchaalah, j'ai fixé quelques pistes mais j'ai pas encore réserver .

Pour le traiteur : je compte faire appel au traiteur pour un menu ( pastilla fruits de mer + Mechoui)
Pour nagafa :je compte faire 3 tenues une verte pour henna et 2 autres wahda pour le diner et une pour tarkab lkhwatem. je suis partie voir une qui s'appelle Noura à Oulfa à cote de la bel vie qui m'a dit 2500 DH et AL marakchia à 3000 DH. Si vous avez d'autres propositions n’hésitez pas SVP.
Pour le salon j'ai pas encore décider selon quelques yabies Ghizlane Mekouar apparait tjr , j'ai entendu parlé aussi de Faranice et housni.
DJ , photgraphe et 3issawa aucune idée ni sur le prix ni sur les adresses dispo sad smiley je stresse
Pour ce que mon mari doit ramener à part les bijoux je me suis dit il y a une takchita, jalaba , balgha, sandales et sac , et tmer hlib ... f tyafer est qu'il y a autres choses à intégrer dans la liste ???

Je sais pas est ce que j'aurais toujours le temps pour tout ça ? sad smiley
j
27 juin 2013 12:58
schtroumpf allah yj3el kolchi mbarek mas3ous b Idn allah,
t'es bien organisée machaleh 3lik et t'as prévu tout ce qu'il te faut smiling smiley
je me demande juste pour takchita et jallaba, tu compte les présenter en tissus ola déjà prêts à porter??
bon courage
p
27 juin 2013 14:57
bjr khti allah ykamal 3lik belkheir , bon ne stress pa 7na m3ak pr vous aider , pr le DJ voila j'ai un numero de said nacir 0650621602 / 0675518808 il travail avec 2500 a 3000 dhs mai b1 sur tu peux negocier cherie , mai che7al men 3rousa hnaya f forum chakrato. .

Pr dakka marakchiya ana kan3raf issawa voila son num 06 61 77 50 19
s
27 juin 2013 15:44
Merci bcpp!! les filles vous êtes vraiment adorables !!
jiji-24 pour jabala je compte l'acheter chez Yousra elle a le prêt à portée des trucs magnifiquessss . pour takchita je sais pas encore j'ai pas le temps pour lkhyata donc soit j'achete chez Bouzebaa à derb saltan ils m'ont dis qu'il a des trcus mazyanin sinon j'achete un tissu wsafi.

peacefulgirl Merci bcpp ma puce !!!
b
27 juin 2013 15:47
salut,

Allah yekemel 3likom bel kheir

je pense mazal el 7al pour organiser une telle fête.. ta ana je n'ai pas encore de date mais mon drib seda9 est prévu pour après Ramadan Insha Allah ( si ca se reporte pas encore grinning smiley )

et le problème est que je ne peux rien réserver tant que la date n'est pas finale...

Un conseil : ila kenti bagha tkheyti, il faut commencer dès mnt, les couturiers tatekter 3lihom el khedma f Ramadan

Bon courage xoxo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 15:49 par baboubi555.
l
27 juin 2013 15:50
Salut ,

pour le photographe il y a monsif et pour tkachet je connais une nana qui loue de trés belle tenues à quartier des hopitaux
s
27 juin 2013 15:51
Oui baboubi555 mais si tu veux faire nagafa traiteur ... tu dois avoir une date tout d'abord et puis commencer à réserver parce que le mois de Aout sera Full . Si t'as besoin de quelque soit je suis là!!
Ah l'essentiel c'est de fixer un budget

Très bon courage wlay ykamel bekhir smiling smiley
b
27 juin 2013 16:03
merci ma chèrie , Lehla yekhatik et Allah yessehal 3lina jmi3

justement on a pas fixé de date encore, ca depend de mon congés, l congés de mon futur mari, le congés des parents .... kouleha fine taychere9 grinning smiley

pour traiteur, j'aurais pas un grand nombre d'invité... et je pense les traiteurs peuvent prendre jusqu'a 3 mariages pour un même jour

pour neggafa : je sais pas, depuis le forum j'ai fait une liste que les filles recommandent mais mazal macheft ta we7da fihom

Pour lebassi ; hamdolilah defe3tehom el kheyate et sont presque prêtes


J'ai crée une liste de contact , si t'as besoin d'un numéro ou d'un contact je suis la xoxo
b
27 juin 2013 16:05
Citation
louou location a écrit:
Salut ,

pour le photographe il y a monsif et pour tkachet je connais une nana qui loue de trés belle tenues à quartier des hopitaux

T'aurais pas l'adresse de ce photographe ou son contact ? et une idée sur les prix ?



Merciii par avance xoxo
s
27 juin 2013 16:19
baboubi555
Oui je veux profiter de ta liste de contact !! grinning smiley

Surtout Salons , Photographe, 3issawa, DJ et nagafa

Merci Loulou !
M
27 juin 2013 16:29
bjr schtoumf lay Kamel bel khir. Moi aussi je fete mon drib sda9 le 17-08-2013 et je fais mon mariage soit en decembre ou avril. Est ce que toi aussi tu vas fér le mariage séparé du drib sda9 ?
s
27 juin 2013 16:39
Bonjour merci Miss Souzi wlay ykamel 3lik belkhir aussi ma puce.

Ana je veux pas faire le mariage je compte n9adi bih darna wla chi haja fiha nfa3 je suis pas trop 3arss mais dar galo walo khasna chi haja bach nfarho bik . Donc je ferais cette petite fete avc drib sda9 w j'attend qu'on se prépare 3la khaterna. smiling smiley
M
27 juin 2013 16:49
moi osi o début jalé fér juste drib sda9, mais brite natla3 fou k l3amaria et nalbass la robe blanche hihihi grinning smiley sinn jte conseille lmarrakchia ( li kayna fain sebaa) je ss partie la voir el a de jolies tenues et bakine jdad. Si tu vas fér tyafers, il faut ke tu achètes: sac sandales, les tissus de takchita caftan et djellaba, pack de parfum et de maquillage. tu habites kel quartier ?
s
27 juin 2013 17:17
Moi j'habite à Bd al Qods ain chock , pour nagafa peux tu me filer son adress et son tél
smiling smiley merci !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook