Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles 2013
s
11 mars 2013 19:31
bjr les fillettes,j'ai constaté qu'il ya bcp de post 3la les fiançailles mfar9in,glt m3a rassi ndir bhal l3rissates li sb9ouna w ndiro topic dial 2013, Comme ça on va s'entraidé
l
11 mars 2013 19:43
trés bonne initiative sweety , dans ce topic en réunis tte nos idées et suggestions a propos de nos fiançailles smiling smiley
s
11 mars 2013 20:22
Alors je commence pr moi date:05/13 //nombre de tables :4tables// menu :saumon et mechoui mais j'hésite// traiteur:en cours// animation:aucune idée//Tenues: jé 2 // salon :chez mekouar et vous?
s
11 mars 2013 23:49
Finkom a lbnat
f
12 mars 2013 00:00
s.sweety bsr alors j'ai pas encore fixé la date mais dans 2mois inchallah
12 mars 2013 11:00
coucou sweety en faite pr moi j'ai deja fait mes fiancailles mais si t'as besoin d'infos je ss la. Welcome
12 mars 2013 11:24
Salut les filles,

me concernant je fêterai mes fiançailles en aout, mon chéri est un rbati pur et dur, et moi je suis de Tanger , nous avons déjà fais une rencontre (Ta3arof) en novembre, et bien sûr j'ai besoin de vos conseils, surtt que je ne connais rien de la tradition rbati et je veux être à la hauteur.

Lolita nous avons besoin de tes lumières.
12 mars 2013 13:53
en faite pr moi c'etait ta3arouf et fiancailles en mm tps. je les ai feté chez nous a la maison j'ai louer table et serveurs pour tout ce ki est dwaz dial atay et differents gateaux on les a commander pour la bouffe c'est la famille qui les a preparer (pastilla et machwi).
pour la fete hmd tt c'est bien passé une nuit féérique j'etais super stressée kom ttes les fiancées hhhhh j'avais porté une seule labssa en violet j'avais opté pr un make up leger et en mm tps joli winking smiley et un simple brushing bouclé.mon cheri darni des tyafers en blanc baskalli dorée avec un joli bouquet.
pour la zik c'etait juste des cds avec une bonne ambiance winking smiley. voila un peu le resumé grinning smiley
s
12 mars 2013 16:31
stp a combien tuu as loué les tables et matériel? et chez qui
12 mars 2013 16:35
c'etait ma tante qui s'en est occupé j vais lui dder et je te dirais.
l
12 mars 2013 22:39
pour moi se sera la première semaine du mois de mai incha ALLAH,mais encore pas de date exacte! je vais mettre 2tenues aussi, l'une est prete et l'autre pas encore, je vais faire un joli updo avec makeup soft et pr le menu c ma maman qui va s'en chargé, elle veut que se soit purement marocain "assili" smiling smiley
@soleil de minuit: on est ds la mm situation! moi aussi mon chéri est un rbati de souche et je n'ai pas la moindre idéées sur leurs traditions mais crois moi je conte pas me cassé la tete à ce sujet car c'est eux qui vont venir chez nous donc il faut qu'on fasse les choses a notre manière smiling smiley et en plus, je crois que les tradition st similaire ds tt le maroc: accueil chaleureux avec un bon menu et une belle ambiance grinning smiley
f
12 mars 2013 22:50
lah ykamal 3likom belkhiiiiiiiiiiiir les fillesyawning smiley
f
12 mars 2013 23:18
coucou les filles, déjà merci sweety pour ce post spécial fiancailles, moi aussi nchaalah c'est prévu vers la fin du mois de Mai inchaalah (c'était au début en avril mais on l'a repoussé)!! Alors moi aussi je compte porter une seule tenue déjà prête, mais je suis entrain de faire une autre on sait jamais si je change d'avis!! Sinon je suis vraiment perdue pour le make up et la coiffure (je veux que ce soit simple mais joli), j'ai déjà vu une fiancée de Carita; elle était vraiment très jolie, naturelle mais raffinée, surtout ke moi je ne met jamais de maquillage, je veux que ce soit soft et naturel, et une mi coiffure avec cheveux relachés!! Et vous les filles??? c'est quel salon que vous avez choisies?
12 mars 2013 23:18
slt allah ikamal belkhir bghit naaraf aussi combien t as loué les tables et mat??
13 mars 2013 15:16
pourquoi vous allez porter 2 tenues? ça va être une grande fête? moi je compte faire un caftan sans 7zam classy et sophistiqué, j'hésite entre un bleu roi et un turquoise. Le maquillage va être le plus nude possible et je laisserai mes cheveux relachés. mais je vois que vous compter changer de tenues et vous parler de tiyafar et de coiffure... wa aider moi rah chez nous il n'y a rien de tout ça dans les fiançailles, je veux trouver un juste milieu entre nos traditions et les leurs...et éviter un Choc de civilisation garantie Oh
13 mars 2013 15:43
soleil de minuit chacun cmt fete ses fiancailles kayan li kaydir un truc simple et hata le grand jour il organise une gd fete avec tyafar neggafas ......
pour tt ce ki est de tenues et tyafar c'est selon votre budget aussi ça sera à toi de choisir. winking smiley
f
13 mars 2013 17:17
Bonjour les Filles,

Mes fiançailles sont prévues pour le mois de Juin mais toujours pas de date fixe. Je compte mettre une seule tenue avec un maquillage léger et des cheveux mi relâchés. Pour la bouffe, ça serait pastilla fruit de mer + Mechoui. La musique ça sera des CD mais je meurs d'envie de ramener 3issawa pour acceuillir la belle famille.

J'ai besoin de vos conseils les filles svp: Quel coiffeur? Quel Traiteur?

Et allah ikemmel 3likom belkhiir smiling smiley
s
13 mars 2013 17:28
Soleil de minuit kola wahd w chno kaydir,kayn aussi li kayjib negafa et nekacha,ça dépend,ana par ex hta wahda f ma famille ma dart lkhtba b traiteur,dj... mais ana bghit nfrah b rassi wakha ghadi nkhssr 15000dh gha f traiteur mais bon ma ghadich ntkhtb chaque mois lol
f
13 mars 2013 21:48
Je suis d'accord avec sweety, lwahed kibghi yefreh braso chwiya smiling smiley
Fleur de peau je compte faire la meme chose que toi pour mes fiancailles fin mai inchaalah! 1 seule tenue et une coiffure avec cheveux mi relachés et make up vraiment très léger (naturel), pour le diner aussi pastilla fruits de mer et mechoui, et enfin un DJ (que je n'ai toujours pas cherché d'aiileurs).

Sinon Fleur de peau tu comptes partir chez quel coiffeur? vraiment moi sur ce point je suis perdue, tt mes copines m'ont conseillé Carita, sauf que le pack fiancailles il est a 2500dh, mais le résultat est TOP!
l
13 mars 2013 22:35
vous avez raison lwahed howa li yfreh b rassou smiling smiley
dites moi a lfniwnat que pensez vous de cette coiffure: cheveux relâcher avec jolie diadème!
 
coiffure 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook