Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes Fiançailles dans un rêve ...
z
9 avril 2013 14:54
Salem w Alikom je suis Musulmane j'ai 19 ans et je suis en couple je prie toujours dieu en lui disant si je suis avec le bon ou le mauvais si il est mauvais qu'il parte
En effet hier soir j'ai fait un rêve j’étais avec mon copain ma famille j'en ai vu bcq de personnes au faite mais des personnes que je connais comme ma mamie ma tante et je l'ai vu entrain de parler de moi j'etais pas assez concentré mais je l'ai vu leur dire que nos fiançailles il les veut de la date de 1 er septembre au faite il a dit que tout est organisé et que tout va etre le 1er septembre .?? croyez moi jy comprends pas
Aidez moi
9 avril 2013 15:06
Salam,

je pense que c'est ton subconscient qui te fais rêver cela.. tu veux tellement que ca t'arrive que tu en rêve..

Si tu a fais la prière de consultation, tu n a pas la réponse sous forme de rêve.. mais soit allah te facilité la démarche de mariage avec ton amoureux soit tu aura des obstacles..

En tout les cas, j'espère sincèrement que tu te marie avec lui inchallahhh
9 avril 2013 15:39
salam aleykoum


si tu veux qu'Allah te facilite ton union et te marier , comme tu dis que tu es musulmane, le plus simple c'est qu'il vienne te demander en mariage s'il est prêt, parce que dans l'islam les copains n'existe pas, voila ma sœur

qu'Allah nous guide
z
9 avril 2013 15:39
Aychek merci c'est gentil Inchalahhh
z
9 avril 2013 15:41
Oui en effet je passe mon bac cette année et je lui est dis de venir faire connaiance avec ma famille et tout ca apres le bac Merci aychekom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook