Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancaille et marriage
L
16 avril 2014 12:05
Bonjour Tout le monde;
J'aimerais avoir votre avis cheri et moi nous avons discuté avec nos parents pour se fiancer;
On se connait très bien on a la même vision des choses et nous voulons pas claquer notre argent dans de grosse fête et préparatif;
alors pour moi c un petit fiançailles et un drib sda9 avec petite fete entre famille chez mes parents,
Je ne sais pas ce que je dois faire ce que nous devons prévoir ce qu'il doit m'apporter comme cadeaux;
si on suit nos parents on va se ruiner, et nous voulons plutôt faire un bo voyage et meublé notre apparat;
Comment faire pour faire un petit truc sympo et joli sans se ruiner,
combien de caftans je dois prévoir;
je pensais un pour fiançailles et max deux pour la petite fête;
Merçi pour votre help;
j'ai pas de soeur ni copines ni familles ou je suis du coup j'espere avoir un peu de help içi;
Merci d'avance;
r
17 avril 2014 00:21
bsr, soubhanalah j ss dans la mm situation.que toi.. surtout concernant le nombre des invités tbarklah j ss issue d une famille nombreuse mm.si.les proches ca depasse les 50 personne en.plus de la famille du cheri ca va faire presque 80 personne .. le probleme c ke j ai un budget limité et j prevois faire autre chose tel.que les preparation de mariage.. breff j dors pllus la nuit .. ihna fil.hawa sawa ou allah idir.lifuha khir
L
17 avril 2014 10:44
moi les proche proche ça fait facilement 100 personnes;
mais moi j'ai pas du tout envie de tout d'un grand mariage,
une petite fête et largement suffisante; mais moi j'ai vraiment aucune idée ce qu'il faut faire;
ce qu'il faut préparer, en plus a Tanger tout est cher de chez cher,
j'ai pas non plus envie de passer une année a tout préparer;
pareil que toi moi c'est des cauchemars toute la nuit, et mon chéri aussi;
Iwa lah ysaweb ou salam
r
17 avril 2014 12:52
lol b7al ila kanhder maa rassi wallah l 3adim
L
17 avril 2014 12:58
C'est pour quand tes fiancailles??
r
17 avril 2014 15:00
c'est prévu pour juin inchaalah mais on a pas encore fixé la date et toi?
L
17 avril 2014 15:39
moi aprés le ramadan :p :p je stresse déja t sur quel ville ??
r
17 avril 2014 16:40
passe en privé grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook