Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles : que doit ramener le fiancé ?
R
25 janvier 2012 01:13
slt les filles, tout est dans le titre que doit me ramené mon fiancé pour nos fiancailles ????
c'est très urgent merciiiii les yabis
25 janvier 2012 01:19
ca dépend si vous organisez un ta3arouf oula des fiancailles .. oula les 2 en meme temps grinning smiley plus de détail ma cherie
S
25 janvier 2012 01:22
Hta Ana andi les fiancailles w je sais pas koi lui dire , chno khaso yjib ?
R
25 janvier 2012 01:25
Je parle des fiancailles, il doit ramener quoi ?

(PS : Je pense que y aura pas de ta3arouf, juste entre nos meres c tout)
R
25 janvier 2012 01:39
les fiiiilllleeesss a l'aiiiddeee
25 janvier 2012 02:14
Salam !!

Il peut t'apporter un tissu + un coffret de parfum + chocolat + un bouquet de fleurs.
Ou encore un bracelet, ou une gourmette, ou une chaine.
Bref, tout depend de son budget ? smiling smiley
B
26 janvier 2012 01:42
de l'or bien sur
des fleur
du chocolat
7lib et zher il peu méme yjib tefsila dial tekchita et/ou coffret parfum mais ça dépend des tradition de chaque famille
et puis il faut qu'il raméne un gateau de fiancaille
voila j'éspére t'avoir aider
llah ykemel 3lik bikhiiir
m
26 janvier 2012 12:24
si cest la première rencontre du chocolat un gâteau et un bouquet de fleur c tout si c kmalette laatiya la c les tissus pr le mariage lor chocolat gâteau .... c différent
N
15 août 2012 15:33
pr mes fiancailles il m'a ramené tyafer remplis chocolat tmer 7lib zher tefssila pr tekchita, gateau de fiancailles, bague, boucles d'oreilles et sensla, j'ai oublié un grand bouquet de fleurs blanches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 16:46 par Norasaf.
s
15 août 2012 16:18
slt les filles.
Alors cki est indispensable c tmar, bouquet ,gateau et un bijou en or pour rchim. Ca peut étre une bague, un bracelet,une chaîne...
Et après ya des familles qui offre ausi des tissus, parfum, chocolat, montre, dbiha, henné, lait.
Mais vu mon expérience faut pas trop en faire. Car reste le mariage et là faudra refaire la même chose. Si cété à refaire pour moi ça sera les indispensables c tout.
n
15 août 2012 17:17
Pendant mes fiancailles il a ramener un teyfour medium fih de l'or et un autre teyfour medium fih du chocolat et tmer mejhoul garnis et les fruits secs trses bien decore+ un beau bouquet de fleur et un grand gateau de 50 personnes de chez les 4 cerises..pour parfum et tfassel odakchi on va les laisser pour le grand jour inchalAllah avec le dfou3 complet smiling smiley
n
15 août 2012 20:06
MOI il ma ramené
un grand bouquet de fleur, tmer 3amer louz er guergua3, soukar, 7lib, chocolat, 7awli, bracelet et bagues
n
16 août 2012 03:51
c'est super noor c'est ce que j'aime aussi dakchi mtiwel et classe ...smiling smiley
p
16 août 2012 04:47
alf mabrouk ma chère voila ce ke mon fiancé ma ramené le jour de mes fiançailles et tout dépend des traditions :

_ un grand bouquet de fleur
_ un tayfoue contenant chocolat , dattes farcie (garga3) , fakya mélangé, hlib
_un tayfour contenant caftan , parure , un grand coran c tttttttttttt
j'espère ke j'ai pu t'aidé un peu , on a laissé les bagues au mariage inchaalah mais tout dépend il n 'y a pas une règle précise pour çà ; chacun fait ce k'il veut .
n
18 août 2012 00:17
oui nwiwira t'as raison dfou3 c pr mariage c mieux comme ca nass ychoufouh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook