Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançaille à fes dans quelques jours , HELP PLZ
s
4 juin 2012 01:04
salut les filles , je n'ai pas beaucoup de temps pour organiser ma fête,, donc si vs pouvez m'etre d'un aide, je vs serai reconnaissante :

J'ai besoin de savoir :

- D'ou s'acheter du chocolat et combien ça coute le kg ?! de Meknes surtout ! la belle famille est de meknes
- D'ou se prendre un excellent photographe sans camera ? et vs avez une idée sur le pack : que des photos ??
- D'ou prendre un bouquet de fleur artificiel et Le prix? meknes ou fez !
h
20 juin 2012 12:27
coucou Sally23,

Félicitations déjà pour tes fiançailles, allah ykemel belkhir,

je peux te proposer pour les chocolat la noblesse fassie (mais c'est à fes, j'ai aucune idée de ce qu'il y a à meknes), ils font d'excellents chocolats digne de grands chocolatiers, noir au lait blanc, croustillant mendiant, tout ce que tu veux et en plus de ça c'est pas cher!
si ça peut t'aider winking smiley
n’hésite pas a demander si tu as besoin de quelque chose, on est toutes passées par là!
s
20 juin 2012 14:03
Merci khitou c'est très gentil , je connais deux ou trois a fes mais ça va pas arranger la chose sad smiley donc je le laisse se débrouiller de sa ville . Merci pour tes conseils , ce poste était tellement ancien que je l'ai oublié lol grinning smiley y'a pas de succès quand c de fes qu'on parle
f
20 juin 2012 22:41
@sally23:moi aussi hbiba j'ai pas d'idée pr chocolatier sur meknes ,mais j'ai des collegues meknassi je leur demandrai demain
pour le fleuriste à fes,je dis centy fleuris et je demandrai pour meknes
lah ysahal l omor ma pupuce smiling smiley
un gdr CC à hanosid smiling smiley
s
21 juin 2012 00:16
merci ma chère , pour les fleurs c dejà achetés , il nous manque le chocolatier a meknes . j'attends tes reponses ! y'a un à la belvie mais c cher et pas de qualité ! si on connait un autre merci de m'informer .
l
21 juin 2012 02:34
salem
alf mabrouk habiba allah y kemel bel kheir
à meknes pour les chocolats et les fakia il ya le chocolatier jeff de brudges en plus je crois que tu peux louer les tefour

courage habiba
s
27 juin 2012 23:23
Leyloula c fait ma chère , on l'a pris de jeff . Merci bcp pour l'aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook