Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles en Decembre regroupons nous lghziwlate
L
8 novembre 2012 15:55
Merci caramilla kansm3 b9issaryate lihoudi bzaf mais 3mri mchite merci habibati
8 novembre 2012 16:41
quand tu prépareras inchaa llah ton mariage aji o choufi ach kayn fiha tu vas adorer
sinon mnt pour tes fiançailles tu n'as qu'à voir neggafat j'espère tel9ay chi 7aja mezyana souvent lbissat zwinin makaydirohomch pour la location
n
12 novembre 2012 15:55
leilax tu as trouvé negafa wla walo!

ana ba9a ma3rft 3ndmen nmchi :s
L
17 novembre 2012 22:49
Salam lghziwlate kayna chi khl3a wla ba9i? Stress? Moi je commence à stresser toooooooop. Fine wssltou f les preparatif?
s
18 novembre 2012 10:45
les filles lah ykml b l kheir 3likom j me permets de me regrouper avec vous lool si vous permettez, ana j'avais les fiançailles en septembre en suite novembre mais je l'ai reporté suite à un décés d'un proche dans ma famille; bon je me di ke koul ta2khira fiha khira hamdoullah, pr moi j' ai préparé 2 caftans knt bagha nlbss wahd f la premiére rencontre et le 2éme f les fiançailles mais ca fera too much hit jayin ghir les femmes, on m'a proposé de mettre un truc light genre gandoura ou caftan sans ceinture, je vais le coudre à la machine nchaalah hit jé pas bcp de temps ni d'argent khiyt les 2 caftans à la main dnc lah yj3l baraka
 
gandoura 0
les filles je veux poster les tofs de modéls mais je n'y arrive pas
s
18 novembre 2012 10:53
 
gandoura 0

 
gandoura3 0

 
gandoura 4 0

 
CAFTAN 0

 
GANDOURA5 0

 
caftan 0

besoins de vos avis
H
18 novembre 2012 11:58
Citation
s.sweety a écrit:
les filles lah ykml b l kheir 3likom j me permets de me regrouper avec vous lool si vous permettez, ana j'avais les fiançailles en septembre en suite novembre mais je l'ai reporté suite à un décés d'un proche dans ma famille; bon je me di ke koul ta2khira fiha khira hamdoullah, pr moi j' ai préparé 2 caftans knt bagha nlbss wahd f la premiére rencontre et le 2éme f les fiançailles mais ca fera too much hit jayin ghir les femmes, on m'a proposé de mettre un truc light genre gandoura ou caftan sans ceinture, je vais le coudre à la machine nchaalah hit jé pas bcp de temps ni d'argent khiyt les 2 caftans à la main dnc lah yj3l baraka
 
gandoura 0
les filles je veux poster les tofs de modéls mais je n'y arrive pas


Allah yj3al Koulchui Mbarék ou ms3oud , à Mon avis wakha il 'y aura que des femmes dans ta fête ne te prive surtout pas de porter l'un de tes deux caftans que tu as préparés à l'avance, tu dois être différente de toutes f nharek. ne te prive surtout pas, Fr7i b rassék , pour moi sa ne sera pas too much ptdr , Par contre si c'est simplement des rencontres et que le nombre des invités 9lille wakha 7ta tu de simple et élégant , un petit caftan beige oula rose pale avec ceinture B samme.
s
18 novembre 2012 20:52
nn je laisse les 2 caftans inchallah pr les fiançailles jvé mettre le premier et aprés le diner le 2éme
L
30 novembre 2012 23:40
JE suis pour que tu portes une gandoua c'est light et classe.

Les filles décembre approche fien wssltou?
n
1 décembre 2012 20:36
Leilax je ss en congé w stress 9telniiii...

Le 8 décembre mes fiançailles yarbi dowz kolchi 3lakhir w bikhir lina kamlin albnat
.
J vu des negafat pr ls accessoires mais hta whda mazal majbdatli chi diademe zwin wchi accessoires khfif walo kolchi kbir w 3roubiii

Pcq 3ndi la tenue sem byed donc khasni kolchi byed..

A propos de DJ ghayjini cadeau

W photographe 3tet l avance l hadak li b 700dh

W hamdolilah khdina l'or j pri 1 ensembl cartier...et une bague tres simpl

Koi d autre fekrouniiii rani talfa sad smiley b9atli une semaine wow
L
1 décembre 2012 22:26
Nanou allah ykmel 3lina blkhir ya rebbi o 3lik nti sab9ani hhhhhhhhhh. pour moi j'ai pris negafa dar oum lghait 3ndeha des diadémes sghar pour fiancailles zwiwnine, cheftiha?

pour le photographe je l'ai reservé aussi, coiffeur aussi il me reste le traiteur.
Pour ce qui est or je sais pas quoi prendre cet aprèm g t au mega mall, g vu Lahjouji 3jebni 3ndo un ensemble snisla et boucle ghzaline et un bracelet o ila g rajouté la bague anttih f chi 20 000dhs, je pense c trop pour fiancailles awla? je sais pas quoi prendre ila makhditch hado.

Dis mi, stp l'ensemble li khditi en cartier à combien et de chez qui?

il fut que tu reserve negafa ASAP, mab9alik walou.
n
1 décembre 2012 23:37
Wa ghiiiir skti mab9ali waaaalo mais lcoiff diali gatli chri taj hden hhhh
Hit 3ndi un colier w ds boucles argenté homa lindir..

Pr l or bzaf akhti un ensemble b 20 000

Lahjouji chofi f manal machi mega mall ra kayziiido fih
W lahjouji d lmanal mchit 3ndo makanl9ach pendentif w chaine w boucles gourmette ou bracelet kamlin walo kanl9a ghi haja wla jouj wkaygolk nsawbhomlik w khaso lweee9t wmay9drch ygolk le prox...safi en fin d compte mchit l 9issariat wad dahab

Khdit mn tma ensemble pendentif w chaine w boucles gourmette w la bague khditha a part kolchi b 10 000dh ensembl b 8800 w la bague b 1200 hamdolah dar m3ana un bon prix hia l ensembl normalemen b 9200 w n9es lina pcq m3rifa...
L
2 décembre 2012 21:06
Nanou bssehtek vrm un bon prix tbarkallah 3lik hta ana g trouver un ensemble ghzal flmanal et vraiment 3jebni mais bon je sais pas wach nakhdo wla ba9i ndour je pense anmchi nchouf f wahd dahab nssiteha hhhhhh merci fkertini fiha.
l9it une bague fiha deux marguerite et solitaire et 9ali 1900 mais c sur ayn9ss après, je sais pas wach nakhd une bague fiha deux wla ghi wehda osafi vu que c que des fiancailles. ana je me suis dis le mariage ba9i b3id donc hssen lia khdit li fiha deux.

chnou ban lik? la tienne kidayra?
L
2 décembre 2012 21:08
Pour negaffa ila ndek tes accessoires donc cool pas la peine tjibi negaffa. bein opte pour dakchi dialk hssen lik
n
2 décembre 2012 22:18
Bsr leilax premierement dsl pr ls fautes d orthographe rani je me connecte mn mon phone..

A propos de la bague moi aussi mon mariage ba9i b3id w khdit une bague dial chak jr khatm mftoul w simple safi hta lmariage w nakhd margerit..

Iwa lah yshel ahbiba bisou
s
2 décembre 2012 23:36
nanou va voir zindagui au twin, javé vu un petit diadém hlilou b 200 et klk,mé ya 1an,va jeté un coup d'oeil
s
2 décembre 2012 23:39
Ana je pars had la semaine a mohamed smiha pr tissu 2 guendoura,mafihach khdma bzaf mém pa une semaine w twjd nchaalah
n
3 décembre 2012 12:55
Bsehtk s.sweety..ana khdit diadem sghir styl bandeau smiling smiley
s
3 décembre 2012 20:59
Nanou 2012,va voir zindagui au twin center,ils ont aussi les diadémes,javé vu un petit diadém hlilou a 200dh et klk,ils ont de jolies accessoires pour cheveux,bn courage
4 décembre 2012 12:04
nanou 2012, ana mes fiancailles c'est se samedi et je vais descendre demain a salé chikh mfédal ya une boutik temma ils vendent spécialement swarovski je vais prendre une bande et la mettre comme diadème ou bien bijoux de chevx c est a a la fois pratique et maniable avec la coiffure :p
de ma part j 'ai ts organiser pour une petite soirée entre famille c a d (4 tables pas plus) traiteur confirmé , lbissa une tekchita k j'ai acheté après derti liha les retouches f lidine , les photos c'est entre famille li 3ando chi appareil photo ijbedha hhh sinon le salon je ne sais vraiment pas ou y allé fsaraha je présume passé chez leilashems eddine mais j'ai pas ces coordonnées ni son gsm et je dois faire vite car je commence a stressé et ma période des rrrrr je pense ne facilite pas la tache pour moi sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook