Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J.A 20 Fevrirer
20 février 2012 14:24
Joyeux anniversaire a nos amis de 20 fifi Birthday
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
20 février 2012 14:27
C'est le 20 février pas les 20 fifis (qui se trouvent plutôt au palais)

Joyeux anniversaire au 20 février!
20 février 2012 14:32
Merci ba Simo! wakha rak ma7amélnach ^^

Joyeux anniversaire au 20 février et à tous ses sympathisants!
20 février 2012 15:19
Citation
boutrioult1 a écrit:
Merci ba Simo! wakha rak ma7amélnach ^^

Joyeux anniversaire au 20 février et à tous ses sympathisants!
Derien bougayou mais de la à dire ma 7amelkoumch c'est abusé smiling smiley
Je ne partage pas vos idées (certains) ou la manière donc vous agissez mais je ne vous détestes pas , vous restez quand même des marocains donc mes frères winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 février 2012 15:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Merci ba Simo! wakha rak ma7amélnach ^^

Joyeux anniversaire au 20 février et à tous ses sympathisants!
Derien bougayou mais de la à dire ma 7amelkoumch c'est abusé smiling smiley
Je ne partage pas vos idées (certains) ou la manière donc vous agissez mais je ne vous détestes pas , vous restez quand même des marocains donc mes frères winking smiley

Hanya à drafat, ghi da7ék m3ak.
On est tous marocains et on aime tous notre pays, chacun à sa manière.
a
20 février 2012 20:01
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Joyeux anniversaire a nos amis de 20 fifi Birthday

tala3e chane lbouj3rane wkha fik a bourass machi deyltake a bourass ptdr
o
20 février 2012 21:45
Un an deja. Faiseurs de pipi.
a
21 février 2012 19:14
bonne annivesaire aux kiki? moody smiley redou lina sebta au mellilia oulla daf3ou lina 3ella Sahara Marocaine?

Moi je dit bonne anniversaire aux policier qui ont fait un bon travaille et non pas céder au provocations de c wekala de ramadan
bonne anniversaire aux marocaines et marocains qui ont compris que notre pays avance hamdouli allah ils sont nombreux
m
22 février 2012 11:28
Citation
antikhibich a écrit:
bonne annivesaire aux kiki? moody smiley redou lina sebta au mellilia oulla daf3ou lina 3ella Sahara Marocaine?

Moi je dit bonne anniversaire aux policier qui ont fait un bon travaille et non pas céder au provocations de c wekala de ramadan
bonne anniversaire aux marocaines et marocains qui ont compris que notre pays avance hamdouli allah ils sont nombreux

Peut être que notre cher pays a avancé encore un peu plus grâce au 20 Février ptdr et certainement pas grâce aux lèches babouches zélés
a
22 février 2012 11:59
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
bonne annivesaire aux kiki? moody smiley redou lina sebta au mellilia oulla daf3ou lina 3ella Sahara Marocaine?

Moi je dit bonne anniversaire aux policier qui ont fait un bon travaille et non pas céder au provocations de c wekala de ramadan
bonne anniversaire aux marocaines et marocains qui ont compris que notre pays avance hamdouli allah ils sont nombreux

Peut être que notre cher pays a avancé encore un peu plus grâce au 20 Février ptdr et certainement pas grâce aux lèches babouches zélés


quand j dit avance c pas c pas après 20 février 2011 mais avant wa9ila hade ls fifi kanou ba9ine kayrd3ou seb3oume o 7libe mehoume bine drasshoume ptdr

ces gens que tu les juges c grace a eux que ce pays avance mais les mangeur de sidna ramadan ne chechere qu'a déstabiliser notre pays a ma3ayté li kay3té confused smiley
m
22 février 2012 12:42
Salam

il y a des gens qui ne souhaitent pas leur dire bon anniversaire


mais ils veulent leur dire tout simplement


ça
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 février 2012 12:51
Salam,

Qu´est ce qu´ils ont fait? enrichir youtube et facebook sur le dos des Marocains.

@ ma-casa, mdd



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/12 12:57 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
22 février 2012 13:20
bon anniversaire les 20F , meme si je ne partage pas completement votre facon de faire .je vous souhaite de murir et de progresser et de prendre en compte les avis des autres marocains. ca s'appelle faire de la politique dans le sens noble du terme .
Dailleurs j'ai lu un article sur France24 ou une militante du 20F veut creer un parti politique ( les pirates) . personnelement c'est ce que j'avais conseillé au tout debut ... mais bon...il n'est jamais trop tard .

bon vent
m
22 février 2012 13:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam
il y a des gens qui ne souhaitent pas leur dire bon anniversaire
mais ils veulent leur dire tout simplement
ça

lol La photo en question est destinée à M6 et a ses leches babouches......ptdr
m
22 février 2012 13:27
Citation
antikhibich a écrit:
quand j dit avance c pas c pas après 20 février 2011 mais avant wa9ila hade ls fifi kanou ba9ine kayrd3ou seb3oume o 7libe mehoume bine drasshoume ptdr

ces gens que tu les juges c grace a eux que ce pays avance mais les mangeur de sidna ramadan ne chechere qu'a déstabiliser notre pays a ma3ayté li kay3té confused smiley

tes clichés à deux balles ne marchent plus.....ptdr


Peut être que les vrai mangeurs de ramadan sont au palais!!!!! va savoir????
Les despotes et lèches babouches interprètent toujours une demande de démocratie par "déstabiliser le pays" ptdr
22 février 2012 13:59
maati90, arrête de te prendre la tête et perdre ton temps ^^
Chacun est libre d'avoir sa vision des choses...
b
22 février 2012 15:28
Citation
boutrioult1 a écrit:
maati90, arrête de te prendre la tête et perdre ton temps ^^
Chacun est libre d'avoir sa vision des choses...

Je pense que maati a raison de se moquer des naam sidi, ce ne sont pas eux qui font avancer le Maroc.

Ils le font reculer depuis 500 ans...
a
22 février 2012 20:18
20 février= aucune représentation politique, association aimant se pavaner au nom d'une pseudo liberté démocratique, et passé de mode depuis quelque temps SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook