Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles
M
1 juin 2011 16:48
croyez moi l'ete dernier kont 7dara f wahed hena ja fiha dfou3 hh hakak 2 string whed mauve et un autre blanc +les soutis etc kolchi f tayfour bayen je n'ai pas aimé bon...........
b
1 juin 2011 16:50
Citation
Marvel_2012 a écrit:
croyez moi l'ete dernier kont 7dara f wahed hena ja fiha dfou3 hh hakak 2 string whed mauve et un autre blanc +les soutis etc kolchi f tayfour bayen je n'ai pas aimé bon...........
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ewa w kan sewlti fin b9a always. hhhhh
h
1 juin 2011 16:52
ana khdit chi haja hakda o chi haja hakda.o ba9i khassni bezaf dial les trucs.khassno ncheb3o layali mila7winking smiley bach maychouf la hakda la hakda.
b
1 juin 2011 16:54
Citation
hanouna09 a écrit:
ana khdit chi haja hakda o chi haja hakda.o ba9i khassni bezaf dial les trucs.khassno ncheb3o layali mila7winking smiley bach maychouf la hakda la hakda.

weli ghadi dekhli fe dfou3 des strings??confused smiley
M
1 juin 2011 16:57
hhhh darouri a hanane :p surtout si tu connais chi hed en france ana ma tante ghnstiha tat9oli wch tu crosi el mariage ghir des soirées w kda dakchi ghytel3 frass ana chaque fois tati alh ikhlik mantayech liya porte jartelle matnsayncu liya corset f had loun bghiti hadi w hadi andhoum dakchi f solde kaywli rekhis bzaaaf w les pyjamas en soi lfen bon darouri min hadchiiii daba rah andi valise w kol sa3a je demande encore sans oublier les crèmes de corps :p wlfih ala wahed ikon zwin .....bon ..hh
b
1 juin 2011 17:00
Citation
Marvel_2012 a écrit:
hhhh darouri a hanane :p surtout si tu connais chi hed en france ana ma tante ghnstiha tat9oli wch tu crosi el mariage ghir des soirées w kda dakchi ghytel3 frass ana chaque fois tati alh ikhlik mantayech liya porte jartelle matnsayncu liya corset f had loun bghiti hadi w hadi andhoum dakchi f solde kaywli rekhis bzaaaf w les pyjamas en soi lfen bon darouri min hadchiiii daba rah andi valise w kol sa3a je demande encore sans oublier les crèmes de corps :p wlfih ala wahed ikon zwin .....bon ..hh

se3datou rajlek bik. grinning smiley mais khelik hakda pour toujours, pas 10 jours lawlin hhhhh.
o
1 juin 2011 17:06
La lingerie sexy c'est à mon mari d'acheter dikchi lli 3ejbou.
Moi j'investirai surtout f des trucs du quotidient, genre les nuisettes et shorty.
J'achete juste la tenu de la nuit de noce.
Sinon pour le reste fauderai 7tta n3ref son gout.
Es ce qu'il plutot guepière ou tenu légère.
Rose bonbon ou noir métal.
h
1 juin 2011 17:10
la ana maghadich ndir dakchi f tyafer. j'aime pas
et je rejoin ce ka di marvel.khassna nderbouhoum 3la 3inihom bach igoulo dari o mrati o bass walakin chtara hiya dakchi khasso ydoum dima machi ghir chher lewel.
ana kent khdit chi hwayej men la senza canada meli kaydiro solde rah dial besseh machi bhal 3endna o khdit chi haja men la vie en rose wakha j'ai pa trop aime la kalite dialhom par rapport la senza.ama etam j'aime pas.ba9i lia chi hwayej men victria's secrets chefthom f le site dialhom hem9ouni yemken m tante temchi l USA o nwessiha 3endhom dakchi dial lehbal
M
1 juin 2011 17:13
@noura hhh t'en fais pas ghndir m3AH zwin peut etre 10mois lwala perplexe hhh
@original tu sors avec un mec depuis 5ans w tu connais pas son gout hhhhhhhhh bon si tu sors avec quelqu'un d’après sa personnalité d’après bzaaf hwaij tu saura ce qu'il aime
h
1 juin 2011 17:20
original bride: tu n'a k'a acheter plusieurs style o ghadi tchoufi la reaction dialo au fur et a mesure

ama les hommes en general et d'apres les sexologues.il prefere voir leurs femmes kol nhar chkel hit f la personalite dialhom kaymelo rapidement et n'aiment pas trop la routine donc les sexologues kaygoulo il vaut mieux ke la femme change de style de lingerie, de coupe de cheveux...bach le mari ichoufha dima jdida f 3inih com ca maghadich imel menha et les taux d'infidelite diminueront d'avaantages
donc permet lui d te voir kol nhar chkel mera rose bonbon mera noir metal. mera une nuisette classik o mera des portes jaretelles....
M
1 juin 2011 17:26
@hanane voilà ila konti kola merra dayro liih surprise rah ib9A iji ldar ferhan w imch lkhdema chb3AN hhhhhhh ana b3da mes cousines,mes tantes makyhchmouch mini toutes disent choufi lhomme ki makn son genre kaybghi lhaja zwina ,sexy w kanakedd 3la la crème de corps hhhhhhhhh mais bon mahedo kaykon gaté etc il t'aime d'avantage surtout au début howa taykon zmal mkhliou3 wch il a fait le bon choix Z3MA se marier wla mzala lih lhal rah les hommes en genral taykhafo min el fait de perdre la vie de célibat taygholo une fois ghtwli sa femme ghtsiefi alih hhh alors khes tkon bonne image I3jbo lhal hit il s'est marié etc .....
h
1 juin 2011 17:29
thumbs upthumbs up yesslam bo2ek ya habibti
M
1 juin 2011 17:32
merci ya habibti :p
o
1 juin 2011 17:37
Je sors avec lui depuis 5 ans, du coup je connais ses gouts pour tous ce qui est vêtements, nourriture, ...
Mais en matière de lingerie et vie sexuelle, I'm afraid that I have no idea.
Aussi si être sexy ça va le pousser à rentrer à la maison à 18h, non merci smiling smiley
Je ne suis pas le genre à vouloir que mon mec reste collé à moi toute la journée.
On a chacun sa vie.
h
1 juin 2011 17:40
machi 18h naaaari.mais pa 2h di matin qd meme
m3a 21h un bon dinner et une petite soiree.....bach inoud in3ess rah 3endo lkhedma gheda
b
2 juin 2011 00:29
Citation
hanouna09 a écrit:
machi 18h naaaari.mais pa 2h di matin qd meme
m3a 21h un bon dinner et une petite soiree.....bach inoud in3ess rah 3endo lkhedma gheda

wa rantoma off topic. hhhhhh khalikom fe sujet wa howa fiancailles. ntoma dezto fe fiancailles, dreb sda9, mariage, honeymoon aussi.. we bditou fe 7ayat zawjiya avec le travail we khesou yefi9 bekri hhhhh grinning smiley
S
8 juin 2011 12:30
vous m'avez bien fait rire les filles smiling smiley mais vous avez bien raison de parler de tout ça
c
9 juin 2011 07:03
Sardav , je ne connais pas ton genre (Mais je le devine un peu winking smiley ) ; au fait tout dépends de ta famille, de la mentalité !!

Personnellement pour mes fiançailles on a fait les choses très Soft .... pour des familles marocaines !!

Son papa a choisi une belle composition de plantes (4 plantes regroupées dans un seul pot et tu les sépares après 1 mois ) , ce qui est une bonne idée puisqu'on les garde jusqu’à présent smiling smiley

Sa maman a ramené un joli coffret de chocolat de chez Patchi

Et mon chou m'a demande de choisir un bijou (Généralement une bague) mais j'ai préféré laisser ca pour le jour du mariage !! Du coup je n'ai rien eu, on a passe un bel apres midi a rigoler - On était ensemble depuis un an - a manger a boire, vers la fin sa famille ma sskhawch imchiw !!

Mais je répète que ça dépend des familles, les miens sont très Open et les siens aussi .. Certains diront wili 7chouma mchat rrkhissa ma jab liha walou, wili 3la se9ram, allah i3teiha eddel, moi je ne crois pas en ces choses !! Ils sont venus ils ont fait connaissance, ou Salam ... Le reste ce sera pour le mariage et la preuve est que pour le mariage ma Belle Mère m'a complètement surprise parce qu'elle n'a pas regarde son portefeuille pour mes achats ... Je choisis elle sort son chéquier !!

A mon avis matkettrich 3lih, ce sont juste des fiançailles, une manière de dire aujourd'hui nos enfants sortent ensemble officiellement et le mariage est prévu pour bientôt !! Comme ça le jour du mariage t'auras droit a LA BAGUE DE TES RÊVES !!
S
10 juin 2011 14:33
Citation
chouchoubichou a écrit:
Sardav , je ne connais pas ton genre (Mais je le devine un peu winking smiley ) ; au fait tout dépends de ta famille, de la mentalité !!

Personnellement pour mes fiançailles on a fait les choses très Soft .... pour des familles marocaines !!

Son papa a choisi une belle composition de plantes (4 plantes regroupées dans un seul pot et tu les sépares après 1 mois ) , ce qui est une bonne idée puisqu'on les garde jusqu’à présent smiling smiley

Sa maman a ramené un joli coffret de chocolat de chez Patchi

Et mon chou m'a demande de choisir un bijou (Généralement une bague) mais j'ai préféré laisser ca pour le jour du mariage !! Du coup je n'ai rien eu, on a passe un bel apres midi a rigoler - On était ensemble depuis un an - a manger a boire, vers la fin sa famille ma sskhawch imchiw !!

Mais je répète que ça dépend des familles, les miens sont très Open et les siens aussi .. Certains diront wili 7chouma mchat rrkhissa ma jab liha walou, wili 3la se9ram, allah i3teiha eddel, moi je ne crois pas en ces choses !! Ils sont venus ils ont fait connaissance, ou Salam ... Le reste ce sera pour le mariage et la preuve est que pour le mariage ma Belle Mère m'a complètement surprise parce qu'elle n'a pas regarde son portefeuille pour mes achats ... Je choisis elle sort son chéquier !!

A mon avis matkettrich 3lih, ce sont juste des fiançailles, une manière de dire aujourd'hui nos enfants sortent ensemble officiellement et le mariage est prévu pour bientôt !! Comme ça le jour du mariage t'auras droit a LA BAGUE DE TES RÊVES !!

Merci chouchoubicou, je réfléchis comme toi et finalement j'ai réussi à convaincre ma mère pour ne rien demander et le laisser faire comme il le sent ( surtout que c'est un Français). Mnt le seul soucis c'est ma mère veut la bague de mariage aux fiançailles et mon chéri il compte me faire la surprise et demander ma main entre nous avec la bague de son choix :s ce qui veut dire que je n'aurai pas choisi ma bague ( car majatnich ngolih yakhod liya deux bagues wakha homa ils font comme ça mais généralement l'alliance est super 3adiya )
c
10 juin 2011 14:58
Attends si je Comprends Bien ta Maman Tiens absolument a te voir porter La Bague de Fiancailles (Entre nous, C'est logique au fond c'est nous qui sommes un peu Are you crazy )

Beinh dans ce cas la tu fais un petit truc :Genre vous etes tous les deux, moment romantique ze3ma en train de discuter tu es sur internet en meme temps, ettu commences a lui expliquer comment cela se passe chez nous au Maroc (Tu fais passer ca sur le compte de Cheri je t'explique un peu les moeurs du pays de ta tite cherie) et tu evoques le fait qu'il y a une bague de fiancailles, et une autre pour le mariage !!

Et c'est la ou tu sors de sur internet THE RING (Genre allez tu la prends en tofo avec tes yeux ) ... @ mon avis choisis un truc Soft avec perle de culture, perle de Tahiti, ... un truc du genre ... Laisses les diamants pour le Wedd !!

==> Comme c'est un francais je sais qu'il va la memoriser, ils font tres attention a ce genre de petits details In love Machi b7al diawelna Grrrr Tu es obligee de lui dire Bon Y'en a marre maintenant tu bouges tes fesses tu passes a la banque on va acheter la bague de fiancailles , Tfou 3la guenss evil (Cette derniere tu te la dis f khatrek sinon ma ghadi ib9a ni bague de fiancailles ni de mariage grinning smiley )

Qu'est ce t'en penses ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook